Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

pressentation de Dj cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 17:49

Mon pseudo est Dj cat et j'ai 24 ans.
mes passions sont les déssins animées,les mangas,l'informatique,la musiques et les jeux videos.
J'ai découvert ce forum grace a google.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 17:50

Bienvenue DJ cat.^^

Fan de Sonic et Firefox? lol


pressentation de Dj cat Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 18:21


Dj CAT par danbizet

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 18:27

Franchement elle est pas marrante ta vidéo Sarian. Les animaux sont pas des jouets.


pressentation de Dj cat Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 18:45

Booh alors ...

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 21:48

Bienvenue Dj cat !


pressentation de Dj cat D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 22:07

Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 23:05

Hello

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Quels sont tes dessins animés préférés? ^^

Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley178


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 23:26

Mes dessins animé préférés;jen ai plusieur?
J'aime la belle et la véte,kuzko l'empereur megalo,les 101 dalmatiens,la belle et le clochard,les fou du volent,les zinzins de l'espase,mission invisible,frog et fou furret,princesse saras,sakura chasseuse de carte,johnny test,tex avery,la ligue des justisier,teem titan,totaly spies, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 23:34

Césare a écrit:
Franchement elle est pas marrante ta vidéo Sarian. Les animaux sont pas des jouets.
Les animaux non, mais les chats, oui ^^

Bienvenue parmi nous :)


pressentation de Dj cat 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
pressentation de Dj cat 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 5:17

Bienvenu ici :o !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 12:24

pressentation de Dj cat 120702123717915386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 17:21

salut^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 10:16

pressentation de Dj cat 615667


pressentation de Dj cat 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 15:53

Smiley50 Smiley25 Smiley210 Smiley204

BIENVENUS SUR LE FORUM

Smiley94 Smiley94 Smiley94 Smiley94 Smiley94


pressentation de Dj cat Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 16:00

Merci tous le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Jeu 5 Juil 2012 - 8:44

Bienvenue sur le forum Smiley26


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Ven 13 Juil 2012 - 20:00

Bienvenue Dj cat ! Smiley1


I just dance in the sweet memories...

pressentation de Dj cat Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 20:36

J'ai oublier de vous direz une bonne nouvelle Smiley5
Je suis devenu Tonton pour la 1ere fois^^
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 21:21

Félicitations à l'heureux tonton ^^


pressentation de Dj cat Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 21:32

Félicitation Smiley26


pressentation de Dj cat Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 21:42

Felicitation


pressentation de Dj cat Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 21:43

Bravo mon gars ^^


pressentation de Dj cat Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 10:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMI DJ CAT - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. pressentation de Dj cat Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 19:43

Bonjour a toi mon jeune ami Tailsou alias Dj cat HA HA HA,

Smiley98 Smiley2

A mon tour vedji, je te souhaite mon ami la Smiley50 Smiley25

sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net


Bonnnnn et bien pour une présentation c'est une présentation qui est un peut courte mais qui veut tout dire HA HA HA.



Bien mon ami Tailsou qui n'est apparemment pas ton pseudo puisque tu nous dit:

Mon pseudo est Dj cat. Smiley2


Okayyyy coollllll et original tout ça c'est super d'avoir un pseudo original comme le tien. Si tu ton pseudo faitg allusion à tout les Dj du monde je ne sais pas mais il faut à ton tour que tu te lance dans le job de Dj avec tout les disques à faire tourné il y en je te l'assure HA HA HA.


Bien pour ma part les Disc Jockey sont pour la plus part cool mais quand à certaine musiques puréee c'est pas le top, il y a des bien mais la plus part puréeee c'est même pas la peine.

Mais bon si tu aime cette forme de musique je respect ton choix HA HA HA



Alors tu à 24 ans c'est super jeune sa whaouuuu la chance tu va pouvoir faire encore pas mal de chose dans ta vie comme voyager dans pays d’Asie au Japon par exemple ou bien en chine et t'achetez pas mal de belle mangas ou de cd d'ost enfin profité de la vie quoi! HA HA HA.


Smiley71



--------------------------
Ensuite ton texte nous dit:
Smiley2


mes passions sont les dessins animées,les mangas,l'informatique,la musiques et les jeux vidéos.
J'ai découvert ce forum grâce a google.


Ahhhhh et bien super coolllll HA HA HA c'est bien tout ça d'aimez les DA et les mangas car tout dépend de tes goûts.


Si c'est les vieux ou les nouveaux ou bien les deux HA HA HA. Ton choix dois être respecté mon ami Dj cat.


Pour ma part je n'aime que les vieux DA et MANGAS et reste farouchement fidèle a cela.
Donc les nouveaux DA ET MANGAS se n'est pas trop ma tasse de thé.

