Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hotmail rebaptisé Outlook.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

Microsoft a dévoilé la nouvelle version de son service gratuit de messagerie électronique dans l'espoir de réagir à la montée en puissance de Gmail, le service de messagerie de Google. Le nouvel outil se veut plus connecté aux réseaux sociaux.

Le groupe informatique américain Microsoft a annoncé hier une rénovation de son système de messagerie, Hotmail, qui se verra remplacé par Outlook.com, en hommage à l'application de gestion de messagerie de Microsoft qui est un élément de sa suite Office.

«Nous pensons que le temps est venu de réinventer le courriel. Donc aujourd'hui nous présentons un aperçu de Outlook.com», a annoncé un responsable de Microsoft, Chris Jones, sur un blog du groupe. Notant que depuis le lancement de la messagerie Gmail de Google en 2004, qui offre une capacité de stockage virtuellement illimitée, «pas grand chose n'a changé» en termes de messagerie. Lancé en 1996, Hotmail est l'un des plus anciens services de messagerie électronique, mais Microsoft ne l'avait pas mis à jour depuis huit ans. Il reste le premier service de messagerie électronique de la planète, d'après les dernières données comScore, avec 324 millions d'utilisateurs fin juin, soit plus d'un tiers du marché mondial (36%). Mais il perd des parts de marché face à Gmail, le service concurrent de Google, qui contrôle désormais 31% du marché. Yahoo ! Mail reste stable autour de 32%.

Dès hier les internautes pouvaient créer une nouvelle adresse @outlook.com, ou, s'ils avaient un compte hotmail, basculer sur le nouveau système-soit en gardant leur adresse originale @hotmail ou @msn.com, soit en adoptant la nouvelle terminaison. Un mécanisme est également prévu pour basculer les utilisateurs de Gmail ou de toute autre messagerie sur le système Outlook.com. Microsoft précise que le service n'est encore qu'un «aperçu», suggérant que d'autres options pourraient encore voir le jour.
Une messagerie connectée aux réseaux sociaux

Cette messagerie a notamment pour particularité d'être «connectée à Facebook, Twitter, LindedIn, Google et bientôt Skype. «Dans la boîte de réception d'Outlook.com, vos courriels s'animent avec les photos de vos amis, de récentes ‘actualités' (d'un fil Facebook) ou tweets, la possibilité de bavarder en instantané ou de faire des appels vidéos -le tout avec un carnet d'adresses toujours à jour, connecté à vos réseaux sociaux», promet Microsoft sur son blog.

Autre avantage : Il détecte les messages envoyés en masse et les place automatiquement dans des dossiers spécifiques, même si les usagers peuvent personnaliser le processus de tri comme ils l'entendent. L'objectif étant de leur permettre de s'y retrouver, à l'heure où, selon les recherches de Microsoft, une boîte de réception est typiquement remplie à 80% de lettres d'informations, d'offres promotionnelles et de notifications de réseaux sociaux.


Source : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202199026404-hotmail-rebaptise-outlook-com-349617.php


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 14:38

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1345293489&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 15:13

Caline a écrit:


/me en quete de son nouvel hébergeur d'email et faut qu'il soit compatible avec webmail notifier (que je vais devoir installé du coup) pour avoir les notifs de mails en tant réel

Tu as aussi " Thunderbird " qui a cette fonction de notification en temps réel.

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Sarian a écrit:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1345293489&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1


lol Sarian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 15:21

Ben quoi? c'est pas français ?


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 15:38

Sarian a écrit:
Ben quoi? c'est pas français ?

ben si mais tu m'as devancé lol

J' aurais mis le lien en francais de hotmail également mais tu l'as mis avant ^^


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 15:38

Pour thunderbird, Mozilla cesse son developement :
http://www.generation-nt.com/thunderbird-mozilla-email-actualite-1600581.html

Caline a écrit:

Je viens de cliquer sur msn sur l'onglet email sayé ils ont changé l'interface

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 44411

Nan mais sérieux c'est sa outlook?????

lol ça fait longtemps que c'est comme ça j'accède toujours à hotmail via cette page en passant par le 1er lien gogole ^^

et non ce n'est pas ça outlook.com c'est bien hotmail, outlook lui c'est cela :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Outloo10

ou encore :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Outloo11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 9:33

Outlook.com : 25 millions d'utilisateurs et une application Android


Microsoft se dit satisfait de l'adoption de son nouveau service de courriers électroniques et annonce quelques nouveautés à venir.

