Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

D. Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56303
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4023

MessageSujet: D. Mangas Lun 29 Juin 2009 - 23:20

Voila un magasine que je prennais tous les mois..

Grace a ce merveilleux magasins j'ai remplis allez 80% de ma chambre ici en poster Smiley5 Smiley5 Smiley5 un des rares qui consacré pas mal de pages aux anciens da.. Et qui métait dedans des posters de mes vieux da que j'aime..

Un magasine très intéréssant, il annoncait les sorties des anciens da, les futur diffusions sur chaines nationales et cables.. De très belles images et desfois des topos complet sur les perso des da bien détaillés..

Bref j'aimais énormément ce magasine la (a ses débuts) lol après plus sa avancé plus ils se mettaient au récents, et finalement ce magasine a été arrété (aucune annonce de faite rien, comme cela du jour au lendemain) vive le respect des lecteurs!!

J'en ai trouvé quelques un sur le net :

A noter que ce magasine D.Mangas est a l'origine de notre amitié entre moi et kagome.. Et oui on c'est connu via ce magasine la, je devais avoir environ 17 ans Smiley26 et notre correspondance dure jusqu'a aujourd'hui Smiley1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23324
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3353

MessageSujet: Re: D. Mangas Lun 29 Juin 2009 - 23:41

Il y a toujours des pubs dessus sur NT1.
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Lun 29 Juin 2009 - 23:46

Ce magasine la j'en vois plus, après ils en ont peut etre refait mais plus a ce nom la alors, et surtout plus dans les anciens da lol..

Parait qu'il y'avait très peu de gens qu'il l'acheté justement parce que c'était trop a une époque sur les anciens da, je capte pas c'est un des seuls magasines qui étaient sur ce sujet.. Tout le monde devais les prendre est en faite nan..

Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Messages postés: 10369
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 1399

MessageSujet: Re: D. Mangas Lun 6 Juil 2009 - 22:08

Et oui sa remonte lol, 5ans pouf sa passe vite ^^
C'est pareil je n'ais jamais revu d'exemplaire de ce magasine après qu'ils l'aient arrêté...

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/KagomInu
Mik62

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 167
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: D. Mangas Ven 31 Juil 2009 - 12:32

Je l'acheté tout les mois et j'ai eté surpris de sa soudaine disparition Smiley19 , je regrette de ne pas avoir gardé certains exemplaire vu le nombre que j'avais en ma possession .A noter que ce fut le seule magasine a mettre sous forme papier l'aminé dragon ball gt , et si je me trompe pas il y avait avant saillor moon en forme bd aussi?
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Ven 31 Juil 2009 - 19:36

Non tu te trompes pas pour sailor moon ^^ moi aussi j'ai été dégoutée pour sa soudaine disparition d'ailleurs il l'ont pas annoncé dans le dernier numéro que c'était fini ils auraient pu le dire quand meme

Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Capricorne

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Ven 31 Juil 2009 - 22:29

oui mais pour ma part, j'ai eu des doute pcq au niveau des abonnements, ils n'ont pas envoyé de "demadne" de renouvellement pour l'année suivante mais je pensais pas qu'il allait tout stoppé comme ça...
C'est pour cela que je ne l'ais acheter plus après mon abonnement, j'en avaos marre à la fin c'étaiut casiment que du DB dedans, dc pour moi qui déteste cette série la revue n'était pas adapter...
J'ai gardé tout les numérosque j'avais recu lol surtout celui ou il ont publier mon dessin de YU GI OH celui la il est sacré, défense à quiconque d'y touché lol

Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 1 Aoû 2009 - 3:09

Ah ouais tu étais abonnée toi? pas moi.. Enfaite on fais partie des gens qui s'abonnent a rien dans ma famille lol.. Bref on achete tout en individuel a la sortie en librairie ou autre (valable pour tout pas seulement le D.Manga) lol

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 1 Aoû 2009 - 11:05

Je n'étais pas abonnée non plus, je l'achetais chez le libraire dès que je le trouvais intéressant Smiley1 Dommage qu'il n'existe plus maintenant ! Smiley19
Kagome

~ Enchanteresse ~
Enchanteresse

Capricorne

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 1 Aoû 2009 - 21:46

Non moi quand je vois que niveau prix sa vaut le coup je prend en plus mpon libraire les recevait pas tous alors ça ma vite gonflée lol
Franchement les derniers je les ais pas acheter, voir du DB partout dedans m'a trop déçue

Daéri

~ Fouineuse ~
Fouineuse

Messages postés: 1881
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 352

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 25 Sep 2010 - 16:11

Oh D.Mangas, j'en achetais aussi et je les ai encore. J'ai été surpris de ne plus en trouver tout d'un coup et je croyais que c'était les libraires d'ici qui avaient cessé d'en commander

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès
Dévorant ses ailes changeantes
Et se stabilise lui-même
Lorsque toute ses plumes ont disparues
Il se tient toujours là comme une pierre

(Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 25 Sep 2010 - 19:01

Pareil pour moi Ricky, ce que j'ai pas trouvé correct c'est qu'il n'ont pas annoncé qu'il cessait dans leur dernier numéro..

