Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff1067%Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff11
 67% [ 4 ]
J’aime pas
Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff1033%Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 19:19

Que pensez-vous de la relation qui unit ces trois sœurs ?

Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Soeurs10


Adeline, Amandine et Annabelle sont trois sœurs qui ont des caractères totalement différents.
Annabelle, l’aînée, est douce et réservée : elle joue le rôle de la mère notamment du fait que leur mère soit morte.
Amandine, la cadette, est espiègle et très coquine. Elle ne recherche qu’à amasser plus d’argent et aime taquiner ses sœurs.
Adeline, la benjamine, est un vrai garçon manqué. Elle est la seule à exercer les arts martiaux et a un sale caractère.
Ces trois filles s’aiment énormément : elles remplissent chacune un rôle bien déterminé au sein de leur famille.




L’avis de Narcisse :

J’aime bien leur relation car elles sont certes différentes mais soudées et elles prennent soin l’une de l’autre.
Ce qui me vient surtout à l’esprit c’est d’abord le comportement très maternel d’Annabelle qui est un véritable substitut de la mère décédée. Elle s’occupe vraiment de ses sœurs comme le ferait une mère.
Amandine est aussi protectrice vis-à-vis d’Adeline : on l’a bien vu lorsqu’elle a pris avec force la défense de cette dernière face à Frédérique.
Aussi, lors de leur visite au cimetière, elle a fait en sorte qu’Adeline cesse de rêvasser pour ne pas que cette dernière se laisse envahir par l’émotion des souvenirs d’antan.
Adeline, même si je ne l’appréciais pas vraiment, aime aussi bien sûr ses sœurs (malgré sa jalousie passagère vis-à-vis d’Annabelle à cause du docteur Thibaut).
Je trouve qu’elles forment un petit trio sympathique et agréable.


Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 17:35

J'aime beaucoup cette relation entre les 3 soeurs, elles sont trés complémentaires..

Je trouve qu'il y'a un fossée niveau age (maturité) entre Anabelle et les 2 autres.. J'aime bien ce trio elles sont soudés


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 22:21

Moi je trouve pas que la relation des 3 soeurs est très abordé dans le DA.
Y a juste la relation Amandine/Adeline, ou l'on voit Amandine protéger sa soeur à sa manière toujours assez discrètement.
Ou encore mais c'est la situation de départ, le fait qu'Annabelle soit un peut plus leur mère que leur soeur.

La relation Adeline/Ranma bouffe tout le DA ( même si elle avance à pas d'escargot et j'aurai aimé voir évolué plus la relation des soeur, qu'il y ait plus de contenu puisque se sont des perso que j'aime assez, et à part Adeline, qui ne sont pas assez développé surtout Annabelle.


Spoiler:


Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Adeline, Amandine et Annabelle (Ranma 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: La famille-