Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les "costumes" symbiotes. (Spiderman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce(s) méchant(s)?
Oui
100%
 100% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Césare


~ Bienveillante ~
Bienveillante

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22289
Age : 34
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

En ligne

MessageSujet: Les "costumes" symbiotes. (Spiderman) Mar 31 Juil 2012 - 23:16

Il s'agit d'entités vivantes parasites d'origine extra-terrestres, ils ont une apparence de goudron et aiment absorber tout être vivant qu'ils croisent. Lorsque le costume symbiote s'empare d'un être vivant, ce dernier voit ses forces et ses reflexes considérablement accrus. Mais ce n'est que le bon côté de la médaille, car l'être vivant servant "d'hôte" perd petit à petit sa conscience et son libre arbitre, et le parasite le rend de plus en plus violent a mesure ou il prend l'avantage sur le contrôle de son cerveau (faut pas oublier que ces costumes sont intelligents).

Spiderman fut la première victime de ce symbiote, au départ son costume noir le rend certes plus puissant et plus efficace que jamais, ses pauvres ennemis en ont fait les frais lol. Par contre il est à deux doigts de leur porter le coup de grâce, chose que l'ancien Spiderman n'aurait jamais fait, et son envie d'être impitoyable envers ses ennemis se ressent de plus en plus. Il devient même par la suite arrogant, frimeur et n'hésite même pas à renvoyer son collègue photographe Eddy Brock au chomâge en le dénoncant d'avoir menti à son patron. Tout ses proches le voit changer et s'éloigner petit à petit de lui, mais il finit quand même par prendre conscience de l'ignominie que le costume lui fait subir, et décide de s'en débarrasser pour de bon.

Voici Spiderman avec son costume noir.


Eddy Brock quant à lui, n'a pas digeré d'avoir été viré à cause de Peter Parker(Spiderman pour les incultes ;-)), et ne pense qu'à se venger. Il s'entraine sans relâche à la musculation et tente de profiter d'un moment de faiblesse de Spiderman suite à ses nombreuses batailles pour ésperer lui porter le coup de grâce. Malheuresement lorsqu'il a voulu se frotter à lui, il avait affaire au spiderman "côté obscur" et ne lui a pas fait de cadeau, heureusement pour lui l'homme-araignée était de bonne humeur à ce moment là, et s'est contenté de le suspendre avec sa toile au clocher d'une église. L'histoire est loin d'être finie, lorsque Peter au sommet du clocher décide de se débarrasser du costume et de fuir, le symbiote prend possession d'Eddy Brock et devient par la suite l'adversaire le plus redoutable de Spiderman : Venom. En effet la musculature imposante d'Eddy plus sa rancune farouche vis à vis de Spiderman plus les pouvoirs que lui confèrent le symbiote font de lui la terreure de l'homme-araignée. Mais Eddy ne veut pas le tuer tout de suite, il veut se venger et pour ça il n'hésite pas à s'en prendre à ses amis, mais sans vouloir les tuer, juste pour faire peur à Peter, car Eddy n'est pas foncièrement mauvais (si si je vous jure ), mais le symbiote accroit le mal qu'il a en lui, mais parfois il reprend le dessus, ça dépend. Spiderman qui commence à en avoir assez de se faire martyriser par Venom decide de se battre pour de bon contre lui, et apres un âpre combat réussit à séparer Venom "en deux" et à faire disparaitre pour de bon le costume symbiote en l'accrochant à une navette spatiale.

Voici à quoi ressemble Venom, à savoir le pire ennemi de Spideman.


Si j'ai mis le titre au pluriel, c'est pas par hasard hein. En effet il existe au moins deux symbiotes qui apparaissent sur terre, le premier bien connu que se sont partagés Eddy et Peter (qui disparait avec la navette mais qui hélas trouve le moyen de revenir des années plus tard). Et un deuxième qui a eu la malchance de tomber sur un psychopate dangereux du nom de Cletus Kasady, et à la difference ou d'habitude le symbiote prend le contrôle mental de sa victime, là il se passe si on veut carrement le contraire. En effet il ne se passe absolument rien sur Cletus, (hormis l'accroissement des pouvoirs bien entendu) car cet homme est déja rongé par le mal à son état normal et reste ainsi maitre de ses propres volontés, donc pour un gars comme lui ne réside aucun inconvénient à revêtir un costume symbiote. Même si certes physiquement il est moins impressionnant que Venom, il est en tout points plus dangereux et plus redoutable car c'est un fou dangereux qui aime tuer pour le plaisir de tuer et Spiderman sera obligé d'avoir recours a beaucoup d'alliés, et demandera même l'aide d'une personne qu'il apprecie pas beaucoup pour en venir à bout, à savoir Venom voyez vous ça. ^^

Voici à quoi ressemble Carnage(le nom de Cletus avec le costume symbiote), on le distingue de Venom car la couleure est differente.


Au final, l'explication et le secret de ces "taches de goudron" parasites se revelent comme des mechants même à l'état "normal", car en plus de posséder leurs propres intelligences (ils choisissent leurs victimes, et prennent possession de personnes "lambda" pour s'approcher plus facilement des personnes ciblées) ils se nourissent de l'adrénaline de leurs victimes et augmentent leurs agressivités, les rendant donc de plus en plus bestial et sanguinaires. Pour terminer, leurs apparences classiques les rendent d'autant plus redoutables car invisible, insignifiant, d'apparence innofensives, et ils s'emparent de leurs victimes le plus souvent quand elles sont endormies.




Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Les "costumes" symbiotes. (Spiderman) Mer 1 Aoû 2012 - 4:35

Un trés beau sujet, trés interessant et complet..

Je viens de finir de le lire ^^

Je connaissais pas du tout le nom de ce type de personnages "symbiotes", mais j'en ai vu des fois dans des da..

C'est des méchants déja plus flippant a mon gout ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13983
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: Re: Les "costumes" symbiotes. (Spiderman) Mer 1 Aoû 2012 - 16:32

JAFFA KREE ^^ SHOL'VA KREE LO MEL ^^

PS : langage Goa'uld : les goa'uld sont des symbiotes (type serpent) qui s'implantent dans le cou d'un hôte dont ils contrôlent le corps et le rendant également plus résistant, plus fort et longévité accrue (vivre des milliers années). ^^

--> Série Stargate SG-1 ^^ (mais euh c'est ma série préférée XD )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Daeri


~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3185
Age : 35
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


MessageSujet: Re: Les "costumes" symbiotes. (Spiderman) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:10

Il y a aussi une version de Spider-Man avec le symbiote de Carnage. Je ne sais pas s'il existe dans le comics mais dans la série il vient d'un monde parallèle et apparaît vers les derniers épisodes :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les "costumes" symbiotes. (Spiderman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-