Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sarah et Becky (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de cette relation d'amitié ?
- J'aime
Sarah et Becky (Princesse Sarah) Tthhff1091%Sarah et Becky (Princesse Sarah) Tthhff11
 91% [ 10 ]
- J'aime pas
Sarah et Becky (Princesse Sarah) Tthhff109%Sarah et Becky (Princesse Sarah) Tthhff11
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 6:38

Que pensez vous de cette amitié entre Sarah et Becky ?


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Nws_ti10


Dessin animé : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:21

J'adore. Pas le temps d'expliquer pourquoi maintenant, mais j'adore !!


Spoiler:


Sarah et Becky (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:33

zuda a écrit:
J'adore. Pas le temps d'expliquer pourquoi maintenant, mais j'adore !!

J'étais sûre que tu allais dire ça hi hi..
D'ailleurs, je pensais que tu allais créer ce sujet.

Sinon, j'aime bien cette amitié mais je reviendrai aussi plus tard donner plus longuement mon avis car il faut que je revisionne encore une fois intégralement ce dessin animé pour m'imprégner des moindres détails.
J'ai tendance à revoir plusieurs fois certains dessins animés car j'aime bien rentrer dans la psychologie des personnages.


Sarah et Becky (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:39

Oui les DA qu'on aime faut les regarder plein de fois ( les 4 filles je les regarder 4 fois de suite en 6 mois et j'ai jamais regardé le dernier épisode lol), d'ailleurs souvent je le regarde une fois avec un rythme lent (1 tout les 4 jour, ou semaine) puis je le recommence direct beaucoup plu rapidement.

C'est pour ca que je trouve que ceux qui aime les série du genre DB ils doivent douiller lol.


Spoiler:


Sarah et Becky (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:43

zuda a écrit:
Oui les DA qu'on aime faut les regarder plein de fois ( les 4 filles je les regarder 4 fois de suite en 6 mois et j'ai jamais regardé le dernier épisode lol), d'ailleurs souvent je le regarde une fois avec un rythme lent (1 tout les 4 jour, ou semaine) puis je le recommence direct beaucoup plu rapidement.

Ah oui tu n'as jamais vu le dernier épisode ? Pourquoi ? hi hi...

zuda a écrit:
C'est pour ca que je trouve que ceux qui aime les série du genre DB ils doivent douiller lol.

Smiley2 Smiley2 Smiley2


Sarah et Becky (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:51

je n'ai pas le coeur à le finir ( mais de toute manière je me souvient de tout de quand j'étais petit)


Spoiler:


Sarah et Becky (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Jeu 13 Sep 2012 - 23:46

J'adore cette amitié, elles me font penser à des soeurs toutes les deux.

Becky n'a jamais oublié la gentillesse de Sarah à son égard et du coup, elle l'a soutient tout de suite et l'aide à surmonter les épreuves quand elle devient servante. A partir de là, une véritable amitié se noue entre elles, une amitié renforcée par les coups dur, les injustices mais aussi les moments de joie, les fous rires...

Un de mes moments préférés qui montre bien cette amitié c'est durant la soirée d'Halloween quand Lavinia essaie de couler la coque de noix de Sarah. A ce moment-là, sa coque sépare celles de Sarah et Becky puis elle finit par couler sous les efforts de Lavinia qui secouait l'eau le plus possible. Elle ne pensait pas cette idiote que ce serait la sienne qui coulerait lol.
En tout cas, tout de suite après la coque de Sarah rejoint celle de Becky et elles s'accrochent à nouveau. Je trouve ce passage beau d'un point de vue symbolique.

J'adore aussi qu'à la fin, Sarah permette à Becky de sortir de ce difficile métier en la prenant comme demoiselle de compagnie.


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Sarah et Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Becky (Princesse Sarah) Sarah et Becky (Princesse Sarah) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 0:42

Spoiler: