Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 15:01

Il s’agit ici de dire quel est le dessin animé qui vous a le plus ému et d’en expliquer les raisons (si possible).


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 15:04

Trois dessins animés me viennent à l’esprit :

Tout d’abord Candy : les douloureuses épreuves de Candy m’ont émue : son enfance, sa séparation avec Annie, les humiliations qu’elle a enduré chez les Legrand, la mort d’Antony et d’Alistair. Même si je n’aimais pas le couple qu’elle formait avec Terry, leur séparation est très émouvante.
Egalement, il y a de nombreux moments qu’elle passe avec Albert qui sont très émouvants notamment le soir où elle le retient pour ne pas qu’il parte.
C’est un dessin animé qui m’a énormément fait pleurer.

Ensuite, les OAV de Jeu set et Match m’ont particulièrement émue. Ces OAV sont très profonds et intenses. J’ai été touchée par la mort de Jean Mallet, les moments qui ont précédé son décès et la douleur intense d’Hélèna. L’histoire est bouleversante et forte en émotion.

Enfin, dans Lady Oscar, la mort d’André m’a profondément émue, c’était extrêmement fort tout comme la douleur d’Oscar.


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 18:19

en anim aucun par contre en films ça me parle plus un peu plus.

Ah si une scène d'anim qui m'a déjà mis en en colère, c'est la fin de Berserk, Guts et ses compagnons qui se font trahir et pas qu'à moitié.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 19:54

En DA, certains passages du " Tombeau des lucioles " et du " Petit Lord ".


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 20:16

ah si ouai :

Seita..........................Setsuko........ (quand Seita mourrant a des visions de sa petite soeur Setsuko)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:57

Sans hésiter le chien des Flandres..

Une des fins de da les plus tristes que je connais puisque tout le monde meurt


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:58

Ah oui Caline ! C'est l'histoire que tu m'avais racontée !


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 23:11

Il y a aussi l'animé coréen Oseam.


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 23:28

Je pense qu'aucun DA, ne m'a ému, si ému signifie rendu triste.

Mais si ému signifie s'émouvoir, provoquer une émotion, et bien tout simplement touts les DA que j'aime et celui qui m'a le plus ému c'est mon DA préféré, les 4 filles du docteur march.
Après l'expliquer ca risque d'être très long, vu ce que j'ai écrit sur 2 petite phrase de princesse sarah, pour les 4 filles quest ce que ca va être. Donc je vais pas l'indiquer tout de suite.


Spoiler:


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 0:55

La majorité ont des scènes emouvantes , comme d'entendre la mort de Yuria dans Hokuto no ken (dur a accepter) mais c'est surtot Princesse Sarah qui m'a emu. En fait c'est pas vraiment la mechanceté qu'elle a subi, mais la manière de se comporter du personnage de Sarah, sa grande humanité


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 1:10

sarah chez moi non car elle m'énerve avec sa voix de "oui mademoiselle la directrice", "oui mademoiselle marie" etc etc... t'as envie lui dire putain bouge ton cul de là, ouvres là bien grande. rebelle toi.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 1:43

Effectivement... mais bon c'est surtout japonais ce cote obeissant.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 1:44

Go.Seb® a écrit:
sarah chez moi non car elle m'énerve avec sa voix de "oui mademoiselle la directrice", "oui mademoiselle marie" etc etc... t'as envie lui dire putain bouge ton cul de là, ouvres là bien grande. rebelle toi.

En même temps se rebeller ne lui aurait servi à rien, juste à empirer la situation, et vu que c'est une pragmatique, elle ne le fait pas ( ce qui est différent dans le roman ou dans sa tête sarah à envie de tué mlle mangin je crois).
Son seul véritable autre choix, en tout cas qui a un sens dans le long terme, c'est la fuite, partir et ceux loin de londres pour ne pas être retrouvé, mais Sarah est aussi une grande optimiste, et fuir londres c'est encore réduire les chances que si son père est en vie (chose qu'elle veut encore croire car la mort de son père elle ne la vécu que comme une sorte de "rumeur", un bruit du lointain qui n'a pas la forme du réel, fantomatique mais dont elle ressent pourtant bien les coup) qu'il la retrouve ici dans ce pensionnat, ou alors si quelqu'un la cherche, c'est la l'endroit ou elle a le plus de chance d'être retrouvé.
Donc c'est pour ca qu'elle fait le choix de resté, et elle fait de son mieux pour avoir la meilleur situation possible.
Et l'histoire lui donne raison car c'est parce qu'elle est resté qu'elle est retrouvé, et retrouve son statut ce qui ne serait jamais arriver si elle s'était enfui, même si l'autre ne savait même pas qu'elle était la et que c'est un gros coup de chatte qu'il vienne emménager juste à coté ( le genre de truc qui arriverai jamais en réalité).

C'est d'ailleurs la ma plus grande différence avec Sarah. Moi je me serai enfui, je ne suis pas une optimiste comme elle plutot un surpessimiste. Mais la encore je la comprend parfaitement.
Elle n'a que 8 ans, et que c'est un choix difficile que d'abandonner tout espoir, pour tout recommencer, même si l'espoir semble infime. De plus tout ce qu'elle fait lorsqu'elle était encore riche, le fait d'avoir de vrai amis sincère l'aidera (imaginais maintenant la même histoire avec lavinia qui est déchu, la pauvre vivrai des sitution bien pire que Sarah), et s'enfuir c'est quitté ses seules amies qui lui reste rendant se choix encore plus dur.
Et elle, elle a cette foi qui lui donne la force de ne pas craqué et que moi je n'aurai jamais, et cette force lui vient de cette capacité à espérer, et à se plonger dans l'imaginaire, un imaginaire irréelle mais avec une conscience de cette irréalité, pour pouvoir se soulager sans s'illusionner. Donc resté était finalement le bon choix pour une fille comme elle.


"Effectivement... mais bon c'est surtout japonais ce cote obeissant."

Je dirait plutot très indien pour Sarah. C'est une fille baigné dans la culture du pays de la révolution pacifique. D'ailleurs plein de concept et d'idée Indienne sont dévellopé plus ou moins implicitement sans le DA et par Sarah.



Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 1:51

A la fin je te l'aurai viré moi la Mangin avec sa tête de con quand elle apprend que Sarah et a nouveau riche XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:09

Go.Seb® a écrit:
la Mangin avec sa tête de con
Smiley2


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:09

Vu son intelligence, on dirait même pas qu'elle a 8 ans^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:10

Oui sarah n'est pas très rancunière. Je n'ai pas encore revu la fin, donc je ne peux pas trop dire. C'est d'ailleurs la question qui me taraudera l'esprit jusqu'à la fin, c'est de savoir si ce choix de pardon est juste ou non.

La vengeance, ce n'est pas la justice, le pardon non plus, en tout cas dans c'est 2 cas cela n'implique pas la justice.
Rendre justice, ce n'est pas se venger le soi, c'est évité que l'injustice ne se reproduise. Dans la vengence, le problème est la volonté, et la justice n'implique pas forcément la punition tandis que la vengence oui.
Le pardon c'est dépasser sa rancune, ce qui correspond bien a sarah, mais si c'est dépasser sa rancune est laissé une situation d'injustice pouvoir se poursuivre ce n'est pas la justice.
Si je me souviens bien Sarah pardonne à Mlle mangin et lui donne même de l'argent, sort Becky de son esclavage, et puis je ne sais plus trop en fait. Donc il n'y a plus vraiment d'injustice dans le moment présent de son départ. Mais la question que je vais me poser et est ce qu'elle la fait le nécessaire pour que Mlle mangin n'engage pas une autre servante et la traite de cette facon, car c'est très bien de sauver becky de cette enfer, mais la justice serait de sauver toute les becky possible de cet enfer. Car si le pardon de sarah ne signifie pas la justice dans mon sens ce serait un gros point de fracture entre moi et Sarah plus gros que toute mes autres grosse différence avec elle.

Dans le fond je suis d'accord avec sa non vengence, car se venger contre Mll mangin, c'est se venger contre tout le pensionnat qui ferait faillite, toutes les filles devront quitter l'établissement, elle serait séparé, en gros ca les perturberai un peu, ca mettrai beaucoup d'énergie dans de la destruction, qui pourrait être utilisé autre part.
Mais je redoute une part d'angélisme dans la vision de sarah (qui colle bien avec son suroptimisme) qui penserai qu'après ce qui c'est passé, Mll mangin ne traitrai plus une servante de cette maniere, vu qu'elle la bien cru tout perdre en étant poursuivit en justice, et qu'avec tout l'argent qu'elle a gagné, elle n'aurait plus besoin d'être si pointilleuse et dur avec la prochaine servante qu'elle engagera.


