Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Broly (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Broly (Dragon Ball) Tthhff1067%Broly (Dragon Ball) Tthhff11
 67% [ 6 ]
- J'aime pas
Broly (Dragon Ball) Tthhff1033%Broly (Dragon Ball) Tthhff11
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 1:05

Que pensez vous de Broly ?


Broly (Dragon Ball) Broly10


Dessin animé : Dragon Ball


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 22:19

Un personnage que j'aime bien, je pense que tout est lié a son passé, son enfance concernant son caractère..

Aprés son physique a fais peur a plus d'un ce qui a fais qu'il a été un peu rejetté..

Je pense que y'aurait pas eu son passé, il aurait été trés différent


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 22:25

En fait il se passe quand l'oav de broly ?

Car c'est le perso qu'on dit le plus puissant, mais je sais pas si ca se passe après Boo ou après Cell ou Freezer. Donc je sais pas quel niveau il a vraiment.

Sinon purement esthétiquement j'aime pas du tout, et j'ai pas d tout aimé l'oav, donc j'aime pas même j'ai un peu de désamour (en même temps les OAV de DBZ y a pas d'humour donc normal que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 23:19

krilin et son karaoké quand Paragus le père de Broly vient chercher Végéta sur Terre Smiley5 Smiley5 et tortue géniale qui se prépare et gonfle ses muscles pour ne faire que des grimaces en fin de compte MDR

Smiley28 Smiley28

non pour moi c'est le 3ème OAV avec Broly, ça devient n'importe quoi bon il y a encore de l'humour, mais Broly enfin son clone n'est plus qu'un tas de boue géant qui ressemble à rien. (Bio Broly)

Broly (Dragon Ball) 14_biobroly


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 23:59

Un psychopathe comme je les aime...
Pour rappelle "Je ne suis pas un monstre, je suis un vrai démon" m a plié Smiley5
Pour rappel,crée à la base pour expliquer l histoire du guerrier millénaire car si après le cycle namek trunks et vegeta puis gohan peuvent se transformer en super saiyan,cela voulait dire que sangoku ne pouvait etre le guerrier de la legende comme suppose par l histoire et Freezer lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 9:31

Gohan n'était pas en SSj2 dans le premier film, sans quoi ce pauvre Broly se serait fait démonter je pense.


Broly (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 10:11

je situerai l'OAV 1 avec Broly, après Cell ou bien avant le Cell Game, car Gohan, Végéta et Trunks se transforment aussi en Super guerrier, Trunks a même les cheveux longs, longueur qu'il a eu après l'entrainement dans Salle de l'Esprit et du Temps au palais du Dendé juste avant le tournoi de Cell.

Gohan passe au niveau SS2 seulement sous la colère (contre Cell et Bojack)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 10:35

Pour ça je pense que Gohan en SSj2 aurait battu Broly, dommage qu'il s'est pas enervé.


Broly (Dragon Ball) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 11:55

Une bonne invention de la TOEI.

C'est juste que la façon dont il meurt dans le 1er OAV est minable pour un Saiyajin comme lui.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 12:43

oui mais au moins ça permet son retour dans un 2ème Oav qui est plus crédible que le 3ème avec Bio Broly


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 4:52

Les trois animés où il apparaît sont des films. Il y a que le premier qui ait une histoire intéressante.
Broly a une apparence finale assez déplaisante, mais faut le voir comme un corps se faisant bouffer par un trop plein d'énergie. La scène où il devient le Super Saiyajin Légendaire est particulièrement impressionnante!



Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 16:12

Un excellent personnage qui souffre d'une très mauvaise mise en valeur. En effet, sa puissance augmente sans cesse naturellement et dans des proportions qui dépassent l'entendement. Le 1er film avec le contrôleur de puissance est vraiment bon (sauf la fin qui est pas mal mais trop rapide). Le père qui manipule le fils pour se venger, une histoire que j'ai trouvé bien travaillé.

Dans DBS, on pouvait largement reprendre ce personnage pour en faire un dieu de la destruction potentiel et jouer aussi sur le potentiel des Saiyans. Mais dommage, personne n'a eu l'idée.


Broly (Dragon Ball) 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 19:56

zuda a écrit:
En fait il se passe quand l'oav de broly ?

Car c'est le perso qu'on dit le plus puissant, mais je sais pas si ca se passe après Boo ou après Cell ou Freezer. Donc je sais pas quel niveau il a vraiment.

Sinon purement esthétiquement j'aime pas du tout, et j'ai pas d tout aimé l'oav, donc j'aime pas même j'ai un peu de désamour (en même temps les OAV de DBZ y a pas d'humour donc normal que j'aime pas)


Dans l'idéal l'OAV 8 introduisant Broly se passe au cours des 10 jours de répis avant le Cell Game, dans la saison 2 de Dragon Ball Z mais étant donné que c'est un OAV, il ne peut être situé chronologiquement dans la timeline de DBZ, comme pratiquement tous les autres.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 12 Oct 2016 - 21:02

Les films pour la plupart ne sont pas canon et le personnage de Broly ne l'est pas car n'étant pas d'Akira Toriyama. Donc inutile de postuler sur "quand se passe ce film" ou "quelle est la puissance réelle de ce personnage".

Si j'adore Broly (1er film sur lui, les 2 autres = bof), je reconnais que ça place dans l'univers DB est à côté de cet univers en fait.


Broly (Dragon Ball) 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Broly (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: Broly (Dragon Ball) Broly (Dragon Ball) Horlog10Mer 12 Oct 2016 - 21:05

J'avais vu un film avec Broly mais je sais pas lequel c'est . Mais je l'avais trouvé bien .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Broly (Dragon Ball) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Broly (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-