Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Tthhff1083%Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Tthhff11
 83% [ 5 ]
J'aime pas
Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Tthhff1017%Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Empty
MessageSujet: Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 12:02

Que pensez-vous de ce couple ?


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle10


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle12


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle11


Jingle est le directeur de la société Parthénon Productions et Chantal est la chanteuse vedette de Parthénon Productions. Jingle lui avait fait la promesse qu’elle en serait la star et qu’elle brillerait « comme ces étoiles dans le ciel ».
Jingle ne cesse de taquiner, d’embêter, de titiller la jalousie et l’énervement de Chantal, surtout depuis l’arrivée de Creamy (car Jingle se montre bien plus attentionnée envers cette dernière qui a apporté un grand succès à la société Parthénon Productions).
Jingle est souvent maladroit envers Chantal mais il en est vraiment amoureux.


L'avis de Narcisse :

Moi j’aime énormément. Ils vont très bien ensemble et s’aiment vraiment.
Au départ, Jingle ne se rend pas vraiment compte qu'il est amoureux de Chantal car il est « trop habituée » à être avec elle donc ses sentiments étaient refoulés ; mais dans de nombreux épisodes, leur amour se ressent, surtout dans l'épisode du parasol étoilé et dans les derniers épisodes.

Les épisodes centrés sur leur couple sont magnifiques.
Pour en revenir à l’épisode du parasol étoilé (qui est mon épisode préféré de ce dessin animé), on perçoit bien une sorte de déclic qui fait effet sur Jingle.
Quand Chantal est partie, et qu’elle s’est réfugiée dans « leur lieu à eux », Jingle s’est rendu compte qu’il l’aimait vraiment. Le parasol étoilé représente un instant important de leur vie et de leur couple.
A partir de là, leur couple s’intensifie, et le dernier épisode est merveilleux car on s’aperçoit pleinement qu’ils forment un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Empty
MessageSujet: Re: Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 9:00

Vu que je l'ai aime pas tous les 2, du coup vont bien ensemble pour moi lol

Je peux ni encadré le caractère de l'un, ni de l'autre ^^ lol

Néanmoins ce sont bien trouvé et c'est un bel amour ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Empty
MessageSujet: Re: Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 16:59

Caline a écrit:
Vu que je l'ai aime pas tous les 2, du coup vont bien ensemble pour moi lol

Smiley2


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Empty
MessageSujet: Re: Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 15:35

J'aime les deux personnages. Et j'aime leur couple.

Au début, on voit que Jingle joue en taquinant Chantal, mais que celle-ci est vraiment touché par certaine piques. Elle est visiblement amoureuse. C'est pas vraiment vrai dans l'autre sens.
Il chouchoute sa star la plus rentable (Creamy) , mais quand Chantal s'en va, il semble profondément affecté.

Je pense d'ailleurs que c'est a partir du moment où Chantal a claqué la porte qu'il se rend compte que leur relation va au delà du professionnel.
Il continu de la taquiné après son retour, mais jamais en allant aussi loin qu'avant. et leur relation s'affiche pleinement dans les dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Empty
MessageSujet: Re: Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:51

PrincessEder a écrit:
J'aime les deux personnages. Et j'aime leur couple.

Moi aussi hi hi...

PrincessEder a écrit:
Je pense d'ailleurs que c'est a partir du moment où Chantal a claqué la porte qu'il se rend compte que leur relation va au delà du professionnel.
Il continu de la taquiné après son retour, mais jamais en allant aussi loin qu'avant. et leur relation s'affiche pleinement dans les dernier épisode.

Je pense pareil Smiley2

La scène finale entre eux est trop belle Smiley47


Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jingle et Chantal (Creamy, Merveilleuse Creamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-