Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucile (Lucile amour et rock'n roll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Tthhff1065%Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Tthhff11
 65% [ 11 ]
J'aime pas
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Tthhff1035%Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Tthhff11
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 15:13

Que pensez-vous de Lucile ?


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile10


Lucile est une jeune fille qui aide son père au restaurant tout en suivant des cours du soir.
Au départ, elle tombe amoureuse de Tristan, puis elle fait rapidement la connaissance du petit Benjamin auquel elle s'attache.
Benjamin considère Lucile comme sa maman (il n'a pas sa maman auprès de lui et a été élevé par son grand frère Mathias).

Lucile finira par apprendre que ce petit Benjamin n'est autre que le petit frère de Mathias : le garçon qu'elle a rencontré deux fois et giflé à deux reprises également.
Les sentiments de Lucile se troubleront, elle sera attirée par Tristan et Mathias à la fois.
Ces derniers qui sont des meilleurs amis en viendront aux mains.
Tristan quittera même le groupe mais il reviendra. Par amitié pour Mathias, Tristan s'effacera.

Lucile devra faire face à Marika, une belle brune très amoureuse de Tristan. Elle se montrera méchante envers Lucile puis elle finira par l'aimer et elles deviendront amies.

La meilleure amie de Lucile, Manuela se mariera, Tristan et Marika se mettront en couple et se fianceront à la fin, et Lucile a "choisi" Mathias.

Le père de Lucile finira par accepter cette relation (alors qu'au départ il y était nettement opposé).
Lucile et Mathias se fianceront juste avant le départ de ce dernier aux Etats-Unis pour sa tournée.
Lucile restera chez son père avec Benjamin en attendant le retour de son futur mari.




L'avis de Narcisse :


Je déteste tout chez elle ! Je ne la supporte pas ; je pense que c’est une fausse sainte nitouche qui joue avec les sentiments des autres. Selon moi, elle « choisit » Mathias pour la seule raison que Tristan s’est mis avec Marika.
Je la trouve aussi jalouse. Je n’ai pas aimé sa réaction assez déplacée lorsqu’elle a appris la nouvelle du mariage de sa meilleure amie Manuela. Elle ne s’est même pas réjouie de son bonheur mais en était jalouse.
Pour moi, elle veut se marier pour fuir la vie qu’elle mène avec son père et elle se serait contentée de n’importe quel garçon. En tout cas c’est vraiment ce que je ressens.
Enfin, je la trouve négligée et fade.
Le seul point positif : Benjamin a trouvé une maman Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 15:14

Ah j'avais oublié : pour couronner le tout c'est elle qui a suggéré à Mathias de la demander en mariage (le jour du mariage de Manuela).


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 19:56

Le seul instant où elle m'a fait de la peine, c'est lors d'une fête, elle n'avait pas de belle robe neuve à se mettre.
A ce moment, elle a ressenti qu'une mère lui manquait.
Et c'est cela qui m'a fait de la peine, l'absence de sa mère.
Mais sinon, je ne l'aime pas du tout. C'est juste mon côté très sensible qui a fait que ce manque maternel m'a touchée.


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 20:03

Je te trouve un peu sévère avec cette pauvre Lucile lol. Et surtout j'ai l'impression que c'est plutot Tristan qui choisit Marika pour la seule raison que Lucile s’est mis avec Mathias.


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 20:06

Smiley2 Je sais je suis sévère mais c'est mérité ! hi hi...
Mais bon, elle se serait contentée de l'un ou de l'autre et ça c'est pas du joli joli

Lucile "choisit" Mathias le jour où elle a vu Tristan et Marika s'embrasser. Là elle se dit qu'ils sont ensemble (alors que c'était pas encore le cas), pense à Manuela qui est avec Toni, et elle ouvre les yeux sur Mathias.
A l’épisode 23, Lucile dit bien à la fin : « Marika aime profondément Tristan et je ne doute pas de sa sincérité. Tristan semble partager ses sentiments.
Manuela n’est plus amoureuse de Mathias, elle est attirée par Toni.
Je suis donc la seule à refuser »
Puis, elle regarde Mathias avec des yeux illuminés et se dit : « Voyons Lucile ! Pourquoi te mentir à toi-même. » C’est là qu’elle « choisit » Mathias. Elle l’a donc bien choisi après avoir cru que Tristan aimait Marika.



Tristan s'est effacé pour Mathias, le couple Lucile-Mathias s'est formé avant le couple Tristan-Marika.

Et Lucile est mieux assortie avec Mathias qu'avec Tristan à mon avis.


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Jeu 19 Juil 2012 - 19:49

Je ne l'aime pas. ^^


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Jeu 19 Juil 2012 - 19:51

Bravo Galette de riz ! Tu as très bon goût Smiley2


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Jeu 19 Juil 2012 - 21:35

Je sais pas trop quoi penser d'elle..

D'un coté extremement mature, d'un autre ben sa relation avec matthias + aussi tristan amoureux d'elle..

Bref pas vraiment claire dans ses sentiments, n'empeche sa doit vraiment etre dur pour ce pauvre tristan je trouve..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 17:17

@Narcisse, merci Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 785162


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 17:22

Smiley2 De rien !


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 17:50

Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 785162


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:03

Smiley2


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 19:59

Bon je vais peut être me faire envoyer balader mais moi je l'aime bien! Elle a quoi dans la série 16 ou 17 ans, je la trouve très courageuse de travailler auprès de son père et d'aller au cours du soir.

Au début de la série, elle est assez nunuche, totalement "éblouie" par Tristan, ses bouquets de roses rouges et ses belles déclarations, mais au final ce qui l'intrigue c'est de toujours tomber sur Matthias, ensuite de découvrir qu'il est le frère de Benjamin et d'apprendre à le connaître et à l'aimer vraiment.

