Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 10:46

Rappel du premier message :

Chers amis,

Cela fait des années que je travail sur ce fameux projet de livre sur les séries de notre enfance : Inspecteur Gadget, Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités d'or, Jayce…produites par le studio DIC dans les années 80.

Avec Maroin Eluasti , mon co-auteur, nous avons mis plus de 5 ans à réunir toutes les interviews, les confidences mais également des documents très rares : photos des années 1970/80 des studio Japonais lors de la fabrication d'Ulysse 31, l'enregistrement des musiques chez saban avec Lionel Leroy...) , des cellulos, layouts , décors, jouets, etc…pour faire un livre unique. Le livre que nous aurions aimé voir en librairie, un livre généreux et beau…

Pour arriver à cela, nous avons fait le choix de faire appel à vous par le biais du site Ulule. C'est un site communautaire qui permet au projet de prendre vie grâce aux dons des internautes.

Toutes les aides sont bien sûr les bienvenues. Vous pouvez apporter votre soutien à partir de 5 euros, j'en vois déjà quelques uns au fond qui ont l'air sceptique et qui se disent que ça ne sert à rien de mettre si peu. Je vous dirai (et là c'est mon petit côté "maître yoda" qui parle ^_^ ) que c'est avec de petits ruisseaux que l'on fait de grandes rivières. Quelque soit la somme, il y a toujours une très belle contrepartie.

Pour en savoir plus je vous invite à visiter notre page , n'hésitez pas en parler autour de vous :

http://fr.ulule.com/dic/
[Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Couver10

Je terminerai en vous disant A vot' bon coeur

A très bientôt,

Nordine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 18:49

benjamin est plus fort que toi joex, tu lui arrives pas a la cheville Smiley9


Kilipikpik a écrit:
Chacun en a pour son grade on dirait. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 2184

(à qui le tour?)


vous voilà servis :)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 1:06

Kilipikpik a écrit:
Chacun en a pour son grade on dirait. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 2184

(à qui le tour?)
C'est comme au loto .... et comme ils ont dit aussi "la chance appartient à tout le monde" !
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 23:16

j'ai eu une dedicase des auteur a paris mangas 2 mec super cool
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 1:10

J'ai vu leur livre en vente a l'épita ^^ j'ai pensé a eux


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:09

mais tu n'as pas penser à l'acheter lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:13

Je l'ai déja ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Juliaa59


Juliaa59

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/11/2014
Messages postés : 5
Age : 28
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau livre sur les animes du passé Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 17:01

Coucou tout le monde,

Je partage avec vous ma découverte du jour le livre : « les séries de notre enfance » qui regroupe l'histoire et le parcours des mangas et animes que nous avons connu pendant notre enfance comme Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Les mysterieuses cités d'or....
Pour plus d'infos vous pouvez consulter leur page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/LesSeriesDeNotreEnfance

Dites moi ce que vous en pensez, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 17:04

Ah oui c'est pas mal! Smiley2 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau livre sur les animes du passé Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 17:51

Je lai eu a mon anniversaire il et tres bien


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau livre sur les animes du passé Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 18:06

Belle découverte merci Smiley2


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. - Page 3 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 18:36

Bienvenue sur le forum Juliaa

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Pas besoin d'écrire 5 fois le meme message partout hein ^^ Tu connais l'editeur? vu que je vois un gros insistement pour ce qu'ils font (idem asterion qui sont d'eux ^^)

Je connais le livre, je l'ai acheté ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les livres et artbooks de nos animés-