Smiley148 Smiley2


Mais pour ce qui et de l'informatique sa alorsss on a les même goût car moi-même j'aime beaucoup cela il y a pas mal de chose à voir et à comprendre ohhhh ouiii surtout à comprendre dans l'informatique, et perso il y a beaucoup de choses que je ne pige pas HA HA HA.


Surtout au niveaux des logiciel il y en qui me pose problème et ça quelques fois ça peut être un handicape pour moi mais aussi pour ceux et celles qui essayent de comprendre un logiciel fonctionne ou toute autres choses qui touche l'informatique HA HA HA.


Smiley71



------------------------------------------------------------------
Enfin bref, de toute les façons et heureusement qu'il y a le fameux livre qui et:



L'Informatique Pour les nuls car il explique pas mal de choses et grâce à lui j'ai pas mal de progrès justement pour les logiciel que je ne comprenez pas et maintenant je commence tout juste à comprendre ce qui et dans le livre pour m'aidez à l’informatique HA HA HA.

Smiley41


Bien pour la musique et comme je te les cité plus haut mon ami Dj cat je ne sais pas si tu et un Disc Jockey ou bien si tu veux le devenir. Donc la moi je suis dans le floue HA HA HA



Cela étant, même pour tes goûts on ne sait rien si tu aiment le Rock'n roll, le Classique, le Métal, La Country ou bien même encore Les Ost de DA ou de MANGA.


Et moi perso j'aimerez bien que tu nous disent réellement ce que tu aiment vraiment car la c'est un peut flou mon ami Dj cat.


Pareil pour les Jeux vidéos puréeee ce serez vraiment cool de ta part que tu nous disent ce que tu aime si c'est jeux de combats, de guerres, de plateforme ou de société HA HA HA.


Alors STP mon ami fait nous au moins connaître les sujets en détailles dont tu nous à cité sur ta page.


Bien mon ami Dj cat aussi je voulez te dire de ne pas avoir d'inquiétude en ce qui concerne du comment tu à connu le forum car pas mal des membres inscrits ont justement connu le forum dessins-animes.net

grâce à google et moi même aussi HA HA HA.
Smiley13 Smiley2


Bon et bien voila mon jeune ami Tailsou alias Dj cat, j'ai fini de commenté sur ta présentation qui ma bien plu crois moi.


Je te re-souhaite de nouveau la bienvenue malgré que tu est inscrit sur le forum depuis 4 ans déjà

Smiley2

le temps passe très, très vite c'est pour cela qu'il faut regardé nos vieux dessins animés.


Bonne continuation et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129



------------------
PS:

SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TELECOM MANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: Re: pressentation de Dj cat pressentation de Dj cat Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 20:53

Bienvenue.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: pressentation-de-dj-cat pressentation de Dj cat Horlog10Mar 25 Aoû 2015 - 9:10

vedji a écrit:
Bonjour a toi mon jeune ami Tailsou alias Dj cat HA HA HA,

Smiley98 Smiley2

A mon tour vedji, je te souhaite mon ami la Smiley50 Smiley25

sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net


Bonnnnn et bien pour une présentation c'est une présentation qui est un peut courte mais qui veut tout dire HA HA HA.



Bien mon ami Tailsou qui n'est apparemment pas ton pseudo puisque tu nous dit:

Mon pseudo est Dj cat. Smiley2


Okayyyy coollllll et original tout ça c'est super d'avoir un pseudo original comme le tien. Si tu ton pseudo faitg allusion à tout les Dj du monde je ne sais pas mais il faut à ton tour que tu te lance dans le job de Dj avec tout les disques à faire tourné il y en je te l'assure HA HA HA.


Bien pour ma part les Disc Jockey sont pour la plus part cool mais quand à certaine musiques puréee c'est pas le top, il y a des bien mais la plus part puréeee c'est même pas la peine.

Mais bon si tu aime cette forme de musique je respect ton choix HA HA HA



Alors tu à 24 ans c'est super jeune sa whaouuuu la chance tu va pouvoir faire encore pas mal de chose dans ta vie comme voyager dans pays d’Asie au Japon par exemple ou bien en chine et t'achetez pas mal de belle mangas ou de cd d'ost enfin profité de la vie quoi! HA HA HA.


Smiley71



--------------------------
Ensuite ton texte nous dit:
Smiley2


mes passions sont les dessins animées,les mangas,l'informatique,la musiques et les jeux vidéos.
J'ai découvert ce forum grâce a google.


Ahhhhh et bien super coolllll HA HA HA c'est bien tout ça d'aimez les DA et les mangas car tout dépend de tes goûts.


Si c'est les vieux ou les nouveaux ou bien les deux HA HA HA. Ton choix dois être respecté mon ami Dj cat.


Pour ma part je n'aime que les vieux DA et MANGAS et reste farouchement fidèle a cela.
Donc les nouveaux DA ET MANGAS se n'est pas trop ma tasse de thé.