Spoiler:


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:15

goken a écrit:
Vu son intelligence, on dirait même pas qu'elle a 8 ans^^

pour moi ce n'est pas de l'intelligence, mais surtout une grande maturité surtout pour une fille si gaté.
Cette "intelligence", c'est surtout du au fait de penser différement, étant d'une autre culture. Donc forcément n'étant pas de sa culture, tu a une impression d'une richesse d'esprit, mais c'est juste la richesse d'une culture.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:19

T'a une capacité a analyser a fond les choses Zuda, et a les decrire, incroyable^^

Faut pas oublier que Mlle Mangin a également eu "un alibi" qui certes ne l'excuse pas forcement, mais explique pourquoi elle est devenu un peu comme ça, puisqu'elle a du travailler dur pour subvenir aux besoins de sa soeur Amelia.
Donc avec cet élement, on peut se dire que le pardon de Sarah pourrait lui faire retrouver toute sa gentillesse et son humanisme d'autrefois, et donc ainsi elle pourrait changer


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:49

Je ne voulais pas parler de qu'elle ferme l'école mais plutôt dire qu'elle aurait pu faire en sorte que ce ne soit plus Gertrude qui dirige l'école mais Amélia par exemple,

Sérieux ma prof de Cm2 (avec laquelle je m'entendais pas) avait la tête de Gertrude Mangin

Spoiler:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 2:57

Bon elle se faisait maltraiter, mais ça fait du bien aussi lorsqu'on arrive a des épisodes qui lui souris comme celui ou Lavinia se prend la gifle par son père Smiley26


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 14:26

MORTE DE RIRE GO.SEB POUR LA PHOTO !!! Smiley2 Smiley2 Smiley2


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 0:11

Go.Seb® a écrit:
Je ne voulais pas parler de qu'elle ferme l'école mais plutôt dire qu'elle aurait pu faire en sorte que ce ne soit plus Gertrude qui dirige l'école mais Amélia par exemple,

oui c'est bien beau de le vouloir, mais comment le faire concrétement, c'est la la difficulté.

Le problème c'est que Sarah n'est pas Dieu, c'est juste une petite fille.
Ce n'est pas en disant je veux que Amélia dirige le pensionnat car je trouve que vous vous êtes mal comporté et en s'en allant, que cela va se réaliser.
Le moyen le plus efficace pour obtenir ce résultat, c'est soit de persuader Mll mangin (enfin plutot réver mais on est dans un DA après tout).
Soit d'appeler une instance supérieur comme la justice( mais bon que peu on lui reprocher judiriquement, rien du tout. La maltraitance est cette quelque chose de honteux, mais c'est sans doute quelque chose de courant à cette époque. Si il était si facile de se faire employer et dans de meilleur condition, Becky ne serait pas resté) , mais faire un procès à la directrice de l'établissement, c'est la faillite assuré du pensionnat qui dépendant totalement de son apparence.
Soit d'assassiner Mlle Mangin mais outre le coté pas très moral, ca coulerait aussi le pensionnat.
De plus dans ces deux dernières options, cela obligerait Sarah, à rester accrocher à ce passé misérable, tandis que pour elle le mieux et de tourner la page, et de profiter de sa chance tant qu'elle aura (vu que celui qui l'adopte et un vieux malade), au lieu de se venger et de faire du mal au autre et à elle même.
Sinon je ne vois pas trop d'autre solution, et c'est la tout le problème donc, c'est pour ca que j'ai hate de pouvoir analyser le choix de ma petite Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 7:18

goken a écrit:
Bon elle se faisait maltraiter, mais ça fait du bien aussi lorsqu'on arrive a des épisodes qui lui souris comme celui ou Lavinia se prend la gifle par son père Smiley26

Smiley2


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 9:03

N'empêche Lavinia, elle se la pète jusqu'au bout lol, genre à la fin dire à Sarah :

"quand on se reverra tu ne sera peut être plus la princesse diamant mais le reine diamant et Moi je serai peut être la première dame des états unis si j'épouse le président."


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 22:19

Elle est resté garce jusqu'au bout.

C'est pas le meilleur des comportements, mais d'un autre coté, elle n'est pas "hypocrite" comme les 2 autres qui trainaient avec elle et qui changeait de camp enfonction de la situation.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 22:25

Ah si j'ai trouvé un DA qui m'avais fait pleuré, c'est rox et roucky ( bon j'avais une excuse, j'avais que 3 ans, on a encore un peu de sensibilité à cette age la)


Spoiler:


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 13:42

J’ai aussi été émue par quelques épisodes de Lucile amour et rock’n roll.
Il s’agit des épisodes dans lesquels Mathias était effondré suite au départ de Benjamin chez sa mère ; notamment la scène où il est tombé de chagrin en pleine nuit et qu’il pleurait ; et celui aussi où il lui disait au revoir à l’aéroport ; c’était très émouvant.


Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Quel est le dessin animé qui vous a le plus ému ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-