Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 News-dragon-ball

Un nouveau film de Dragon ball est en préparation et tenez vous bien, il sera dirigé par Akira Toriyama lui-même.
Masahiro Hosoda se chargera de la production, et le scénario sera confié à Yusuke Watanabe, (20th Century Boys).
Il sortira dans les salles obscures japonaise en Mars 2013.

Pour le moment, l'histoire et les personnages restent secrets,
voici quelques mots du maître :

"C'est inhabituel, mais c'est la première fois que je suis autant implique dans l'écriture d'un scénario pour un film d'animation. Comme cela fait très longtemps, j'ai oublié énormément de choses, mais comme je suis l'auteur original je pense rapidement retrouver mon rythme. Pour ce nouveau film, je veux garder l'atmosphère d'origine intacte tout en ajoutant une pointe de modernité. Je pense que je vais bien m'assumer, comme autrefois !"

Site officiel
http://shonenjump.com/j/countdown/

Les autres sources :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/10/Nouveau-film-Dragon-Ball
http://thedaoofdragonball.com/blog/news/new-dragon-ball-film-in-2013/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 11:37

Outre ce film de DBZ, est également prevu un film sur l'autre anime phare One piece qui se nommera ONe piece Film Z sortant dans 1 mois ...


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Super-collabo-ticket-one-piece-dragonball


Super Collaboration Ticket : Un ticket qui permettra (au japon ) de voir les deux films
Revenir en haut Aller en bas
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 18:54

Oui vu qu'il y avait le film Z de one piece ... un Z.... comme DBZ lol.. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 23:40

Le trailer du film, bien plus explicite que le dernier a été diffusé ce matin sur Fuji tv au Japon





ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 7:19

Je lis beaucoup de critiques ici concernant ce film ...
Je dirais, attendez donc que ça sorte et de l'avoir vu intégralement avant de dire qu'il va descendre la licence ou encore que les dessins/couleurs par ordinateur sont mal réalisé.

Déjà moi, je dis merci à Toei Animation d'avoir conservé les dessins comme ils étaient dans les années 90 et de pas nous avoir pondu des personnages à la Oméga ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 14:34

bizarre que l'extrait vidéo que l'on voit sur la tv ne soit diffusé que sur Fuji tv et nulle par ailleurs sur le web sur des sites jap par exemple et sans la tête des gens qui étaient dans l'émission.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 15:50

pOUR FAIRe monter le suspens


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 16:24

ça y est j'ai réussi à avoir la nouvelle bande annonce




"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 16:45

je dirais que ce film a toutes les chances d'etre reussi...
le probleme de saint seiya omega est que la Toei a demande la permission a Kurumada d'avoir carte blanche sans qu'il s'en mele de pres ou de loin... Excepte un croquis de Yuna (qui possede l'armure la plus ratee de la serie a mon sens et dont je suis sur que peu du perso d'origine n'a finalement ete garde par les producteurs) Kurumada ne s'occupe absolument pas d'omega et n'est pas derriere le serie.. Bien qu'il y ait peu de chance que la serie eut ete bonen avec lui derriere on n'aurait cependant pas eu droit a un carnage complet (aussi mauvais que soit le next dimension de kurumada, il ne trahit absolument pas l'univers saint seiya en mettant des armures dans des bijoux, des ecoles de formation comme si on etait au lycee ou en fac, des armures combi de plo,ngee ou autres.. meme els personnages sont autrement plus consietnts que omega)...

pour tout dire l'annee prochaine sort une serie sailor moon.. l'auteure la veut mature pour les anciens fans mais a donne carte blanche a Toei elle aussi.. elle ne s'occupera pas de la serie que ce soit de pres ou de loin, comme ce fut le cas de kurumada pour saint seiya (il est possible qu'elle le regrette)

Dragon ball peut etre different: c'est cette fois akira Toriyama qui s'en charge ne faisant pas confiance a Toei pour donne rune nouvelle fois carte blanche a ces derniers (il se souvient trop de dragon ball GT.. il n'avait que dessine les personnages et Toei avait carte blanche pour faire ce qu'il voulait avec.. et ils ont merdes)..
il y a donc fort a parier que le film sera nettement plus proche de dragon ball et dragon ball Z que la serie saint seiya omega ne l'est de saint seiya...

si un auteur s'occupe lui meme de sa licence c'est vrai que ça garantit pas le succes mais par contre ça garantit le respect de la franchise et non sa transformation en serie sous LSD...

