Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Tthhff1040%Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Tthhff11
 40% [ 2 ]
J’aime pas
Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Tthhff1060%Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Tthhff11
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Horlog10Mer 12 Sep 2012 - 17:16

Que pensez-vous de cette relation ?

Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Jem10


Jerrica (la blonde), Kimber (la rousse), Aja (l’asiatique) et Shana (l’africaine) sont quatre sœurs.
Jerrica et Kimber sont des sœurs de sang tandis qu’Aja et Shana ont été adoptées par le M. Benton (le père de Jerrica et Kimber).
Elles habitent ensemble ainsi qu’avec des orphelines car Jerrica gère une pension pour des orphelines.
Jerrica est le manager des Hologrammes : elle est réservée et simple mais elle change totalement de personnalité lorsqu’elle se transforme en Jem.
Kimber est la pianiste du groupe ; les garçons tombent rapidement amoureux d’elle.
Elle choisira Shawn Harrison après avoir failli se marier à un cascadeur : Jeff Wright.
Aja est la guitariste des Hologrammes. C’est un peu garçon manqué qui sait parfaitement bricoler.
Elle sera en couple avec Craig Phillips, le frère de Stormer (la misfits aux cheveux bleus)
Shana est la batteuse des Hologrammes ainsi que la styliste.
Elle sera en couple avec Anthony Julian, un créateur de clips-vidéo.


L’avis de Narcisse :

Je ne peux pas dire que j’ai aimé spécialement cette relation. Ça reste fade et plat pour moi. C’est moyen donc mon avis reste neutre.
Cette relation entre sœurs ne me marque absolument pas.
Des quatre sœurs, la seule que j’aime c’est Kimber. C’est le grand bébé de la famille, elle est attendrissante et donne envie de la protéger. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle attire les hommes plus âgés qu’elle.
Je pense tout de même que ces filles s’aiment beaucoup, qu’elles sont soudées ; c’est une vraie famille, on ne peut pas le nier. Elles s’entraident et sont toujours là l’une pour l’autre.


Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 21:52

Pour ma part, j'ai pas trop trouvé une complicité de soeurs, plutot de grandes amies trés proches, mais toujours eu un peu de mal a les voir comme 4 soeurs dans leur relation..

Mais je trouve sa bien qu'il est adopté 2 filles en tout cas Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Empty
MessageSujet: Re: Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) Horlog10Ven 21 Sep 2012 - 7:07

Ah merci Caline ! Tu mets le doigt sur ce qui explique que cette relation ne m'a pas marquée.
Je ne comprenais pas trop mais tu as raison, le truc c'est qu'on dirait des amies très proches (sauf pour Jerrica et Kimber où il y a des moments entre elles qui montrent une complicité entre soeurs).


Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica, Kimber, Aja et Shana (Jem et les hologrammes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: La famille-