Depuis sa disponibilité en version bêta cet été, le service Outlook.com, visant à remplacer Hotmail, recueillerait à l'heure actuelle 25 millions d'utilisateurs actifs. Sur son blog officiel, l'équipe d'Outlook ajoute qu'« environ un tiers » de ces derniers utilisent activement Gmail. L'enjeu est donc important : il faut les convaincre de sauter le pas.

Au travers des retours recueillis ces derniers mois par Microsoft, les internautes ayant joué le jeu préfèreraient l'interface utilisateur proposée par Outlook.com, les outils de gestion des messages ainsi l'intégration des Office Web apps. David Law, directeur d'Outlook.com, explique que de nouvelles fonctionnalités seront introduites dans les prochaines semaines.

Ainsi une option d'archivage sera proposée afin de placer automatiquement les messages sélectionnés dans un dossier spécifique. Outre l'introduction de nouveaux raccourcis clavier, Microsoft ajoutera davantage de thèmes tout en implémentant quelques nouvelles options pour faciliter la gestion des emails.

Enfin, pour encourager davantage la migration des utilisateurs de Gmail, Microsoft a publié une application dédiée au sein du répertoire de Google Play. A la différence des iPhone, « les terminaux Android ne prennent pas tous en charge Exchange ActiveSync », explique Microsoft en précisant que l'application est disponible à partir de la version 2.1 du système. Elle permettra de synchroniser ses emails, contacts et calendriers, de recevoir des notifications en push à l'arrivée de nouveaux messages ou encore de consulter ses différents dossiers personnels.


Source : http://www.clubic.com/application-mobile/actualite-527313-application-outlook-android.html


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 9:43

Non je ne veux pas tous synschroniser, non je ne veux pas non plus installer de drive pour google drive par exemple, je préfère encore fonctionner par moyen upload je veux dire par là c'est moi qui envoi ce que je veux vers la sauvegarde et non pas le pc qui le fait tout seul avec un dossier dédié.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 12:21

En parlant de Drive, c'est quoi au faite?

Car j'ai vu l'option se rajouter sur l'affreuse barre noire google, ou c'est marqué Drive, et sa me demandé un identifiant et mot de passe..

En+ quand je vois Drive, je pense direct au mac drive du mac do lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 12:32

google drive et sky drive (chez hotmail) si tu veux c'est ton espace où tu peux envoyer/sauvegarder tes fichiers voir partager ensuite avec d'autres gens si tu le souhaite, ce que je fais avec sky drive pour qu'un pote récupère un fichier trop gros pour être envoyé par mail.

Sinon de mon coté pour la sauvegarde j'ai déjà le 9 Giga de SFR, je l'ai depuis l'époque NEUF telecom en 2006, j'y met des vidéos que ma famille peut récupérer en allant dessus avec mon login et pass ^^ (il n'y a pas de lien de ddl comme les sites hébergeurs de fichiers du type Free, MU, RS etc ...)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mar 19 Fév 2013 - 14:29

Microsoft transfère les comptes Hotmail vers Outlook

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a annoncé mardi avoir engagé le basculement des comptes des clients de son service de messagerie électronique Hotmail vers Outlook.com.

«À compter d'aujourd'hui, Microsoft va commencer à actualiser chaque compte Hotmail», pour le faire passer sur Outlook.com, selon un communiqué publié par le groupe de Redmond, dans l'État de Washington.

Depuis la présentation du service Outlook.com, en octobre, ce dernier a été adopté par 60 millions d'utilisateurs dans le monde, a fait valoir Microsoft.

Pour les clients d'Hotmail, la transition est «sans soudure et instantanée», a-t-il expliqué. Le nouveau service leur offre une interface plus intuitive, de nombreuses fonctionnalités nouvelles et de meilleures performances, selon lui.

Outlook.com permet à ses utilisateurs de se connecter facilement aux réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet aussi d'envoyer «des centaines» de photos et de vidéo en un seul message, assure-t-il.



