Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Poste vacant à la tête de l'équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 16:02

Laurent Blanc a decidé d'arreter. Il faut dire que Noel Le Graet n'avait pas l'air très motivé pour le faire rester. Didier Deschamps apparait comme le favoris à la succession de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 16:26

Euuuh ... je dirais que tant sur le plan taque-tique que teque-nique que je ne suis pas surpris! Mais est-ce une bonne affaire, là est la question ... tant sur le plan taque-tique que teque-nique
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 0:46

Luis ! Luis ! Luis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 1:34

Fernandez ? Mouais, je ne suis pas convaincu ...


Et il y en a pas qui ont proposé Zidane ??

Blague (ou pas) à part, il faut un symbole fort mais faut pas tout miser sur ça .... ensuite l'effectif est clairement à revoir donc si c'est pour prendre un qui va faire tout pareil, ça vaut pas le coup! Il faut du neuf, tant dans les têtes que dans la façon de procéder ...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 8:37

Le probleme vient surtout des joueurs. Mais bon certes c'est au selectionneur de les "dresser".


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 10:30

Sarian a écrit:
Fernandez ? Mouais, je ne suis pas convaincu ...


Et il y en a pas qui ont proposé Zidane ??

Blague (ou pas) à part, il faut un symbole fort mais faut pas tout miser sur ça .... ensuite l'effectif est clairement à revoir donc si c'est pour prendre un qui va faire tout pareil, ça vaut pas le coup! Il faut du neuf, tant dans les têtes que dans la façon de procéder ...
Je suis pas convaincu des capacités de Zidane pour entrainer une équipe. Pour moi le meilleur choix possible (après Blanc bien sur) c'est Deschamps mais il va falloir que Le Graet sorte le chequier (j'ai entendu dire que Blanc n'avait que le 14° salaire sur les 16 entraineurs à l'Euro). Si le president veut faire des économies sur le poste d'entaineur il va se retrouver avec un Landry Chauvin ou un Ludovic Batelli à la tête des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 15:13

ShinichiKudo a écrit:
Sarian a écrit:
Fernandez ? Mouais, je ne suis pas convaincu ...


Et il y en a pas qui ont proposé Zidane ??

Blague (ou pas) à part, il faut un symbole fort mais faut pas tout miser sur ça .... ensuite l'effectif est clairement à revoir donc si c'est pour prendre un qui va faire tout pareil, ça vaut pas le coup! Il faut du neuf, tant dans les têtes que dans la façon de procéder ...
Je suis pas convaincu des capacités de Zidane pour entrainer une équipe. Pour moi le meilleur choix possible (après Blanc bien sur) c'est Deschamps mais il va falloir que Le Graet sorte le chequier (j'ai entendu dire que Blanc n'avait que le 14° salaire sur les 16 entraineurs à l'Euro). Si le president veut faire des économies sur le poste d'entaineur il va se retrouver avec un Landry Chauvin ou un Ludovic Batelli à la tête des bleus.

Hm oui moi non plus je ne suis pas convaincu pour Zidane mais il reste un symbole fort de ses dernières années, un élément rassembleur, auquel pas mal de monde va penser.


"il va falloir que Le Graet sorte le chequier (j'ai entendu dire que Blanc n'avait que le 14° salaire sur les 16 entraineurs à l'Euro)" ... et ?? Un entraîneur est mauvais parce qu'il est moins payé que d'autres? Il est meilleur parce qu'il est mieux payé ?? Désolé mais je vois pas où tu veux en venir ...

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 17:07

Je dis juste que si on veut attirer les meilleurs il faut proposer les meilleurs salaires (c'est la loi de l'offre et la demande).


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 19:47

Oui, c'est une des raison pourquoi Wenger ne viendra pas... Y a qu'à voir ce qu'il touche à Arsenal...ça m'étonnerait qu'il aurait le même salaire s'il était en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 20:34

Desole mais je suis pas convaincu, l'argent ne fait pas encore tout. Et Wenger n'a pas encore dit non. Pire on lui a même pas encore proposé.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 16:54

Bah je crois bien qu'il ne veut pas.
IL devra quitter Arsenal, avec cette histoire de salaire, je ne le vois pas accepter


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 20:58

A-K a écrit:
Oui, c'est une des raison pourquoi Wenger ne viendra pas... Y a qu'à voir ce qu'il touche à Arsenal...ça m'étonnerait qu'il aurait le même salaire s'il était en EDF...
Par contre pour nous le salaire devrait etre interessant. Tu veux etre mon adjoint Ak lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 21:32

Didier Deschamps aurait refusé le poste. Je sens qu'on va se retrouver avec Paul le Guen ou Bogo lol.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 22:19

Paul Le Guen pourquoi pas... Et un ancien parisien en plus! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 22:57

Vu son experience à la tête des lions indomptables en 2010 (mondial pire que la France lol) je sais pas si c'est une très bonne idée.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Mar 3 Juil 2012 - 21:22

Le Graet espère convaincre Didier Deschamps lol. Il y a pourtant pas 36000 solutions avec Didier: si il veut qu'il prenne la tête de l'équipe de France il faut qu'il lui donne les pleins pouvoirs.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 14:52

Et bien voila le poste n'est plus libre puisqu'il sera occupé par Didier Deschamps. Contrairement à Laurent Blanc il n'y aura pas de polémique sur la prolongation du contrat car tous a déjà été décidé: Deschamps a un contrat de 2 ans qui sera automatiquement prolongé de 2ans en cas de qualification pour le mondial 2014. Il faut dire que notre groupe d'éliminatoire sera déjà un gros test. Maintenant j'espère que Didier sera aussi efficace qu'à l'OM ou a peine arrivé les titres ont commencé à pleuvoir lol.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 15:29

ShinichiKudo a écrit:
Et bien voila le poste n'est plus libre puisqu'il sera occupé par Didier Deschamps.
Ce n'est pas une très grosse surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Lun 9 Juil 2012 - 13:07

Ben Arfa, il peut faire une croix sur la CdM 2014...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 21:02

C'est ce que je pensais aussi lol. Bon vu ce qu'il a montré à l'Euro c'est pas sur qu'il méritait sa place. Par contre j'aimerais bien voir un retour de Toulalan qui cartonne à Malaga et vu que Didier aime bien les milieux récupérateurs ...


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 21:11

ShinichiKudo a écrit:
et vu que Didier aime bien les milieux récupérateurs ...

c'est clair, en plus, il sait de quoi il parle lol


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 21:12

lol sauf que lui il avait la chance d'avoir un Zidane devant.


Poste vacant à la tête de l'équipe de France D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant à la tête de l'équipe de France Poste vacant à la tête de l'équipe de France Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 21:17

Toulalan il retrouva son ami Gourcuff devant lol Smiley26





kitd.html5loader("flash_kplayer_d9660072207s");


Poste vacant à la tête de l'équipe de France Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Poste vacant à la tête de l'équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-