l'un des rares bons fillers de Toei quand ils avaient carte blanche etait asgard pour saint seiya.. Dragon ball aussi a eu des fillers pas trop mauvais le seul vrai problkeme etant les fillers affilies a Garlic JR qui obligeait a voir le premier film pourtant inclassable dans la serie de meme que celui sur Tulece pour le Dragon qui accompagne son gohan (bien que ce personange ne soit pas si emmerdant dans la serie vu qu'un an a passe dans la serie a ce moment et qu'on n'a pas besoin de connaitre son origine.. le flash back avec Garlic JR etant bien plus emmerdant avec sa backstory)

pour ce film je l'attends.. Toriyama a toujours si s'en tirer meme s'il fait plus de grosses series...et comme il s'est occupe du design et du scenario ce qui est deja beaucoup et quen plus il supervise le toutim lui meme.. je pense qu'on n'a pas trop a s'en faire...

peu importe l'animation, je recherche le respect des personnages et de l'univers dragon ball (et aussi nul que soit GT sans Toriyama de toute maniere il respectait plus dragon ball que Omega ne respecte actuellement saint seiya)


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 73_sig10

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 16:57

"peu importe l'animation, je recherche le respect des personnages et de l'univers dragon ball "
Exactement ^^
C'est pour cela que le film Dragon Ball Evolution est une hérésie, même pour un non puriste comme moi ^^


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 18:02

Pour completer le post de goseb, voici le trailer en VOSTFR :




ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 18:39

ah ouai lol un fansub quoi mdr, n'empêche que les sous-titres gachent vraiment l'image c'est dommage ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 10:42

goken a écrit:
Pour completer le post de goseb, voici le trailer en VOSTFR :


Vidéo déjà plus disponible ^^


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 17:30

domage
re voici le lien

http://www.db-z.com/Dragon_Ball_Z_Battle_of_Gods_Trailer_VOSTFR.mp4


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 18:50

réclamation soumise par "ecriture jap" lol

ceux qui n'y comprennent rien au jap ne savent pas qu'est ce que ça veut dire, c'est un peu con de la part de youtube lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 7:48

Judex6 a écrit:
pour tout dire l'annee prochaine sort une serie sailor moon.. l'auteure la veut mature pour les anciens fans mais a donne carte blanche a Toei elle aussi.. elle ne s'occupera pas de la serie que ce soit de pres ou de loin, comme ce fut le cas de kurumada pour saint seiya (il est possible qu'elle le regrette)

Ce que tu dis est pas tout à fait vrai ...

-Effectivement, l'année prochaine, plus précisément vers juillet doit sortir une nouvelle série Sailor Moon en effet.
-La série ne se veut pas mature comme tu dis mais elle se veut respectueuse de l'oeuvre original de Naoko Takeuchi, en d'autres termes, ce nouvel animé devra suivre la chronologie du manga le plus possible contrairement à l'anime actuel qui n'est même pas fidèle à 50% !
-Noako, n'a jamais dit qu'elle laissait carte blanche à Toei Animation pour ce nouvel animé, bien au contraire. Maintenant que elle est au courant de ce projet, soit sûr que elle surveille... En revanche, Toei a fait sans lui dire les premières ébauches de l'animé que elle a bien aimée. Tel que je connais Naoko, ça m'étonnerait qu'elle permettent à Toei de saccager à nouveau son oeuvre, d'autant qu'elle a dit bien aimée le travail de ce dernier, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 10:48

Go.Seb® a écrit:
réclamation soumise par "ecriture jap" lol

ceux qui n'y comprennent rien au jap ne savent pas qu'est ce que ça veut dire, c'est un peu con de la part de youtube lol

Ce qui est encore plus con, c'est que ceux qui ont posé la réclamation ne sont pas les auteurs de la vidéo, mais ils ont juste posté les premiers sur le net le trailer.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Mer 23 Jan 2013 - 9:15

Les personnages du film Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’ ont ete devoilés par Toei Animation sur le site officiel du film . Parmi les personnages dont le look a pas mal évolué, on retrouve Krilin et sa nouvelle coupe de cheveux, Videl – que je n’aurais jamais reconnu si son nom n’avait pas été inscrit sous sa photo – ou encore la bande à Pilaf, curieusement redevenus des enfants.


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-birusufilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-wisufilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-kame-sennin

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-kaiofilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-pilaf-mai-shu

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-oolongfilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-piccolo

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-dendefilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-plumefilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-tenshinhan

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-chaozufilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-satanfilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-gohan

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-gotenfilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-trunksfilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-buu



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-bulmafilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-chichifilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-gyumao


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-c18film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-gokufilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-vegetafilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-videl


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-yamchafilm - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon-ball-z-battle-of-gods-krilin



source : http://www.db-z.com/les-personnages-de-dbz-battle-of-gods-devoiles.html






ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Mer 23 Jan 2013 - 10:24

Lien plus officiel et détourage plus propre ^^ :

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/character/

faut cliquer sur un visage et le perso entier s'affiche ^^ exemple :

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Chara_img01


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 1 Fév 2013 - 7:33

J'ai trop hate qu'il sorte au Japon !!! A priori il devrait avoir une sortie US et UE, vosu croyez que ca va se faire ? Ou direct en DVD ? (chez AB....?!)


