Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Maya l'abeille 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 19:35

Maya l'abeille en 3d commence le 5 septembre sur TFOU vers les 8 heures.

http://www.wat.tv/video/maya-abeille-est-sur-tfou-56lej_2ey1r_.html

Un petit avis à partager sur votre ressentie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 20:02

Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds je comptais l'ouvrir^^, après Oui-Oui en3D, babar en 3D, le livre de la jungle en 3D, le manège en chanté en 3D voici maya en 3D

Maya l'abeille 3d Malab10




http://lci.tf1.fr/culture/maya-l-abeille-de-nouvelles-aventures-inedites-7392679.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 21:11

Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant que les cités d'or la..

Mais c'est affreux, horrible, immonde.. C'est indigne de maya l'abeille !!

Quel honte de montrer sa a des enfants!! quel honte meme de diffuser sa a la tv !!!

A rajouter dans la liste des "faux da" !!!!!!!!!!!!!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 17:29

Je crois que le maya original passe actuellement sur France 5 le matin... A vérifier tout de même car je suis pas tombé dessus.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 18:35

il est passé le 27 juin 2011 en tout cas et ça c'est une certitude ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 14:13

Caline a écrit:
Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant que les cités d'or la..

Mais c'est affreux, horrible, immonde.. C'est indigne de maya l'abeille !!

Quel honte de montrer sa a des enfants!! quel honte meme de diffuser sa a la tv !!!

A rajouter dans la liste des "faux da" !!!!!!!!!!!!!!

Allons Caline, tu nous fera bien l'honneur de regarder le premier épisode sur TF1 HD ne serait-ce que pour Mayaaaaaaa Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Maya l'abeille 3d Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Lun 20 Aoû 2012 - 18:54

Oulala, la discution ....

Sinon, je n'aime pas cette version de Maya. ^^


Maya l'abeille 3d 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Lun 20 Aoû 2012 - 19:11

encore une recup de vieux DA tout comme le manège enchanté... il y a tellement de DA qui demande une suite et ont nous sort maya l abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Lun 27 Aoû 2012 - 8:39

superfrances a écrit:
encore une recup de vieux DA tout comme le manège enchanté... il y a tellement de DA qui demande une suite et ont nous sort maya l abeille
C'est vrai qu'il y a beaucoup de réinterprétation 3D d'ancien animé en ce moment (Babar, le livre de la jungle, hello kitty, Manège enchanté ou le ouioui).
Je vois pas l'intérêt de récréer une nouvelle série seulement pour une histoire de sou et de modernisation de l'ancien animé..... Peut être est ce parce que les gamins de 5 ans sont tellement fan des petites animations 3D et ils ont beaucoup de mal à accrocher sur les anciens animés Smiley11 Smiley11 !! C'est dommage d'en arriver là ...!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Lun 27 Aoû 2012 - 10:08

Je ne trouve pas que c'est dégueulasse comme 3D. Le coup de faire un remake par contre c'est une preuve total d'incompétence artistique.
J'ai été bien plus choqué quand j'ai vu récemment les mystérieuse cité d'or 2, ou la les personnage et l'animation est catastrophique.
La c'est de la full 3D pas baclé donc ca passe beaucoup mieux alors qu'avec les cité d'or c'était qu'à moitié 3D avec une animation de jeu vidéo des années 90, surtout que c'est Maya l'abeille et pas les 4 filles du docteur march. Après j'espère qu'ils ne se calqueront pas du tout sur l'ancienne version, et qu'il nous proposeront une nouvelle réalisation pour le scénar, car sinon ca n'aurait aucun intérêt pour moi.
De toute manière Maya ne m'a pas laissé un grand souvenir, et je préfère le redécouvrir avec l'ancienne version que celle qu'il vont nous proposer maintenant, celle la je la matterai peut être dans 10 ans.


Spoiler:


Maya l'abeille 3d 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: maya l'abeille revient pour 78 episodes inedits en..3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:29

je ne sais pas si on a parle ici mais d'apres ce qui se dit une nouvelle serie de maya l'abeille, en 3d, a ete tournee (78 episodes prevus) et a commence sa diffusion sur tfou (tf1) hier matin:

a vous de juger:
Maya l'abeille 3d 3-1
Maya l'abeille 3d 1-1
Maya l'abeille 3d 2-2
Maya l'abeille 3d 3h343bild
Maya l'abeille 3d 418671_10151160852937718_1098034769_n
extrait:

(la voix de willy me parait pas trop changee meme si c'est un nouveau doubleur il a toujours son cheveu sur la langue)

maintenant un message important:
PRODUCTEURS CESSEZ DE SURFER SUR LA NOSTALGIE EN FAISANT DES SUITES IGNOBLES POUR "UN NOUVEAU PUBLIC MAIS LES FANS ON EN VEUX PLUS" ou alors faites un effort shur la qualite merde!


Maya l'abeille 3d 73_sig10

Maya l'abeille 3d Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:32

Il me semble qu'elle est allemande cette suite non ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:37

Euuuh ... le sujet a déjà été ouvert ...

https://www.dessins-animes.net/t7476-maya-l-abeille-3d?highlight=maya+3d


Maya l'abeille 3d 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:53

ok faudrait donc que quelqu'un l'efface pour pas faire doublon..
j'aurais du fouiner plus en details
normalement on doit lire tout le contenu d'un forum (meme si c'est pas possible) avant de poster mais vu comment parfois on trouve des series a des endroits qui ne sont pas de leurs categories...je trouvais plus.


Maya l'abeille 3d 73_sig10

Maya l'abeille 3d Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 14:02

On peut laisser, la c'est pour présenter le da ^^ (l'autre c'était pour annoncer son passage a la tv)

Ah mon dieu, quel horreur !!

Pauvre jeunesse !!

Franchement c'est aussi pitoyable que tous les remakes de vieux da "mis au gout du jour"..

Y'a aucun charme, c'est de la pate a modelé.. Si j'aurais été enfant, JAMAIS j'aurais pu mater une tel merde !!

Faut vraiment qu'ils arrent le massacre des vieux da en les remettant au gout du jour, je trouve sa scandaleux sérieux !!

Pour moi c'est pire que tous de reprendre nos vieux da et d'en faire sa..

Sa va etre quoi le prochain??

Ils arrivent pu a créer des nouveaux da (forcément sont tellements nuls !!) alors du coup ils pioche dans les vieux da pour les massacrer??!!

Laissez nos vieux da en paix !! faites des horreurs vu que vous savez faire que sa mais ne reprenez pas nos vieux da pour vos massacres..

Coup de geule passé Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 14:03

je me doutais qu'il y a avait sans doute un topic mais comme je le trouvais pas j'en avais ouvert un qu'il faudra mainetnant effacer si notre webmastrice peut le faire svp (ou fusionner ici)..
apres je partage certaisn avis:
c'est pas super moche (mais c'est pas une reussite.. m'enfin le design est pas aussi pourri que les cites d'or 2 ou saint seiya omega (qui lui est japonais mais remporte la palme plus facilement)

apres on nous bassine que les annees 70 a 90 (80 compris) on avait rien, c'etait le desert culturel, le desert niveau animation.. et ils se contredisent eux meme puisqu'on nous pond que des suites, remakes, prequelles, spin off s et autres joyeusetes de series de ces annees la ... et pas pour le fan puisque les producteurs le disent bien "fans s'abstenir.. on veut un nouveau public qui decouvrira le titre"


par contre t'as raison, le nouveau public fuit ;es anciennes animations (ils veulent pas entendre parler d'animation traditionnelle.. contrairement a caline si c'est pas fait sur ordi avec techniques actuelles, ils refusent de voir l'anime (alors qu'il est genial en depit de son age et de sa "vetuste"... Le pire est le public occidental , contrairement au public oriental: lui il veut de plus en plus de 3d et moins de 2d... Disney revient parfois a l'animation en 2 D mais quand il le fait (il va retenter le coup bientot) il se ramasse desbeigens dans la tronche: le public accourt par contre en masse sur ses films en 3d.
Il n'y a que warner et ses heros (scooby do, batman, justice league, superman) qui a tenu longtemps.. Green lantern est la premiere serie ou ils ont commence a mettre de la 3d.


Maya l'abeille 3d 73_sig10

Maya l'abeille 3d Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 14:18

Si j'aurais été enfant, JAMAIS j'aurais pu mater une tel merde !!============== Si j'AVAIS ete enfant, jamais je n'AURAIS.... lol en fait je m'en fiches un peu mais ça me rappelle des choses... puisque:

celle la je l'ai retenue.. on me l'a faite copier 4500 fois (trois cahiers) quand j'etais au college.... (l'epoque ou on donnait encore de slignes a copier.. certains profs abusaient parfois sur le nombre de fois)...
je vois que la serie se contente de reprendre l'ancienne serie .. un remake de a a z...

ce n'est pas le seul retour puisque du cote du japon ça n'arrete plus les retours...
(certains comme jojo ou d'autres qui n'etaient pas completemnt adaptes et ou le debut manquait ou qui s'eloignaient trop du manga ok mais certains retours laisent a desirer.. le ecchi a la imite du hentai (to love ru, maken ki, hyakka ryouran samurai girls ) par contre faudra me dire pourquoi tant de succes (une serie ou deux comme ça pour ce public ok mais 90% de la prod c'est exagere.. au debut c'etait marrant (puisqu'il y en avait peu) maintenant c'est malsaint...

ce maya je trouve est limite ....

caline soyons serieux c'est certes ignoble mais il y a des degres dans l'ignoble:
premier degre de l'ignoble (le plus eleve) : saint seiya omega (decors, persos, animation, scenars a ch...)
second degre: Les cites d'or (ignoble mais au moins le secanr peut etre bon, les decors sont beaux mais pas les persos ni l'animation)
troisieme degre: maya l'abeille (certes en 3d.. mais bon les persos snt pas si mal dessines par rapport aux deux autres)
quatrieme degre: des series comme gundam unicorn, yamato 2199 (certes modernes mais en 2d et avec de bosn persos et un scenar qui tient la route et un graphisme qui s'il plait pas a tout le monde est en fait au moins detaille et pas bacle a l'extreme comme les animes ci dessus)

de toute façon y a fort peu de chances d'avoir maintenant des trucs corrects puisque on a vu que personne ou presque personne parmi le public visé (plus jeune) ne regarde les trucs bons geniaux ou corrects...
la merde a du succes on n'y peut plus rien et comme y a que la merde qui se vend, ben le sproducteurs font ce qu'il se vend...


Maya l'abeille 3d 73_sig10

Maya l'abeille 3d Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 14:31

Caline a écrit:
On peut laisser, la
Oui ... on voit! Smiley5


Maya l'abeille 3d 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 15:01

Ouais j'ai fusionné avec l'autre finalement, vu qu'il y'avait aussi des avis sur le da ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 21:08

Citation :
Y'a aucun charme, c'est de la pate a modelé.. Si j'aurais été enfant, JAMAIS j'aurais pu mater une tel merde !!

Si tes pas contente, tu peux toujours matter la version originel sur France 5 totôt le matin Smiley9



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Maya l'abeille 3d Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 16:50

Ayant vu ce fameux remake ce matin...Je ne considère pas cela comme une horreur...Le souci est certes que faire un énième remake peut avoir des retombées négatives...Mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ce remake si indigeste que cela...Ok ça reprend parfois des éléments de l'original en ajoutant de nouveaux trucs(la nouvelle chanson)(les nouvelles voix,Maya semblant un peu plus gamine mais bon!)...

On aime ou non,en ce qui me concerne...Correct et si cela peut amener les enfants à découvrir ensuite l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 19:59

Il parait que Maya est moins expiègle. Est-ce vrai? ^^


Maya l'abeille 3d 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 12:58





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 22:02

Premier avis... :

Générique pas trop catastrophique...
Animation 3D plutôt bien fait pour de la 3D
Doublage dans la moyenne.
Épisode pas ridicule en soi...mais pas très haut non plus...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 22:17

Je viens de lire à l'instant, un article sur Maya version 2012 dans le nouveau télé2semaines celui du 22 septembre au 5 octobre 2012. page 16 (rubrique la télé en questions); je cite :

télé2semaines n°228 a écrit:


Pourquoi le nouveau Maya l'abeille n'a-t'il pas le même générique que l'ancien?

Studio 100 Animation, la maison de production de la série de TF1, a contacté l'éditeur allemand, qui n'a pas voulu céder les droits d'utilisation du générique original.
Avant de mettre tout en oeuvre pour le récupérer, la production a fait un test auprès d'enfants de 4 à 7 ans.
Contrairement à leurs parents, ceux-ci n'aimaient pas l'ancien générique. Il a donc été décidé qu'une nouvelle musique serait créée. C'est le compositeur belge Johan Vanden Eede qui l'a écrite.




"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Sam 22 Sep 2012 - 9:27

Ah bah oui là on voit la différence!!Merci pour l'info amigo!
En ce qui me concerne même si je reste fan de l'original(QUI REPASSE EN EFFET LE MATIN A 7H)(France 5 ZOUZOUS)je n'ai rien contre le remake!


Maya l'abeille 3d Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 3:55

"Pourquoi le nouveau Maya l'abeille n'a-t'il pas le même générique que l'ancien?

Studio 100 Animation, la maison de production de la série de TF1, a contacté l'éditeur allemand, qui n'a pas voulu céder les droits d'utilisation du générique original. "


Ah ben encore heureux qu'ils aient pas repris l'ancien générique!! merci l'éditeur allemand qui a pas cédé les droits et il a eu raison

Quand on fait un torchon pareil, on ne colle pas un beau générique dessus!! quand on fait un truc pourri, on y met un générique pourri! (sinon sa ferait tromperie sur la marchandise si ils mettent un beau générique lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 10:07

Tu noteras tout de même que :

Citation :


la production a fait un test auprès d'enfants de 4 à 7 ans.
Contrairement à leurs parents, ceux-ci n'aimaient pas l'ancien générique.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 10:13

Normal z'aiment que des trucs pourris car on leur a fais connaitre que sa !


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maya l'abeille 3d Empty
MessageSujet: Re: Maya l'abeille 3d Maya l'abeille 3d Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 10:38

Je dirais plutôt le choc des générations Smiley28


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille 3d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés animaux humanisés-