Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Teppan Shoujo Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Sam 20 Juin 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 090620103732934531


Ferrus de Gastronomie soyez les bienvenue, ce dramas est pour vous ^^:
Ce drama joué par Horikita maki traite d'un sujet qui n'est autre que la nourriture, l'histoire ? Kagura Akane veut devenir l'une des plus grandes chefs Teppan et rechercher son père qui s'est enfuit la laissant seule s'occuper du restaurant. Elle va donc se battre à travers des duels acharnés de teppan pour le retrouver en le cherchant à travers tout le Japon.
Source: Mononokee et retouché par BAG

Akane n'a en tête que l'idée de retrouvé son ^père pour lui montrer les prgrès qu'elle a fait et qu'elle est maintenant capable de la surpasse mais celui-ci la balade en lui envoyant des lettres des quatre coins du Japon ou à chasque fois un compétion culinaire l'attend bine souvent cest la haute gastronomie qui s'oppose à ces teppan qu'elle revisite pour l'adapter aux différents concours. Mais les lettres sont-elles réellement envoyé par son père qui disparait à chaque fois avant qu'elle n'est eu le temps de le rattraper...
Ce dramas associe humour et sentiment en tout simplicité pour uen comédie divertissente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 1:53

celui là j'étais sur de ne pas mon trompé, j'ai tellement aimé que j'ai acheté le manga derrière, j'avoue que après lecture je préfère le manga mais cela ne m'empeche pas de laisse Hanakimi en second dans mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 20:12

C' est le moment du duel final entre les 2 participants pour la conservation du restaurant.

Akane, Akane, Akane Smiley26 Smiley2



Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:40

Duel qui est intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 22:58

Oui c' est la finale rêvée lol ^^


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 23:00

et pas du tout idéalisé loool
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 23:03

nan nan lol ^^

teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Ebeec361b541c25a293263664da2680a


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai 2012 - 15:38

Smiley2



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teppan Shoujo Akane teppan - Teppan Shoujo Akane - Page 2 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 13:38

Désolé si jene te rép pas pdt mon stage, je suis soulise à l'utilisation d'un pc très lent et d'une connexion de merde lol

Hummmm, je n'aime pas trop ce passage.....
Revenir en haut Aller en bas
Teppan Shoujo Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les dramas-