Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Podcats NoWatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Podcats NoWatch Empty
MessageSujet: Podcats NoWatch Podcats NoWatch Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 18:50

Salut,

C' était juste pour vous présenter l' émission Geek Inc animé par Cédric Bonnet et ses amis Smiley2 présenté en public lors du dernier ComiCon 2012 ( c' était en même temps que la Japan Expo lol ) Smiley26

Dans la première partie, cela parle de l' actualité des nouvelles technologies ( applications, jeux, etc.. ) comme d' habitude me direz vous lol, mais je voulais attirer votre attention sur la seconde partie de l' émission.

En effet, dans la deuxième moitié du podcast, Cédric reçoit l' écrivain Gabreil Katz.

Pour les fans de jeux de rôles et d' héroic fantasy, et ils sont nombreux sur le forum lol je vous conseille le livre de cet écrivain " Le puit des mémoires " de Gabriel Katz.

Pour en savoir plus, rendez à partir de la 44min40 seconde de la vidéo pour le début de l' interview.

Podcats NoWatch Puits-des-memoires-1-katz-237x350



Podcats NoWatch Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Podcats NoWatch Empty
MessageSujet: Re: Podcats NoWatch Podcats NoWatch Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 4:07

Cette vidéo est t'elle présentée par un geek 100 % naturel ? lol

Bon mine de rien, j'avais maté une partie a l'époque du topic (et je n'avais pas pu finir avec ma connexion qui ramé trop lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Podcats NoWatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-