Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les enquetes de Prudence Petitpas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Ven 26 Juin 2009 - 17:22

Dans un village moucheron, il va y'avoir des phénomènes mystérieux et completement inexpliqué, qui dérange fortement les habitants de ce village qui en ont plus que marre..

Il vont demander l'aide a une personne qui acceptera volontier.. Prudence petitpas.. Une fille au double visage celle très gentille que personne ne soupsconne rien, et l'autre visage celui de la redoutable detective que tout le monde craint, rien ne lui échappe, aucune piste, aucun indice elle voit tout.. lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 22:43

J'en ais entendu parlé mais sa ne donne pas envie de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Mar 6 Oct 2009 - 18:44

je connais que de nom
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Mer 7 Oct 2009 - 14:00

C'est récent, ça? O_o

Parce que la BD, elle, est pas toute jeune, ça paraissait dans le journal Tintin, que lisaient mes parents dans les années 60/70...

57, même, les débuts:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prudence_Petitpas

Ah ouais, 2002, le dessin animé.

Tu parles d'un revival ^^
Je comprends que les critiques soient pas les meilleures, c'est plus vraiment d'actu, le traitement.


Les Messagers de la Mort
Les enquetes de Prudence Petitpas Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Mer 7 Oct 2009 - 19:07

J'ai été voir sur PJ et je me suis trompé je l'avais déjàç vu mais je trouve quelle ressemble trop à mémé dans les enquêtes de Sylvestre et Titi, je ne suis pas sur que le titre est exact....
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 15:10

oui, c'est un DA bien vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 3:40

jamais vu


Les enquetes de Prudence Petitpas 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enquetes de Prudence Petitpas Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes de Prudence Petitpas Les enquetes de Prudence Petitpas Horlog10Jeu 5 Oct 2017 - 9:22

J'ai du voir un seul épisode.
Je me souviens surtout d'avoir vu cela en bd. Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Les enquetes de Prudence Petitpas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés européens-