__________________



L’éditeur américain de logiciels Microsoft a annoncé mardi avoir engagé la migration des comptes des clients de son service de messagerie électronique Hotmail vers Outlook.com.


«A compter d’aujourd’hui, Microsoft va commencer à actualiser chaque compte Hotmail», pour le faire passer sur Outlook.com, selon un communiqué publié par le groupe de Redmond.

Depuis la présentation du service Outlook.com, en octobre, ce dernier a été adopté par 60 millions d’utilisateurs dans le monde, a fait valoir Microsoft.

Pour les clients d’Hotmail, la transition est «sans soudure et instantanée», a-t-il expliqué. Le nouveau service leur offre une interface plus intuitive, de nombreuses fonctionnalités nouvelles et de meilleures performances, selon lui.

Outlook.com permet à ses utilisateurs de se connecter facilement aux réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet aussi d’envoyer «des centaines» de photos et de vidéo en un seul message.

En version preview jusqu’à aujourd’hui, Outlook.com devrait très prochainement entrer dans sa version finale.

Pour l’équipe en charge du produit, Outlook.com est un véritable succès. “Nous ne nous attendions pas à voir gonfler les chiffres aussi rapidement” explique un porte-parole de l’entreprise. Selon Microsoft, si un nombre important d’utilisateurs d’Hotmail ont choisi d’effectuer la transition vers Outlook.com, “un tiers des utilisateurs d’Outlook viennent directement de Gmail“, ce qui est plutôt bon signe pour l’entreprise.

Une fois la migration bouclée, de nombreuses nouveautés devraient également faire leur apparition, promet le géant américain. A commencer par l’intégration de Skype aux services, qui devrait être déployée d’ici quelques semaines tout au plus.


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mar 19 Fév 2013 - 18:33

bien que j'ai un compte hotmail depuis 2006 , je reçois 85 % de mes mails sur gmail ^^ en fait hotmail c'est surtout pour échanger des mails avec mes contacts (comme avec mon pote) et seulement pour ça, gmail lui c'est pour tout le reste inscriptions, newletters etc...


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Dim 24 Fév 2013 - 11:27

Mail que j'ai recu


Outlook - Procédez à la mise à niveau de votre boîte Hotmail vers Outlook.com

Un seul clic suffit pour bénéficier d'une boîte mail d'un tout autre niveau. Profitez gratuitement du nouveau service de messagerie de Microsoft.

Votre boîte Hotmail va être automatiquement mise à niveau vers Outlook.com dans les prochaines semaines. Toutefois, vous pouvez choisir de procéder vous-même à la mise à niveau dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Outlook.com inclut les meilleures fonctionnalités de Hotmail, telles que Ranger, les filtres et la protection contre le spam ultra-performante qui bloque 97 % du spam à l'entrée de votre boîte de réception. Lorsque vous passez à Outlook.com, vous gagnez bien plus qu'une simple messagerie.

L'apparence de la nouvelle messagerie Outlook.com est épurée, moins encombrée et permet d'afficher 30 % de messages en plus dans votre boîte de réception. En même temps que vous rédigez des messages à vos amis et contacts, vous pouvez voir leurs dernières notifications Facebook et Twitter dans la même fenêtre.


Outlook.com inclut 7 Go de stockage gratuit sur SkyDrive et un accès gratuit à Word, Excel et PowerPoint Web Apps. Vous pouvez créer, stocker et partager des fichiers avec tout le monde d'un seul endroit. SkyDrive est également idéal pour stocker et partager vos photos personnelles.

Nos efforts demeurent constants pour améliorer le service de messagerie. Bientôt, vous pourrez utiliser Skype directement de votre boîte mail Outlook.com pour avoir des conversations vidéo. Sachez également que de nombreuses autres fonctionnalités sont en cours de développement.

La mise à niveau est transparente, vous n'avez à vous soucier de rien

Une fois que vous êtes passé à Outlook.com, votre adresse e-mail, votre mot de passe, vos messages et vos contacts restent les mêmes. Si vous voulez, vous pouvez avoir une nouvelle adresse @outlook.com en suivant les instructions ici. Si vous avez des questions sur la mise à niveau, veuillez consulter notre page consacrée au forum aux questions.

