Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Spirou et Fantasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56303
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4023

MessageSujet: Spirou et Fantasio Mar 23 Juin 2009 - 19:35

Pour nous parler des bandes dessinées de spirou et fantasio.. Pareil quels sont les différences entre la version dessin animé et la bd?

J'en ai vu quelques une dans la bibliotheque de mon école j'ai regardé vite fais les images mais sans + ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 10369
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 1399

MessageSujet: Re: Spirou et Fantasio Mar 23 Juin 2009 - 21:10

Pour ma part je ne connais que la version animée, j'ai vu les deux l'ancienne et la récente, et de loin l'ancienne est largement meilleure...
Dans la version récente, je trouve dommage que les dessins soit aussi moche alors que l'ancienne est bine dessiné...

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/KagomInu
Rose Bleue

~ Animateur ~
Animateur

Messages postés: 1274
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 168

MessageSujet: Re: Spirou et Fantasio Mar 30 Juin 2009 - 23:38

J'ai lu pas mal de ces bd. J'aimais beaucoup les premiers faits par Franquin car c'est lui qui a crée ces deux personnages avec leurs caractères. Après j'aime beaucoup ceux de Tom et Janry, ce sont même mes préférés. Je trouve les histoires excellentes et les dessins très chouettes. Et puis, c'est eux qui ont le mieux exprimé l'histoire d'amitié entre Spirou et Fantasio je trouve. Maintenant les nouveaux qui ont repris le flambeau me plaisent moins, les dessins sont trop durs je trouve et l'histoire beaucoup moins intéressante.
Quant aux DA, je me souviens vaguement de l'ancienne version que je regardais quand j'étais petite, je la trouvais très sympa mais je ne pourrais pas dire si ça ressemblait aux bd.

Spirou et Fantasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, avis et collections de dessins animés :: Les mangas ; BD et magazines-