Smiley148 Smiley2


Mais pour ce qui et de l'informatique sa alorsss on a les même goût car moi-même j'aime beaucoup cela il y a pas mal de chose à voir et à comprendre ohhhh ouiii surtout à comprendre dans l'informatique, et perso il y a beaucoup de choses que je ne pige pas HA HA HA.


Surtout au niveaux des logiciel il y en qui me pose problème et ça quelques fois ça peut être un handicape pour moi mais aussi pour ceux et celles qui essayent de comprendre un logiciel fonctionne ou toute autres choses qui touche l'informatique HA HA HA.


Smiley71



------------------------------------------------------------------
Enfin bref, de toute les façons et heureusement qu'il y a le fameux livre qui et:



L'Informatique Pour les nuls car il explique pas mal de choses et grâce à lui j'ai pas mal de progrès justement pour les logiciel que je ne comprenez pas et maintenant je commence tout juste à comprendre ce qui et dans le livre pour m'aidez à l’informatique HA HA HA.

Smiley41


Bien pour la musique et comme je te les cité plus haut mon ami Dj cat je ne sais pas si tu et un Disc Jockey ou bien si tu veux le devenir. Donc la moi je suis dans le floue HA HA HA



Cela étant, même pour tes goûts on ne sait rien si tu aiment le Rock'n roll, le Classique, le Métal, La Country ou bien même encore Les Ost de DA ou de MANGA.


Et moi perso j'aimerez bien que tu nous disent réellement ce que tu aiment vraiment car la c'est un peut flou mon ami Dj cat.


Pareil pour les Jeux vidéos puréeee ce serez vraiment cool de ta part que tu nous disent ce que tu aime si c'est jeux de combats, de guerres, de plateforme ou de société HA HA HA.


Alors STP mon ami fait nous au moins connaître les sujets en détailles dont tu nous à cité sur ta page.


Bien mon ami Dj cat aussi je voulez te dire de ne pas avoir d'inquiétude en ce qui concerne du comment tu à connu le forum car pas mal des membres inscrits ont justement connu le forum dessins-animes.net

grâce à google et moi même aussi HA HA HA.
Smiley13 Smiley2


Bon et bien voila mon jeune ami Tailsou alias Dj cat, j'ai fini de commenté sur ta présentation qui ma bien plu crois moi.


Je te re-souhaite de nouveau la bienvenue malgré que tu est inscrit sur le forum depuis 4 ans déjà le temps passe très, très vite.


Bonne continuation et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129



------------------
PS:

SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TELECOM MANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


Il est vrai que j'ai pratiquement rien dit dans ma présentation.
Tout d'abord, j'aime tous les genre de musiques^^
En jeux vidéos, j'aime bien les jeus de plate-forme, de combat, d'aventure, un peu de RPG, de cours, d'action, mais surtout pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


pressentation de Dj cat Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMI DJ CAT - VEDJI REPOND A TON MESSAGE HA HA HA. pressentation de Dj cat Horlog10Mer 26 Aoû 2015 - 2:09

HA HA HA HA HA Re Bonjour a toi mon jeune ami Tailsou alias Dj cat HA HA HA,


Smiley98 Smiley2


Alors mon ami Dj cat je viens tout juste de lire ton super message qui ma fait très plaisir mon ami et qui nous dit:


Il est vrai que j'ai pratiquement rien dit dans ma présentation.
Tout d'abord, j'aime tous les genre de musiques

En jeux vidéos, j'aime bien les jeux de plate-forme, de combat, d'aventure, un peu de RPG, de cours, d'action, mais surtout pas de guerre.


Smiley1


------------------------------------------------------------------------------------------------------
HA HA HA ton petit commentaire ma fait vachement rire mon ami HA HA HA HA HA et bien ouiiiii et comme tu le dit si bien:



Il est vrai que j'ai pratiquement rien dit dans ma présentation.

Smiley160 Smiley11 Smiley140 Smiley144 Smiley152


HA HA HA HA HA et bien je ne te le fait pas dire mon ami Dj cat, car il et vrai qu'une présentation bien faite et bien remplie et beaucoup plus inintéressante enfin pour ma part.

Et vu ton inscription depuis le 01/07/2012

il aurait été plus correct de nous en dire d'avantage sur ta personne mais bon. Smiley144


Après il y quelques membres tout comme toi qui ne veulent pas mettre en avant autant de choses sur leurs présentation pour peut-être ne pas embrouillées ceux qui n'aime pas trop lire enfin je pense, je dit cela mais je ne sais pas bien ce qu'il en ai au niveau des anciens membres car je ne suis pas dans le boîte crânienne HA HA HA.