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 1 Fév 2013 - 7:59

Le film dispose d'un gros budget pour s'exporter dans le monde, donc on peut penser qu'il sortira au cinéma en UE et en US


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 1 Fév 2013 - 10:19

Faut savoir qu'après le Japon, l'europe est la meilleure consommatrice de l'univers Dragon ball, La France en serait peut être même le 1er pays européen, Les USA ont découvert Dragon Ball que bien plus tard.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 13:33

J’espère qu'on aura une sortie ! Est ce que vous avez plus d'infos sur le synopsis ?


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/02/2013
Messages postés : 38
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 11:27

Je n'étais même pas au courant de la sortie d'un nouveau long-métrage... ça c'est une surprise!

je viens de mater le trailer vostfr en HQ, et bien ma foi je suis très impatient de voir ce film qui s'inscrit, en tout cas visuellement, dans la lignée de la série des années 90.

La licence étant en effet exportable, nous pouvons nous attendre soit à une sortie cinéma (je n'y crois pas trop, le 1er film Dragon ball z sorti en 1995 a en effet dépassé les 500 000 entrées mais le second film, sorti en 1996, a été très moyennement reç avec juste un peu plus de 150 000 entrées, ce qui avait à l'époque refroidit les ardeurs de AB distribution), sois à une sortie DVD/Blu-ray (que je pense nettement plus probable car moins risquée). Si le film sort aux USA, une version sous-titrée en anglais sera donc très vite disponible sur le net... je dis YESSSS!!


Tu ne le sais pas encore... mais tu es déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denkikan.fr
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 14:37

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Le-super-saiyan-god-revele-dans-battle-of-gods1-103x300


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Le-super-saiyan-god-revele-dans-battle-of-gods



Une rumeur hier des lecteurs di V-Jump qui est officiellement confirmée qu’une nouvelle forme de Super Saiyan sera dévoilée dans le prochain film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Cette transformation répondrait au nom de Super Saiyan God (Le Super Saiyan Dieu) ou on peut y voir une réference au titre


Certains affirment que ce serait la forme supérieur au SS3 et ferait abstraction du SS4 avec DBGT
(rien d'officiel, juste des idées des lecteurs)




Un new trailer :





ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 15:09

sont bizarre les jap, ça leur donne quoi de voir la tronche des invités en bas à droite des bandes annonces ??


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 15:20

Ca se fait aussi en france et pas seulement chez les japonais.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/02/2013
Messages postés : 38
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 15:29

la vidéo doit être tirée d'une émission tv mais c'est vrai que les japonais sont les rois de l'incrustation!! Y 'a du texte partout et en plus des voix off omniprésentes... si c'est pas de l'encombrement d'informations ça... lool


Tu ne le sais pas encore... mais tu es déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denkikan.fr
Kenshiro


Kenshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/02/2013
Messages postés : 38
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 15:36

il y a aussi une nouvelle affiche:

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Dragon11


Tu ne le sais pas encore... mais tu es déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denkikan.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 16:17

Pour Goken: 超 (スーパー) サイヤ人ゴッド = Chô (Super) Saiyajin God.

Pour Kenshiro: Les japonais estiment que c'est du complément d'informations, et non de la nuisance sonore. Pas mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Kenshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/02/2013
Messages postés : 38
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 21 Fév 2013 - 17:13

oui je sais bien qu'ils pensent cela, pour ma part je ne sais pas à quel saint me vouer quand je vois autant d'informations en même temps sur une image, je ne sais plus où donner de la tête.

Je sais que cette façon de faire s'étend à la publicité, aux génériques d'émission, etc....
Il y a toujours du texte qui défile tout le temps et dans tous les sens!! lool


Tu ne le sais pas encore... mais tu es déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denkikan.fr
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Ven 22 Fév 2013 - 7:53

Comment j'ai trop hate !!!!!! Smiley138 Smiley150 Smiley249 Smiley176

Il parait que le SS GOD annule te remplace le SS4 de DBGT (ce qui ne serait pas un mal je pense ! Smiley9 Smiley13 Smiley64 )


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 2 Horlog10Jeu 28 Fév 2013 - 18:59

Nouveau trailer en HD, avec plus d'images






Quelques infos en vrac sur le film :



- Birusu est à l’origine de l’actuelle planète de Kaio !

Spoiler:



- EXCLU : Birusu savait pour Goku depuis 39 ans !


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-