Passer à Outlook.com maintenant
Cordialement,
L'équipe Outlook.com


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 18:39

bon cette fin d'après midi je me décide de jeter un oeil sur mes mails sur mon compte hotmail :

- Comme pour aller sur le forum je passe par google :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-10

- Le 1er lien m'amène comme d'hab ici :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-11

- après avoir tapé mon login, et mot de passe puis valider, surprise :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-12

- Encul... de microsoft de mer.., bande de bata.... je lis les deux nouveaux mails tant que j'y suis :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-13

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-14

Smiley11 Smiley11 Smiley17 Smiley33 Smiley77

Je savais que cela arriverai un jour, mais maintenant que j'y suis je crie au viol

Put..ça me gave!!!!

dsl pour les mots grossiers, mais là je ne peux pas me tenir.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 0:52

Smiley2

Bon, comme j'ai dit dans l'autre sujet, j'ai constaté de mon côté cette horreur! J'ai pour ma part un mail de plus qui titre "votre boîte de réception n'est pas encore configurée"


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 1:14

Ah tu m'a devancé Goseb ^^ lol

J'allais justement en parlé..

Bon alors moi depuis cet aprés midi, des que je veux voir mes mails.. Et je suis obligé de surveiller mes mails régulièrement en ce moment car j'attend des trucs importants dessus, a chaque fois je me tape la fenetre pop up de mettre a jour a Outlook..

J'en ai marre, sa me soule !!

Et leur choix la.. "peut etre plus tard" c'est quoi ce choix la????

Moi c'est pas "peut etre" que je veux c'est JAMAIS !!!!! font chier a obliger les utilisateurs a y passé !!!

Bon sinon je suis toujours hotmail..

Pour goseb, j'ai eu pareil que toi, m'ont basculé d'office a Outlook sur ma tablette y'a environ 2 semaines (contrairement a mes PC) j'ai pu retourné a hotmail

En cliquant la ou j'ai entouré sur ta capture, puis le choix du bas revenir a hotmail..

Regarde, sa se trouve t'a peu etre encore possibilité

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 11110


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 9:24

j'ai regardé et je n'ai pas trouvé parmi les options Caline :

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 13-03-15


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 0:11

Ah ouais, z'ont annoncé qu'ils ont brutalement retiré l'option apparament y'a quelques jours, j'ai été voir plusieurs sites qui disent tous pareil


Un tit article bien sympa :

http://onsoftware.softonic.fr/2013-02-26-skype-outlook-com-utilisateurs-de-msn-hotmail-en-veulent-ils


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 0:20

Clair qu'Outlook et skype, personne n'en veut !


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 0:42

C'est des cons lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 12:23

Ma seconde tete a aussi été maj d'office a outlook apparament..

Sa fait peur Smiley4 n'empeche ils imposent a fond, ils auraient pu laisser le choix comme avant, je capte pas ou était le problème quoi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 12:34

Je viens de relire mon post du 2 aout :
https://www.dessins-animes.net/t6886-hotmail-rebaptise-outlookcom#286469

Avec la fameuse phrase :

"Pour le moment Microsoft affirme qu'il ne demande pas à ses utilisateurs Hotmail de migrer vers Oulook.com."

Et oui il ont pas menti, vu qu'ils ont pas demandé, mais imposé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 12:35

mouai bonjour les couleurs de windows 8


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 17:55

Go.Seb® a écrit:
mouai bonjour les couleurs de windows 8
Non celles de windows blue ! Smiley2


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 17:57

vous arrivez a acceder au windows live mtn ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 17:59

Faudrait que j'aille voir ou ça en est tout à l'heure.


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:24

je n'ai pas essayé sur mon ordi portable , ni mon pc fixe (que je n'ai toujours pas sorti de sa boite depuis le déménagement, la faute aux prises sans terre lol, et c'est wlm 2009 dessus)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:28

goken a écrit:
vous arrivez a acceder au windows live mtn ?
wep pourquoi?


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:29

Oui aussi pour moi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:30

j'y arrive pas
j'ai besoin de lire mes mails mais impossible d'y acceder


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:50

je comprends pourquoi j'y arrivais pas.
Ils m'ont passé de force a outlook


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:51

Smiley4 Smiley4


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:52

Ca rigole pas.


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Hotmail rebaptisé Outlook.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-