Voila la chanteuse préférée de ma soeurette et que j'aime aussi..
Chanteuse italienne, qui n'a chanté en france que le générique de princesse sarah, mais qui a chanté énormément de génériques de nos anciens da en italien..
Je sais pas comment l'expliquer mais des que je l'entends je me sens stressé, j'ai les poiles qui se dresse, j'ai qu'une envi lui faire fermer son "clapet". En quelque sorte elle me rend folle. Pour moi elle se la raconte trop.
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Je suis vraiment étonnée lol car je pense pas du tout pareil de cristina d'avena, pour moi elle chante bien, les mélodies sont entrainantes et elle a une belle voix
Je sais pas comment l'expliquer mais des que je l'entends je me sens stressé, j'ai les poiles qui se dresse, j'ai qu'une envi lui faire fermer son "clapet". En quelque sorte elle me rend folle. Pour moi elle se la raconte trop.
C'est pareil avec Kokia (en mode provoc, ça ne va pas te plaire lol)
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Je pense pareil. Quand elle chante, elle en fait trop. En plus, j'aime pas sa voix. Et puis bon, les chansons de générique "made in Italy" sont quand même un peu "cucul la praline", faut bien le dire (que ce soient les VI ou les VF d'ailleurs...)
ravi de voir que je ne suis pas le seul à dire cette expression que j'utilise très souvent, certes pas sur le forum quoique je compte même plus le nombre de fois, où j'ai voulu m'exprimer ainsi dans les topics.
Une tite vidéo ou on peut entendre cristina d'avena chanter un peu (dommage c'est coupé avec les paroles) emi magique, dans les alpes avec annette, jeanne et serge en francais