Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Abel et Arthur (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Abel et Arthur (Georgie) Tthhff1091%Abel et Arthur (Georgie) Tthhff11
 91% [ 10 ]
J’aime pas
Abel et Arthur (Georgie) Tthhff109%Abel et Arthur (Georgie) Tthhff11
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 14:45

Que pensez-vous de cette relation fraternelle ?


Abel et Arthur (Georgie) Abel_a10


Abel et Arthur sont deux frères qui ont des caractères totalement opposés.
Abel est fougueux, téméraire, impulsif et passionné.
Arthur est doux, calme, réservé et patient.
Ces différences ne les empêche pas de s’aimer et de se soutenir malgré leur amour pour Georgie.
Abel et Arthur en viendront aux mains mais ceci n’entachera en rien leur lien fraternel qui est puissant.
Abel fera tout son possible pour sauver ensuite Arthur en Angleterre ; il ira même jusqu’à risquer sa propre vie.

L’avis de Narcisse :

J’aime profondément leur relation. Malgré leurs divergences au sujet de Georgie, Abel et Arthur s’aiment de façon intense.
Et, je pense qu’ils sont complémentaires avec deux personnalités aussi différentes et intéressantes.
Ce qui m’a le plus marquée dans leur relation, ce sont les moments où Abel était bouleversé par la captivité d’Arthur et le grand danger qu’il courait.
C’était très fort en émotion.
Abel et Arthur, c’est une belle histoire d’amour fraternel pour moi. Ils sont tous les deux touchants et forment une famille solide malgré les
« tumultes ».



Abel et Arthur (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 2:53

Ils sont super complémentaire et j'aime beaucoup leur relation..

"Ce qui m’a le plus marquée dans leur relation, ce sont les moments où Abel était bouleversé par la captivité d’Arthur et le grand danger qu’il courait."

C'est un passage que j'ai trouvé vraiment trés forts (pour les épisodes concernés) ils m'ont beaucoup marqué..

Je vais finir par croire qu'on est marqué par les memes passages dans les da héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 11:42

Ah je me souvient, j'avais une preference pour celui de Gauche
Il s'appelle comment ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 12:15


Caline a écrit:

C'est un passage que j'ai trouvé vraiment trés forts (pour les épisodes concernés) ils m'ont beaucoup marqué..

Je vais finir par croire qu'on est marqué par les memes passages dans les da héhé

Smiley1 Oui j'ai remarqué aussi qu'on a pleins de points communs hi hi....
C'est vrai que ces épisodes étaient très forts ; et c'est aussi la première fois qu'on voyait Abel pleurer alors que c'est quelqu'un de dur.
Mais là, c'était tellement grave ce qui se passait !

goken a écrit:
Ah je me souvient, j'avais une preference pour celui de Gauche
Il s'appelle comment ?

A gauche, c'est Abel et à droite Arthur (avec l'air plus doux et les cheveux plus clairs).

Moi aussi je préfère Abel ! hi hi...


Abel et Arthur (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:31

J'aime, non, j'adore tout simplement ! Smiley18 

Ce sont deux frères qui s'aiment profondément, jusqu’à donner leur propre vie pour le bonheur de l'autre. Je pense à une scène du manga où Abel dit à son frère que si il avait baisé les pieds de Lowell en guise d'excuse, il se serait tranché la langue !
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mar 16 Juil 2013 - 9:17

comme dit caline Abel est fougueux, téméraire
comme dit micros Arthur et une tafiol tous simplement


Abel et Arthur (Georgie) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mar 16 Juil 2013 - 18:36

Arthur est le meilleur des deux pour moi. Il est calme, posé, réfléchi; le bonheur de Georgie et sa famille passe avant le sien. Abel, il lui faut plus de temps pour mûrir...
Revenir en haut Aller en bas
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mer 7 Aoû 2013 - 10:27

Caline a écrit:
Ils sont super complémentaire et j'aime beaucoup leur relation..

"Ce qui m’a le plus marquée dans leur relation, ce sont les moments où Abel était bouleversé par la captivité d’Arthur et le grand danger qu’il courait."

C'est un passage que j'ai trouvé vraiment trés forts (pour les épisodes concernés) ils m'ont beaucoup marqué..

Je vais finir par croire qu'on est marqué par les memes passages dans les da héhé

tout a fait d'accort Smiley13 Smiley13 Smiley13 Smiley13 


Abel et Arthur (Georgie) 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 21:10

Je suis d'accord avec Caline en ce qui concerne la réaction d'Abel lors de la captivité de son frère, le voir s'effondrer, pleurer dans les bras de Georgie c'était un si beau moment, ce passage dans le manga est encore mieux. Smiley154 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 15:32

Owi j'aime beaucoup leur relation je trouve qu'elle est très émouvante Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 22:17

Et comment ! Je crois que c'est la relation fraternelle qui me touche le plus. Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
postogna04


postogna04

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/04/2020
Messages postés : 3
Age : 20
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Abel et Arthur (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Arthur (Georgie) Abel et Arthur (Georgie) Horlog10Mer 29 Avr 2020 - 11:53

L'une des raisons pour lesquelles j'aime ce manga est à cause de la relation entre Abel et Arthur, car il n'y a pas de réelle rivalité et malgré l'amour de la même personne, ils veulent un monde de bien! Je suis italien et quand Mann Yzawa est venu à Rome au théâtre Sixtine pour voir la comédie musicale italienne sur son manga "Georgie il musical” il a été interviewé où ils lui ont demandé comment "Lady Georgie" était née. Il a répondu qu'un éditeur lui avait demandé de faire un manga sur deux frères mais qu'il lui manquait quelque chose ... alors il n'a ajouté qu'entre eux une belle fille, comment réagiraient-ils deux frères qui s'aiment tellement s'ils tombaient tous les deux amoureux de cette fille ? 😁 Alors "Lady Georgie" est née 😆
Revenir en haut Aller en bas
Abel et Arthur (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: La famille-