Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Zoé (Théo ou la batte de la victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff1067%Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff11
 67% [ 4 ]
J'aime pas
Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff1033%Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 8:43

Que pensez-vous de Zoé ?

Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoa_bm10


Zoé est une petite peste très gâtée.
C'est la sœur cadette de Guy, et elle est étudiante au sein du collège Sumi.
Dès qu'elle rencontre Théo, elle est déterminée à lui prendre son coeur. Aussi, décide t-elle de s'inscrire au Lycée de Meisei pour se rapprocher de lui.
Elle ira jusqu'à intégrer l'équipe de Baseball de Théo en tant que manager, Raymond Rochefort l'acceptera elle, et refusera que Debbie soit manager car elle cumule sa fonction de manager avec ses entraînements de GRS. (et Raymond Rochefort déteste ceux qui font deux choses à la fois).
Zoé fera tout pour que Théo s'éloigne de Debbie mais elle n'y parviendra pas.
Le garçon qui est amoureux d'elle c'est Maxime, un intello, qui est extrêmement intelligent et qui lui sauvera même la vie.
Au dernier épisode, nous comprenons que c'est avec Maxime que Zoé sera en couple.


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Max_et10



L'avis de Narcisse :

J’aime beaucoup et c’est mon personnage féminin préféré de ce dessin animé.
Elle est très espiègle, coquine et met du piment dans le dessin animé. Je pense qu’en réalité elle est amoureuse de Maxime.
D’ailleurs, la fin de l’animé laisse fortement pressentir que ces deux là vont finir ensemble. Ils forment un beau couple à mes yeux.
Guy avait d’ailleurs donné sa bénédiction à Maxime hi hi…

J’aime beaucoup toutes les scènes où elle est manager de l’équipe notamment quand elle posait pleins de questions indiscrètes à Raymond Rochefort sur sa vie privée hi hi…
Zoé est très spontanée et aussi très audacieuse car il faut avoir du cran pour demander tout cela à un homme aussi dur, autoritaire et impressionnant que Raymond Rochefort.

Lorsque Théo a lancé la dernière balle de la victoire, c'était un moment extrêmement intense, et Zoé n'a pas osé regarder la scène.
Elle soutenait Théo mais ce qui est aussi notable, c'est que l'équipe adverse était celle de Guy, son frère.
C'était un moment très fort pour Zoé.


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoa10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 4:52

J'ai du mal avec ce perso, je l'aimais pas trop dans le da, avec son caractère et tout..

J'accroche moyen surtout pour ce qu'elle fais a Debby


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 13:06

C'est vrai qu'elle était pénible quand elle embêtait Debbie ; mais elle ne lui a pas fait de mal.
Elle a bon fond Zoé, c'est seulement une petite peste gâtée.


Zoé (Théo ou la batte de la victoire) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Zoé (Théo ou la batte de la victoire) Horlog10Lun 16 Sep 2013 - 17:21

Yuka la chipie ! Heureusement qu'elle est dans l'anime, j'aime l'admiration qu'elle voue à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé (Théo ou la batte de la victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-