Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Messages de visiteurs (le mur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages de visiteurs (le mur) Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 5:31

Rappel du premier message :

J'avais hésité a l'activé cette option j'avais pris shinichi et ma corres en cobaye  Smiley5  mais bon je me suis dit pour nos petits délires ^^ sa pouvait etre sympa..

Cette fonction sert comme l'utilisation du mur de facebook y'a déja une fan de facebook ici, la miss se reconnaitra  Smiley2 elle permet de s'écrire des petits messages sur le profil de chacun, d'y laisser des petits commentaires ou autres pour s'amusé..

Pour ceux qui souhaitent activé cette option allez dans PROFIL puis PREFERENCES puis AUTORISER LES MESSAGES DE VISITEURS SUR MON PROFIL :

Tous les membres = Tous..

Mes amis = (la gestion des amis étant activée ici pour rajouter un ami allez dans PROFIL puis AMIS et IGNORES la vous pourrez ajouter un amis, et/ou répondre aux demandes d'amitiés recues, il y'a pas de notifications possible sur une demande d'amitié donc pensez a vérifié de temps en temps si quelq'un vous a pas fait une demande d'amitié ^^)

Personne = Personne pourra vous écrire sur le mur mais vous pourrez toujours écrire sur celui des autres

Cacher cet onglet = l'onglet message des visiteurs n'apparaitra pas sur votre profil..

Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 2211


En activant l'option elle est réglée par défaut sur Mes amis pour ceux qui souhaitent que tous les membres puissent leur écrire ou l'inverse que personne puisse le faire a vous donc de modifier..

PS: chacun gère son mur lol.. Si les commentaires écris ne vous plaisent pas, vous avez l'option pour les supprimer vous memes, ou meme les cacher (il seront transférer en archive MP pour que personne ne les voient) nul besoin donc d'etre modo pour le faire, chacun gère ses commentaires qu'ils écrivent ou qu'ils recoivent comme ils le souhaitent..

Pour ecrire un message sur le mur, il faut aller sur son pseudo, puis sur message des visiteurs

Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 1110

- Aucune information personnelles ou divulgation d'informations personnelles.. Comme je vous l'ai dit le mur est visible de tous, sa ne fonctionne pas comme la boite mp..

Un MP vous sera envoyé quand vous aurez un message sur votre mur..

Amusez vous bien

Smiley2



Mise a jour du tuto :

Il y'a désormais la possibilité d'etre prévenu par Email quand un membre vous ecris un message sur votre mur des visiteurs

Allez dans PROFIL puis NOTIFICATIONS puis "la reception d'un message sur le profil"


Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 11110



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de visiteurs (le mur) Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 15:19

J'en connais un qui va finir avec un mur total rooooseeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de visiteurs (le mur) Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 23:51

Il faudra compenser! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de visiteurs (le mur) Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 Horlog10Mer 4 Sep 2013 - 21:05



Mise a jour du tuto :

Il y'a désormais la possibilité d'etre prévenu par Email quand un membre vous ecris un message sur votre mur des visiteurs

Allez dans PROFIL puis NOTIFICATIONS puis "la reception d'un message sur le profil"


Messages de visiteurs (le mur) - Page 2 11110


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Messages de visiteurs (le mur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les tutoriels
-