Que j'ai bien relu au passage pour voir au cas ou j'avais zappé l'info mais non c'était pas du tout indiqué ^^

C'était le seul magazine qui avait encore fais une place pour les da anciens

Daéri

~ Fouineuse ~
Fouineuse

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 25 Sep 2010 - 19:23

Oui c'est dommage. Tiens si je me souviens bien il y avait un lecteur qui demanda un jour si le D de D.Mangas c'était pour Dragon ball car on en parlait souvent dedans

Après sa disparition je me suis rabattu sur un autre magazine tout nouveau dans lequel on trouvait un peu de tout mais lui aussi semble avoir subit le même sort au bout de quelques numéros

Et se stabilise lui-même

Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 25 Sep 2010 - 21:15

C'était quoi comme magazine?

J'ai pas pu me rabattre sur un autre magazine, car tous été completement sur les da récents, y'avait animeland qui été un peu axé sur les anciens, mais ils ont sombré dans le récent a leur tour..

Daéri

~ Fouineuse ~
Fouineuse

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: D. Mangas Sam 25 Sep 2010 - 21:31

Il s'appelait MangasGames. Un magazine sur les dessins animés, mangas, jeux de cartes, jeux vidéos, films et d'autres encores. Il parlait surtout de dessins animés récents mais consacrait quelques pages à un ancien dessin animé. Par exemple dans les 3 numéros que j'ai ils ont réservé une partie à Cobra, Juliette je t'aime et City Hunter ainsi que sa suite Angel Heart. Mais après le numéros 6 plus de traces du magazine

Animeland je l'ai essayé aussi. J'en ai acheté au moins 3 mais cette fois c'est moi qui a arrêté

Et se stabilise lui-même

Atlas

~ Nostalgique ~
Nostalgique

Messages postés: 756
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 139

MessageSujet: Re: D. Mangas Mar 8 Mai 2012 - 22:49

D.Mangas, je m'en rappelle de ce magazine, j'avais acheté pleins de Numéros seulement pour DBZ ! Et je l'ai ai encore, ils sont dans une caisse, et je peux aller les lire là ! ^^

Vu que j'étais petit, je m'interessait pas trop aux autres DA, j'aimais que DBZ Smiley2
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: D. Mangas Mer 9 Mai 2012 - 1:10

De mon coté j'en ai tout pleins

D'ailleurs y'a eu pas mal de numéro sur sailor moon..

Dommage qu'ils ont arrété, car c'était largement dominé sur les anciens da, maintenant y'a pu de magazine vieux da, c'est que les récents!!

Judex6

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 196
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: D. Mangas Mer 9 Mai 2012 - 10:48

d.mangas, ce n'est rien d'autre que le dorothee magazine qui changeait de titre et de periodicite (le premier numero de d.mangas porte le meme numero que ce qui aurait du etre le magazine suivant du dorothee magazine)
j'avais d'abord fait le 5, le 6 deux albums relies (qui reprenennt meme pas les premiers et en plus ils faisaient meme pas attention aux numeros qu'ils fichaient dedans les miens ont deux doubles), le 39, le 40 , 41 et apres au 43 j'ai plus arrete..
j'ai stoppe le magazine a peu pres 1 mois avant qu'ils arretent dbgt dedans a ce qu'on m'a dit...
j'ai donc la premiere version du mag sous l'ancien titre (dorothee magazine) vraiment complet du 43 au 436 (j'ai des numeros parmi les premiers mais de nombreux trous)
et la version D.Mangas du 437 au 511 (faudra que je reverifies)

je le prenais surtout pour les animes comics maisons (qui etaient vers la fin faits n'importe comment vu les erreurs dans les dialogues qui n'etaient pas frequentes au depart)

en effet, les articles devitaient souvent pleins de conneries sans compter celui de pascal laffine sur un certain dragon ball ZZ (il a en fait confondu dragon ball avec Gundam ZZ qui commençait et a cru que la serie dbz changeait d etitre pour la saga des androides).. on avait des fauses indications, des passages sensses s'etre produits dans les animes qui se sont jamais produits, on s etrompe de caractere pour un personnage ou plusieurs..
le magazine ne prevenait presque jamais de l'arret de ses bd...
seuls Maison Ikkoku, la premiere serie dragon ball, sophie et virginie et lucile, ken, geaorgie ont eu droit a des resumes de fins de leurs series ou des fins a la va vite et on a ete prevenus..
le plus clair du temps (dragon ball z, sailor moon, les samourais, max et compagnie etc) les series stoppent brusquement sans mot dire..
l'un des habitues est saint seiya:
la bataille d'asgard s'arrete sur "retrouvez les cdz apres las vacances"
ils ne sont pas revenus avant 3 ans plus tard pour reprendre en fait tout le chapitre d'asgard depuis le debut (alors que l'ancienne version etait rendue au debut du combat contre Bud d'Arkar) et s'arrete a nouveau sans prevenir alors qu'il ne restait que deux episodes sur les 114 a mettre en bandes dessinees...
dragon ball Gt (qui a supplante sans prevenir dbz a un numero suivant) s'arrete aussi sans prevenir boum comme ça... alors qu'il ne devait rester que 3 episodes a retranscrire en anime comics...
sailor moon pareil.. on suit la saison 4 (qui correspond a sailor moon super S) et alors meme qu'on va arriver au two parter ou le trio amazone va etre remplace, on ne l'a pas et paf! on se retrouve avec des episodes d'une saison anterieure la semaine d'apres... puis une annulation!
pratique quoi...
et finalement le magazine s'arrete sans prevenir pour devenir manga games (qui change la numerotation au 1 mais, excepte les bd, garde la meme structure pour les articles)

D. Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, avis et collections de dessins animés :: Les mangas ; BD et magazines-