Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jo adulte (Petite bonnes femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Jo adulte (Petite bonnes femmes) Tthhff1071%Jo adulte (Petite bonnes femmes) Tthhff11
 71% [ 5 ]
- J'aime pas
Jo adulte (Petite bonnes femmes) Tthhff1029%Jo adulte (Petite bonnes femmes) Tthhff11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:18

Que pensez vous de Jo (version adulte)


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Petite11


Dessin animé : Petite bonnes femmes


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:00

j'ai trouvé cela affligeant, car il ne ressemble plus du tout à la JO ado des quatre filles du docteur march, surtout cette année sur france 5 il avait mis les deux animes à la suite ça fait un choc quand on voit les différences, même niveau caratère elle est plutôt très sage, coté garçon manqué disparu, bon c'est normal pour une adulte, mais je ne sais pas je m'attendais à autre chose il n'y a plus rien de la Jo ado


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:04

Rien à redire Goseb, je partzge entièrement ton avis.


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 3:23

Trop trop trop décue

Jamais j'aurais cru qu'elle finiré comme sa..

Bon ouf pour ma part j'ai discocier les 2 da (4 filles du docteur march / petite bonne femme) donc pour moi ce da est en aucun cas une suite..

Du coup pour moi il existe 2 Jo.. Et ce n'est pas la meme (puis impossible quand on voit ce qu'elle est devenue!!) c'est tellement pas elle quoi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 2:48

ce qui m'afflige le plus, c'est de voir le primate avec lequel elle partage sa vie!!
Comme si c'était pour remuer le fer dans la plaie, on revoit Laurie dans cette suite qui passe à l'école saluer sa vieille amie alors qu'il aurait du diriger cette école avec elle..
Je préfèrerai toujours la Jo ado rebelle et fantasque du premier mais pour moi, Jo reste Jo et qu'elle serait devenu romancière ou maitresse d'école, çà n'aurait jamais changé. Elément qui m'a quand meme flanqué un coup dans Little Women II, c'est le tout dernier épisode ou Nan qui a maintenant 22 ans se rend a nouveau à Plumfield et au tout dernier passage de l'épisode, on peut voir Jo de dos qui brôde, avec un châle sur les épaules....ca veut tout dire T.T

Je pense que pour quelqu'un qui adule un personnage et l'aime comme s il était véritable, il n'y a rien de pire que de le voir vieillir dans une série ou mourir...
Mais j'aurais préféré qu'elle vieillisse aux cotés de Laurie, ou même d'Anthony a coté de ce vieux machin! Puisqu'on aime les différences d'age dans les animes et bien là parlons en! Il a 40 balais quand elle fait sa rencontre à New York et si cette séquence avait été adapté en WMT, logiquement, Jo ne serait même pas adulte a ce moment là! Je peux tout accepter dans la suite de cette histoire, son départ pour New York, son refus vis a vis de Laurie, mais son union avec ce vieux prof, jamais de ma vie je n'arriverai a en faire le deuil..


Jo adulte (Petite bonnes femmes) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Sam 29 Juin 2013 - 12:44

Smiley28

Ah moi j'adore Joe adulte comme Joe adolescente. Il faudra que j'attende de regarder petite bonne femme pour me faire une opinion sur cette version WMT, mais si cela suit les livres, alors elle aura tout pour me plaire


Spoiler:


Jo adulte (Petite bonnes femmes) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mar 2 Juil 2013 - 23:53

oups! désolée, si tu n'as pas vue le WMT j'ai fait un gros spoiler ^^''


Jo adulte (Petite bonnes femmes) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mar 2 Juil 2013 - 23:56

Tu compte mater quand Petite bonne femmes?

Pour ma part, j'ai considéré que 4 filles du docteur march / Petite bonnes femmes été 2 da différents (sans lier du tout les 2) car je me connais si j'aurais lié les 2 sa serait pas du tout passé lol

Je sais pas comment elle est dans la version livre, mais ce qui est sure c'est que dans la version da, elle a rien a voir avec les 4 filles du docteur march.. Le seul truc qu'elle a en commun pour moi c'est son prénom!! et sa s'arrete la............


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Mer 3 Juil 2013 - 12:09

Kimly a écrit:
oups! désolée, si tu n'as pas vue le WMT j'ai fait un gros spoiler ^^''

ah j'avais pas remarquer lol, donc c'est pas très grave, je me souviens même pas de se qui pourrait être spoilant.

Sinon je compte regarder petite bonne femme, une fois que après avoir reregarder les 4 filles du docteur march et pour une fois regarder le dernier épisode, et que j'aurai relu tout les livres mais cette fois en anglais, mais la ca va être plus dur car je trouve que les 2 premier livre en anglais. Donc ce sera pas pour tout de suite.


Spoiler:


Jo adulte (Petite bonnes femmes) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jo adulte (Petite bonnes femmes) Empty
MessageSujet: Re: Jo adulte (Petite bonnes femmes) Jo adulte (Petite bonnes femmes) Horlog10Ven 12 Juil 2013 - 15:10

J'aime bien la Jo adulte, elle a en effet changé, mais c'est normal. Sinon, je n'ai rien contre Friedrich Bhaer, c'est juste que dans ce wmt, il est pas du tout mis en valeur... Pas un charisme à la Gabriel Byrne ( film de 1994 ). Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Jo adulte (Petite bonnes femmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-