Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?
J'aime
OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Tthhff10100%OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Tthhff11
 100% [ 10 ]
J'aime pas
OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Tthhff100%OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 19:34

C'est plus la version instru du Pegasus Fantasy, le générique japonais de la série.
Ce qui est marrant c'est le titre de cet OST : Pegasus ryu sei ken, qui est l'attaque en japonais de Seiya, en vf c'est " Par les meteores de Pégase "




ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 19:51

Il est génial l'ost de Saint seiya, y a pas mal de piste que j'aime et qui certaine sont vraiment énorme comme celle la.


Spoiler:


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 22:08

Rien que l'OST me donne presque envie de revoir le DA dans soin integralité. OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken 634588


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 19:50

J'aime bien les passages avec le violon


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 19:51

J'aime trop..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 11:35

Fantastique, magnifique, divin... à mon sens aucun adjectif ne serait assez fort pour qualifier la splendeur et la sensibilité des ost de Saint Seiya composé par Seiji Yokoyama. La saison sanctuaire est de toute beauté et restera toujours ma préféré même si les autres saisons sont vraiment belles aussi. Les thèmes principaux propres à Saint Seiya qu'on retrouve après sont basé sur la saison première quoiqu'il en soit. Mais curieusement pour la saison sanctuaire je préfère les versions japonaises (SS-01) que les versions de chez Logarythme (rip), mieux compilés et plus compact, moins bordélique aussi dans le sens ou que la version cd du label français est un peu trop fourre tout avec des titres tous décomposé en titres moyennant les 2 minutes. En contre partie la version double cd de Saint Seiya vol 1 Logarythme (LR-677032) contient évidement le générique du puissant Bernard Minet, le Pegasus Fantasy et Eien Blue + les versions karaoké que la version japonaise ne contient pas. Reste que les passages les plus mémorable comme les attaques des chevaliers par exemple, les pont musicaux, des inédits ou bien encore les versions chantées par la diva Kazuko Kawashima, vous savez la jolie voix féminine nanananaaaaa sur flot de mélopée sirupeuse qui rendrait pacifique le plus méchant des méchants, figurent sur la version française... vous me suivez? Tout ça pour dire que la musique de Saint Seiya saison Sanctuaire restera à jamais gravé dans ma mémoire et celle des fans et que quand rien ne va plus il se doit d'écouter cette musique qui devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement elle fait du bien à l'esprit et au corps!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Sam 4 Mai 2013 - 4:05

goken a écrit:
C'est plus la version instru du Pegasus Fantasy, le générique japonais de la série.
Et du générique de fin Eien Blue (à partir de 2:38).
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 22:25

Juste genial ! Smiley103 Smiley177 Smiley122 Smiley257


OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Empty
MessageSujet: Re: OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 18:52

Une des plus belles musiques de la série !
Revenir en haut Aller en bas
OST Saint Seiya - Pégasus Ryuseiken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les OST
-