J'ai toujours pensé qu'elle trouvait une âme sœur auprès de Matthias, après tout, ils ont eu des parcours assez similaires, ils ont tous les deux dû faire face à des épreuves (elle a dû perdre sa maman assez jeune, lui a dû s'occuper de son frère très jeune aussi tout seul), ils ont une vision de la vie assez semblable, aiment vivre simplement...
Pi quand on y pense, elle se croit amoureuse de Tristan, et dès qu'elle connait mieux Matthias, elle se rend compte de ses vrais sentiments.

Bref, tout ça pour dire que je l'aime bien! Smiley3


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 20:04

Personnellement, je suis plus de l'avis de Arc-en-Ciel.

Elle est très loin d'être parfaite, mais je n'arrive pas a la voir tout en noir, elle a aussi ses bons côtés, son histoire, sa vision des choses. Et personnellement je la trouve très mûre pour une jeune adulte
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 12:52

lucille personnage rêveuse d'un grand amour, parfois indécise quand même.
Je suis de l'avis d'arc-en-ciel


Merci Claire
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 14:27

Je l'aime bien, c'est une fille simple, gentille et c'est ce qui fait son charme justement. Son seul défaut, c'est sa longue indécision entre Tristan et Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 16:35

il fallait bien faire durer le da ^^


Merci Claire
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Sam 2 Nov 2013 - 22:59

Akane chan a écrit:
Je l'aime bien, c'est une fille simple, gentille et c'est ce qui fait son charme justement. Son seul défaut, c'est sa longue indécision entre Tristan et Mathias.
A sa décharge Matthias met lui aussi du temps pour se décider lol.


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 9:56

oui mais lui il est bloqué par tristan c'est son meilleur ami


Merci Claire
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 20:14

je la trouve un peu nunuche mais au final elle fini enfin par se decider par Mathias
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mar 8 Sep 2015 - 15:21

ok j'aime lucile lucile amour et rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Dim 13 Sep 2015 - 1:35

Curieusement je ne saurai dire pour Lulu... Benjamin rien que par son existence relativise le dégoût que je pourrais éventuellement avoir pour la jeune fille, donc ben je vote Blanc



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 12:09

Narcisse a écrit:

Je déteste tout chez elle ! Je ne la supporte pas ; je pense que c’est une fausse sainte nitouche qui joue avec les sentiments des autres. Selon moi, elle « choisit » Mathias pour la seule raison que Tristan s’est mis avec Marika.
Je la trouve aussi jalouse. Je n’ai pas aimé sa réaction assez déplacée lorsqu’elle a appris la nouvelle du mariage de sa meilleure amie Manuela. Elle ne s’est même pas réjouie de son bonheur mais en était jalouse.
Pour moi, elle veut se marier pour fuir la vie qu’elle mène avec son père et elle se serait contentée de n’importe quel garçon. En tout cas c’est vraiment ce que je ressens.
Enfin, je la trouve négligée et fade.
Le seul point positif : Benjamin a trouvé une maman Smiley2



J'aurais pu écrire mot pour mot la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Lun 19 Sep 2016 - 22:22

J'aime Lucile, elle est belle, pure, simple, une belle voix (version française ).
Sa jupe lui va bien, elle est gentille, elle a du coeur.
Bref c'est Lucile ! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Lun 19 Sep 2016 - 22:55

Je la trouve trop idecise . Elle se rend compte tardivement de ses sentiments pour Matthias, du coup ils sont pas beaucoup ensemble d'autant qu'ils se séparent a un moment .
Et puis franchement Tristan avec ses cheveux violets c'est vraiment hideux.

Question: pourquoi dans le générique de début Lucile est blonde alors que dans l'anime elle est brune ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 19:41

J'ai aussi toujours trouvé lucile parfois très chiante dans son indécision!

Pour le générique je me posais la même question et sur animeka il parle d'un changement de couleur de cheveux, car le générique a été fait avant que l'animé soit fini.
http://www.animeka.com/animes/detail/embrasse-lucile.html


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Mar 20 Sep 2016 - 19:55

C'est un peu bizarre de faire le générique un an avant


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Ven 23 Sep 2016 - 14:03

pour sa couleur de cheveux ça m'a toujours interpellé mais c'est vrai que je m'y suis penché tardivement dessus lorsque j'ai lu les mangas où l'on voit que ses cheveux ne sont pas matérialisé par la couleur noire tandis que son père et manuella oui, donc on aurait pu croire qu'elle est blonde mais ensuite j'ia lu cela :

L'hypothèse la plus probable est qu'au moment de la réalisation du générique, l'aspect définitif de Lucile n'était pas encore fixé, ou bien encore que l'équipe qui s'est chargé du générique n'ait pas été briefée sur les personnages. Dans le manga, Lucile est représentée par des cheveux clairs. On pourrait même croire qu'elle est blonde. Mais ce n'est pas le cas. C'est un procédé qu'on utilise parfois dans les mangas pour différencier les personnages au milieu de tout ce noir et blanc. On ne noircit pas les cheveux de tout le monde.


Merci Claire
Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Lun 26 Sep 2016 - 22:44

J'apprends quelque chose.Smiley2 Smiley3
Je ne sais pas si je la préfère blonde ou brune, mais je suis habitué à la voir brune et je la trouve bien comme ça. Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Empty
MessageSujet: Re: Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Horlog10Jeu 29 Sep 2016 - 17:07

oui c'est assez déroutant de la voir blonde , ça me fait le même effet quand je vois des fanarts de St Seiya où Camus a les cheveux rouges


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Lucile (Lucile amour et rock'n roll) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile (Lucile amour et rock'n roll)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-