Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Amalia [Wakfu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous d'Amalia ?
J'aime
Amalia [Wakfu] Tthhff1050%Amalia [Wakfu] Tthhff11
 50% [ 2 ]
Je n'aime pas
Amalia [Wakfu] Tthhff1050%Amalia [Wakfu] Tthhff11
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Amalia [Wakfu] Empty
MessageSujet: Amalia [Wakfu] Amalia [Wakfu] Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 4:40

Amalia [Wakfu] 5891429amalia-copie-2-png

Amalia Sheran Sharm fait partie des Sadidas, le peuple des arbres. A 14 ans, elle n'a pas son pareil pour comprendre le langage de la Nature. Elle est aussi charmante que capricieuse et peut se révéler encore plus farouche que la poupée végétale qu'elle porte.

Mais Amalia n'est pas une Sadidette comme les autres : c'est une Princesse, la fille du Roi Sadida Sheran Sharm, le grand protecteur des forêts du monde. En revanche, c'est une princesse comme les autres... Persuadée qu'elle a toujours raison (en priorité sur les sujets dont elle ignore tout), elle passe son temps à donner des ordres, et surtout, elle baigne dans le luxe et la facilité : belles robes, belles coiffures, beaux prétendants et serviteurs à gogo pour ranger sa chambre à sa place.

Ceux qui la connaissent vraiment, comme Evangelyne, savent que le grand rêve d'Amalia c'est de vivre l'aventure, la grande, la vraie ! Celle des héros de légende qui partent loin de chez eux. Hélas, le roi Sadida a un avis bien clair sur les rêves d'Amalia : une princesse, ça ne doit pas chercher l'aventure ! Pourtant, après une première péripétie dans la forêt interdite, et surtout après sa rencontre avec Yugo, elle est persuadée que son destin est bien de quitter son Royaume, aussi doré soit-il.

Source



Amalia [Wakfu] 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amalia [Wakfu] Empty
MessageSujet: Re: Amalia [Wakfu] Amalia [Wakfu] Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 4:45

Elle par contre pas le souvenir de l'avoir vu du tout Smiley158

Sinon pour ma part jamais vu le da, mais contrairement a tes autres topics personnage, je connaissais au moins de nom le da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Amalia [Wakfu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-