Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Zinzins de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 18:11

Les Zinzins de l'espace met en scène une bande d'extra-terrestres (initialement au compte de cinq et, par la suite, de quatre) anthropomorphes ayant trouvé refuge dans une maison terrienne à louer. Ils sont continuellement aux prises avec des locataires et doivent développer des trésors d'ingéniosité pour s'en débarrasser tout en trouvant un moyen de rentrer sur leur planète nommée Zygma-B

Source : Wiki




Les Zinzins de l'espace Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Jeu 26 Nov 2015 - 1:49

Rose Bleue a écrit:
Le doublage était plus réussi aussi je trouve.


Tu me fais penser que dans le casting des voix, nous avons un excellent comédien pour Georgous, je n'avais pas fait attention jusqu'à ce que je vois son interview dans "il était une voix" sur youtube, d'ailleurs il cite l'anime parmi son travail dans les séries animés ^^





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Jeu 26 Nov 2015 - 19:57

Candy est un mec

Spoiler:



Les Zinzins de l'espace 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Jeu 26 Nov 2015 - 21:52

Oui Candy déjà rien que le nom lol, celui qui à la tête des E.T. de Mars Attack est un gay en puissance très efféminé, d'ailleurs il fait toujours une femme ou une jeune fille quand il prend l'apparence d'un humain.

C'est peut être pour respecter le pourcentage d'homo, comme le pourcentage de black avec les Afro-américains dans les séries tv US ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 11:31

Ce générique culte résonne encore dans ma tête !!! ^^ je regarde encore souvent ce dessin anime avec un plaisir immense Smiley26


Les Zinzins de l'espace Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 15:50

J’ai découvert cette série par le biais d’une amie et j’ai tout de suite accroché. Je n’en ratais jamais un seul épisode (rire). J’adorais tous les personnages, ils étaient attachants et drôles, voire flippants. Le générique était au top (je le connaissais par cœur). Il faut savoir que c’est interprété par Iggy Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Lun 11 Juil 2016 - 16:18

C'est vrai que c'était bien drôle! C'est souvent rediffusé du coup ça fait plaisir de revoir des épisodes de temps en temps.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Zinzins de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace Horlog10Ven 15 Juil 2016 - 6:38

Coucou ! Ça fait longtemps que je n’ai pas revu ce dessin animé (rire), mais entre nous ça me plairait de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Zinzins de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés divers-