Cette emission difffusé sur France 3 n'a pas duré très longtemps (de 2004 à 2006), les dessins animés et les animations étaient souvent nul mais c'est grace à elle que j'ai découvert Detective Conan donc rien que pour ça elle mérite que j'ouvre un sujet.
Je crois aussi que c'est sous France Truc qu'on commencé les srie WITCH, Mew mew power (qui n'a pas durée longtemps) et Code Lyoko qui sont trois série que j'adore lol dc pareil je leur dit merci ^^
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
j'arrive à pas à m'en souvenir vu qu'avant de nous passé la fin, ils l'on rediffusé plusieur fois, je trouve que n'est le seul DA ou le mélange image ordi et "normal" lol valait le coup
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Moi-même je dois admettre que cette émission à la limite de la débilité a tout de même apporté quelques bonnes séries notamment détective Conan Génerique De L'emission France Truc 2004 France 3
Génerique De Fin De L'emission France Truc Mars 2006 France 3
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
2004 si je devais encore l'avoir, j'habitais le tout 1er appart que j'avais retapé, et j'avais installé plusieurs antennes sous le toit pour capter RTL2 et la télé suisse.
Mais j'ai jamais vu cette émission. Ca devait passer à des heures où je dormais ^^
Que de souvenir france truc, l'emission n'etait pas genial mais grace a elle j'ai decouvert detective conan. je me souviens quand j'etais plus petit que je courer pour pas raté le debut de detective conan.