belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 326
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Mar 2012 - 11:22 | |
| | Césare a écrit: | | Ouais, bof. Je prefere le film, et encore je m'en suis lassé. |
Pareil ^^ Je me souviens que la première (et finalement la seule fois) que je l'ai vu, c'était un anniversaire d'un copain en primaire (donc autour de 1990). Je pestais car ma mère était revenue trop tôt et j'ai pas vu la fin. Et la mère du copain de dire, toute contente "ah bin pour toi, ça sera vraiment une histoire sans fin"...
Du coup revoir ce film me rappellant ce trop douloureux moment de ma vie, je l'ai jamais revu, et très peu la série ... (pis aussi parce que 20 ans après, j'ai d'autres films à voir que celui là ^^)

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|