Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anthony et Candy (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Anthony et Candy (Candy) Tthhff1073%Anthony et Candy (Candy) Tthhff11
 73% [ 8 ]
J'aime pas
Anthony et Candy (Candy) Tthhff1027%Anthony et Candy (Candy) Tthhff11
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 14:34

Que pensez-vous de ce couple ?


Anthony et Candy (Candy) Candy_11


Candy rencontre Anthony, près de la grille où fleurissent les roses, qui ressemble trait pour trait au prince des collines mais qui est plus jeune que lui ; et Candy croit immédiatement qu’Anthony est son prince des collines. Surtout qu’Anthony lui a dit exactement la même chose que le prince lors de leur première rencontre : « Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris que lorsque tu pleures ».
Candy rappelle beaucoup à Anthony sa mère qui est décédée ; il ressent de suite beaucoup d’affection et d’amour pour elle et la défend avec force contre toutes les injustices que les Legrand lui font subir. Il a par exemple tout fait pour empêcher le départ de Candy pour le Mexique
Anthony a donc toujours fait tout son possible pour protéger Candy, pour l’aider. Et c’est grâce à lui (et à ses cousins) que celle-ci sera adoptée.
Mais lorsque Candy a confié son secret à Anthony au sujet du prince des collines, ce dernier en fut jaloux et s’est trouvé dans un profond désarroi pensant alors que Candy l’aimait seulement parce qu'il ressemblait au prince des collines mais c’est Candy qui le rassura.
Il lui offre une rose blanche qu’il a nommée « Tendre Candy » et qu’il a créé pour elle.
Ces deux là s’aimaient sincèrement mais leur amour n’a pas pu s’épanouir et encore moins se concrétiser à cause de la mort d’Anthony.




L'avis de Narcisse :

J’aime beaucoup ce couple. Je préfère largement Albert mais Anthony aurait pu être un bon époux pour Candy (meilleur que Terry) : il est tendre, doux et affectueux et c’est ce dont Candy a besoin.
Je pense tout de même que Candy aimait plutôt le prince des collines à travers Anthony (bien qu’elle aimait Anthony aussi pour lui-même). Candy a toujours en réalité aimé son prince que ce soit tout d’abord à travers Anthony, ensuite à travers Terry (car elle aimait tout d'abord le reflet d’Anthony en Terry). Son destin la mène continuellement à Albert.
La mort d’Anthony est très triste mais je pense que c’était une « bonne chose » dans la seule mesure où ce décès permet à Candy de pouvoir épouser son prince des collines car si Anthony n’était pas mort, c’est évidemment lui dont elle aurait été la femme.

C’est assez frappant comme tout au long du dessin animé, les hommes qui aiment Candy meurent ou disparaissent : c’est évidemment dans le but de la conduire à Albert.



Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 18:42

Pour moi, ils sont plutôt frère-soeur. ^^


Anthony et Candy (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 18:44

Smiley2

Sinon, j'ai rapidement deviné que le prince des collines c'était le magnifique Albert (dès la première fois que j'ai vu ce dessin animé, il y a très longtemps).

En tout cas, Candy n'oubliera jamais Anthony. C'est tellement triste Smiley61


Anthony et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 3:58

J'ai cru aussi quand j'ai maté le da au début que c'était le prince des collines..

Je l'aime bien aussi, par contre si y'avait a choisir entre albert et antonny, je pense que Candy aurait mieux coller avec Albert..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 19:26

Hihi moi aussi méme si j'avais eu un doute concernant albert ces selement a la fin du DA que j'ai tout compris Smiley153 


Anthony et Candy (Candy) 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Ven 14 Mar 2014 - 14:38

J'aime bien aussi, même si j'ai exactement le même avis que Narcisse sur bon nombre de points en ce qui concerne Candy et ses relations avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Ven 14 Mar 2014 - 20:07

Si Anthony n'etait pas mort, elle n'aurait même pas calculé Terry selon moi.


Anthony et Candy (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Anthony et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Anthony et Candy (Candy) Anthony et Candy (Candy) Horlog10Sam 15 Mar 2014 - 10:19

C'est un couple harmonieux qui aurait certainement bien fonctionné. Anthony se montrait prévenant et attentionné ; il aimait véritablement Candy. De plus, c'était un garçon doux. Candy étant de nature intrépide et casse-cou, ils se seraient bien complétés !




Anthony et Candy (Candy) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Anthony et Candy (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-