Smiley5 Smiley160 Smiley152


Mais bon ouiiii toi en tout cas tu n'a pas mis grand chose à peine 3 lignes et la tu nous en à rajouté 3 de plus le 25 / 08 / 2015 avec un copier / coller de mon texte HA HA HA elle et pas mal celle là.


Mais bon c'est pas bien grave tant que tu nous à écrit le reste de ta présentation pour que l'on puissent commenté ou re-commenté sur ta page.

Smiley13 Smiley7 Smiley71



----------------------------------------------------------------
Bon on va pas tourné autour du pot et voir ce que tu aime car tu nous dit que:



Tout d'abord, j'aime tous les genre de musiques


HA HA HA et bien okayyyyy tout les genre de musiques c'est pas mal, mais sa répond toujours pas à la question que je t'avais posé.


A savoir quels sont les goûts de musiques que tu aime est ce: le Rock'n roll, le Classique, le Métal, La Country ou bien même encore Les Ost de Films, de DA ou de MANGA.


Donc j'aurais quand même voulu que tu nous mettent ne serez se qu'un seul groupe de musique sa aurait sympa. Mais bon je ne veut surtout pas te forcé à nous dire très exactement quel groupe de musique tu aime HA HA HA. Par contre si tu pense qu'il faudrait au moins affiché un groupe se serez sympa de ta part et t'en serez très reconnaissant.


Smiley148 Smiley144 Smiley13 Smiley2 Smiley43


-----------------------------
Bon en jeux vidéos que nous dit tu:



En jeux vidéos, j'aime bien les jeux de plate-forme, de combat, d'aventure, un peu de RPG, de cours, d'action, mais surtout pas de guerre.



----------------------------------------------------------
HA HA HA HA MDRRRRR tu nous à rien mis tu à juste mis j'aime bien:



j'aime bien les jeus de plate-forme, de combat, d'aventure, un peu de RPG, de cours, d'action, mais surtout pas de guerre.


HA HA HA ouiii mais ça nous dit toujours pas quel jeux que tu aime mon ami Dj cat, alors franchement j'aimerais bien savoir quel jeux tu aime mon ami il faut que tu en cite quelques un.

Smiley71 Smiley144



-----------------------------------
Par exemple moi j'aime en jeux de combat:



Mortal Kombat, Street Fighter, Double Dragon sur sega Smiley150



--------------------------------
Ensuite pour les jeux d'aventure j'aime:



sur séga les Sonic, Quackshot donald duck Smiley150



---------------------
Ensuite en jeux de guerre:



et il y en des pas mal mon ami malgré que tu aime pas il y en a des pas mal comme Medal of Honor, Farcry il et génial celui la et bien d'autres aussi etc, etc.....

Smiley138


Donc voila je t'ai donné un petit exemple de ce que moi j'aime et il serez super bien de ta part de nous donné ne se serez ce qu'un 1 ou 2 petit jeux que tu aime bien.

Et serez vraiment cool de ta part si tu pouvez nous faire partagé cette information mon ami Dj cat HA HA HA.


Si tu n'aime pas les jeux de guerres je ne sais pas pourquoi, mais si c'est parce que tu pense que c'est violent et bien oui là je suis d'accord avec pour les jeux de guerre mais il y en a quand même qui sont assez sympa même si il y un peut de la violence dedans c'est quelques jeux.


De toute les façons quasiment 1 jeune sur 2 joue aux jeux de guerre et ce n'est pas pour cela qui vont allez massacré tout le monde dans les rues de France ou ailleurs dans le monde.


Enfin ce qui jouent aux jeux de guerre doivent se dire que se n'est qu'un jeu rien de plus, il et évident que si après pour X raison celui ou celle qui joue à un jeu de guerre violent et qu'après il pète un câble en voulant tué tout le monde et bien oui la ce genre de jeux vidéo devrait lui être interdit pas c'est parents car je parle pour les ados et les majeurs de plus de 18 ans.


Smiley13 Smiley2 Smiley140 Smiley144 Smiley152


Tiens j'ai 2 jeux Médiéval pour toi ou tu peut y joué traquilou ils sont superrrrrr sympa pas trop ou du moins très peut de scène de violence il n y a quasiment rien LOL.



-------------------------------------------------------------
Donc mon ami Dj cat si tu veux y joué tu peut allez en ligne sur c’est site:



http://jeu.lesseigneurs.fr/ Smiley2

http://www.medieval-war.com/ Smiley2



Bonnnnn et bien voila mon ami Dj cat je suis très content d'avoir commenté ton nouveau super message à 3 lignes en espérant que tu pourra nous renseigné et nous donnez 1 ou 2 exemples de tes goût pour la musique et les jeux vidéos.


Je te souhaite une très, très bonne continuation mon ami Dj cat et amusez toi bien sur le forum dessins-animes.net


Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129



------------------
PS:


COMME TOUJOURS,


SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
pressentation de Dj cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-