Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pizza (Jem et les hologrammes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Pizza (Jem et les hologrammes) Tthhff1020%Pizza (Jem et les hologrammes) Tthhff11
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Pizza (Jem et les hologrammes) Tthhff1080%Pizza (Jem et les hologrammes) Tthhff11
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pizza (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza (Jem et les hologrammes) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 14:57

Que pensez-vous de Pizza ?

Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza_10


Pizza est la chanteuse et le leader des Misfits, le groupe rival de Jem et les hologrammes.
Pizza est son nom de scène, elle s’appelle Phyllis Gabor.
C’est la fille d’un homme très riche (Harvey Gabor), et elle obtient tout ce qu’elle désire de lui.
Elle n’aime pas certes Jem et tente par tous les moyens de nuire à la carrière de celle-ci, mais elle lui sauvera quand même la vie.

Dans son groupe, Pizza est assez proche de Roxy, un peu moins de Storm qui est la plus sensible et la moins enclin à faire des coups bas.
Lorsque Sheila (alias Jetta), une jeune anglaise fauchée qui se fait passer pour une riche, rejoindra le groupe, Pizza sera très proche d’elle.
Pizza est très intelligente mais elle est aussi naïve : on le voit bien avec Jetta qui arrive à lui faire croire n’importe quoi.
Pizza est aussi amoureuse de Riot, le leader des Stingers, mais ce dernier est amoureux de Jem.



L’avis de Narcisse :

Moi j’aime trop Pizza ! C’est ma préférée du dessin animé hé hé
Elle est méchante mais absolument pas mauvaise.
Elle a bon fond, est super marrante et puis sans elle, pour moi, ce dessin animé aurait moins d’intérêt.
Ce sont d’ailleurs les clips des Misfits que j’aimais, surtout la chanson « Misfits in Hawaii » : elle est trop bien ! Smiley31
Je trouve que les chansons des Misfits surpassent celles de Jem et les hologrammes (il y a néanmoins certaines de leurs chansons que j’aime, mais en majorité je préfère celles des Misfits).

Pizza est en réalité assez naïve, elle se laisse souvent avoir par Jetta et elle n’a pas de vice.
Aussi, je l’ai trouvée trop marrante lorsqu’elle était amoureuse de Riot et qu’elle a déboulé dans sa chambre en criant avec sa voix très spéciale : « Mon cœur ! ». Smiley2

Pizza met beaucoup de piment au sein de ce dessin animé qui est génial, et je trouve qu’au fond, elle a un grand cœur.
Les Misfits s’allieront à de nombreuses reprises avec Jem, Stormer, Aja et Shana pour se sortir de certaines situations difficiles.

C’était très mignon, au dernier épisode, lorsque Pizza a été étonnée et touchée par Banee (la petite orpheline qui a retrouvé son papa) qui lui a fait un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pizza (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza (Jem et les hologrammes) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 15:12

Et c'est quoi son nom de famille ? Katfromage ? Smiley5 Smiley5 Smiley5
(poussez pas, je sors ! Smiley169 )


I just dance in the sweet memories...

Pizza (Jem et les hologrammes) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pizza (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza (Jem et les hologrammes) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 15:27

Morte de Rire ! Smiley2
C'est son nom de scène ; faut bien vendre.


Pizza (Jem et les hologrammes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Pizza (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza (Jem et les hologrammes) Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 8:01

Carine a écrit:
Et c'est quoi son nom de famille ? Katfromage ? Smiley5 Smiley5 Smiley5
(poussez pas, je sors ! Smiley169 )
J'ai ouvert ce topic uniquement car je savais que qqn aurait fait la blague XD, mais j'aurais parié sur Azu XD


Pizza (Jem et les hologrammes) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Pizza (Jem et les hologrammes) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pizza (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (Jem et les hologrammes) Pizza (Jem et les hologrammes) Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 11:54

Allez tous voir le clip Misfits in Hawaii (sur youtube c'est disponible) ! Smiley2
Vous ne le regretterez pas ! Smiley2


La voici, c'est ma chanson préférée des Misfits Smiley112