Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56596
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Disneyland Mar 23 Juin 2009 - 0:15

Rappel du premier message :

Voila topic ouvert sur Disneyland..

Pour ceux qui ont déja été a disneyland n'hésitez pas a donner vos impressions et a nous faire partager vos belles photos pour ceux qui en ont..

Quelles sont vos attractions préférés? Qu'est ce que vous avez aimer et pas aimer?

En ce qui me concerne mon attraction préférée est devenue l'ascenceur, j'oublierai jamais, j'ai déja hate de la refaire Smiley26
J'aime tout ce qui est sensation forte space montain, indiana jones..

Le manoir hanté également est très sympa les décors sont magnifiques est très travaillés..

Y'a également star tours, mais la je crois que cette année la vidéo a changé c'est pu la meme on dirait j'ai pas trop reconnu cet attraction.. Je préféré l'ancienne..

Sinon concernant la belle découverte du 2eme parc en mars j'oublierais pas de si tot les attractions de némo (j'aime bien car le sens ou sa tourne n'est pas habituel) l'autre train rock n roll, dommage on a pas eu le temps de tout faire du 2eme parc y'a peut etre d'autres attractions bien..

Smiley26

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

MessageSujet: Re: Disneyland Dim 28 Aoû 2011 - 23:55

C'est la première fois qu'on fait toutes les attractions du 2eme parc de Disneyland ^^

Moi qui l'a vu que 2 fois et y'avait pas mal d'attractions que j'avais pas faites..

Finalement je crois que je préfère largement le 2eme parc, il est bien mieux niveau attractions que le 1er!!

N'empeche on a eu chaud pour Némo il est tombé en panne 2 fois grrrrrrrrrrrrr ^^

Vive le 2eme parc de Disney ^^ je suis pas décue et j'ai découvert un tas d'attractions que j'avais jamais fais
Caline

~ Divinité ~
Divinité

MessageSujet: Re: Disneyland Lun 29 Aoû 2011 - 22:17

Voici quelques photos du 2eme parc, on on voit pas mal d'attractions vu qu'on les a toutes faites ^^

http://www.megaupload.com/?d=8ZRJY5HU
jojo

~ Habitué ~
Habitué

Messages postés: 328
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Disneyland Mer 23 Nov 2011 - 1:35

et caline qui sourie
Mik62

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 167
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Disneyland Mar 20 Déc 2011 - 20:35

Je reviens d'un week end a disnleyland Smiley2 C'est superbement bien décoré pour noel , le premier jour j'ai pris le parc principal et le 2eme le studio .

Etant déjà était en aout j'ai pu faire les choses que je n'avais pas faites , j'ai fait le train de la mine et je trouve que le temps d'attente est trop long pour l'attraction en elle meme ( a part les décors qui sont jolis ) .
J'ai pu également me rendre a la maison des poupées ( Its small world ) et cette balade justifie a elle seule le voyage pour paris tellement on est émerveillé du début a la fin .
Pour le studio il est aussi bien que le parc mais certains spectacles sont plus fait pour les grands ( le cinémagique ) qui est un superbe hommage aux productions du cinéma .
En conclusion les 2 parcs sont fantastiques et l'on rentre vraiment dans un autre monde . Smiley2

ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23457
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3359

MessageSujet: Re: Disneyland Mar 20 Déc 2011 - 22:05

Je pense que c'est parce que c'est une attractions à sensation forte pas trop violente que le train de la mine à autant de succès car tous ceux qui ont peur se rabattent dessus. Je suis d'accord avec toi, les décors du parc sont magnifiques et on entre vraiment dans un autre monde.

Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Re: Disneyland Mer 21 Déc 2011 - 1:11

Les sensations fortes pas trop violentes céleumal Smiley9

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI

Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres-