Ce film passe actuellement sur arté, et je suis entrain de le regardé, car oh miracle je connais bien ce film

je l'avais vu toute petite l'air de la mélodie de fin m'a énormément marqué..
Cette mélodie de fin m'est restée gravé des années en tete jusqu'a ce qu'un beau jour j'apprend qu'il le repasse a la tv j'ai pas hésité je l'ai enregistré..
L'histoire d'un homme papillon accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il va se retrouver au bagne en guyane et y subir les pires tortures possibles.. Notamment un noir total pendant 6 mois dans sa prison

quasiment plus rien a mangé, meme un moment quand il vont découvrir que son ami lui mettait des noix de coco, il vont plus rien lui donner a manger, il mangera des insectes qui trainaient dans sa prison..
Dans ce film on verra de multiples évasions avec son ami, qui vont toutes échouer.. Sauf la dernière ou on verra papillon qui va jetter du haut d'une falaise son radeau a la 7eme vague.. Mais épuisé son ami ne voudra pas partir avec lui.. Et cette phrase qu'on entend bande de fumier je suis toujours vivant crié au loin avec cette mélodie et leur amitié qui se séparait..
ENORME ce passage.. Je l'attend la sur arté