Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette amitié ?
J’aime
Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Tthhff1057%Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Tthhff11
 57% [ 4 ]
J’aime pas
Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Tthhff1043%Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Tthhff11
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Sam 15 Sep 2012 - 18:29

Que pensez-vous de cette amitié ?


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Tipoun10

Claire et son chien, ils s'entendent bien, on les voit sur les mêmes chemins.
Ils sont copains, ne se cachent rien, ils vont ensemble soir et matin. Smiley2

Claire était morte de chagrin suite au décès de sa chienne bipbip mais elle retrouvera le bonheur grâce à Tipoune, son nouveau petit chien qu’elle aime énormément.



L’avis de Narcisse :

J’aime bien leur relation, elle est mignonne.
Déjà Tipoune est mignon comme tout mais le fait qu’il parle, ça donne de l’humour à cette série.
Concernant Claire, il est indéniable qu’elle soit attachée à Tipoune.
Cependant, je l’ai souvent trouvée sévère avec lui notamment les épisodes où elle regrettait bipbip et qu’elle n’était pas attentionnée envers Tipoune.
Il y a aussi d’autres fois où elle le grondait trop sévèrement ; et il faut dire que c’est bien Sybille qui est souvent venue en aide au petit Tipoune et qui a raisonné Claire !
Elle l’avait notamment une fois sermonnée en lui disant que Claire a des amis, de la famille tandis que Tipoune, lui, n’a que Claire et qu’il a besoin d’elle.
Mise à part ces petites remarques, Claire aime profondément Tipoune et il y a des moments émouvants entre elle et lui.
Leur relation est très forte ; Claire a besoin de Tipoune, c’est sa grande consolation et son petit amour.


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Re: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Dim 16 Sep 2012 - 22:37

J'aimeeeeee

J'aime bien les 2, ils vont bien ensemble ^^ puis bon je suis love de tipoune vi vi lol

Oui en effet par moment elle pensé a Bip Bip et sa se ressenté dans leur relation, mais je peux comprendre Claire, c'est trés dur pour elle d'avoir perdu Bip Bip et du coup normal qu'elle y pense et compare un peu

(je pense que j'aurais été pareille sur j'aurais eu un autre lapin direct aprés la disparition du mien)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Re: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Dim 16 Sep 2012 - 23:54

Franchement Tipoune il a une tête de je ne sais pas quoi mais certainement d'un chien lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Re: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 11:57

Caline a écrit:

Oui en effet par moment elle pensé a Bip Bip et sa se ressenté dans leur relation, mais je peux comprendre Claire, c'est trés dur pour elle d'avoir perdu Bip Bip et du coup normal qu'elle y pense et compare un peu

(je pense que j'aurais été pareille sur j'aurais eu un autre lapin direct aprés la disparition du mien)

Oh tu as eu un p'tit lapin mort ? snif snif...

C'est vrai que Claire aimait beaucoup Bip Bip mais il ne faut jamais comparer avec le précédent.
C'est un peu comme pour les veufs : ils oublient pas leur première union mais quand ils se remarient faut vraiment pas qu'ils comparent car c'est toujours différent.
C'est un peu pareil avec Bip Bip et Tipoune hi hi... : Claire aime profondément Tipoune mais elle n'oubliera jamais sa p'tite Bip Bip.


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Re: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 21:34

C'est vrai que faire des comparaisons est un peu maladroit mais c'est peut-être un peu fort de comparer une relation mari-femme avec une relation humain-animal non?  Smiley16 

D'ailleurs à ce propos, çà choque que moi que le second titre français soit "Tipoune, l'amant de chien"? ^^'


Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Empty
MessageSujet: Re: Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune) Horlog10Dim 1 Mar 2015 - 22:36

voté! Smiley2 oui j'aime cette amitié Smiley106
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Tipoune (Les aventures de Claire et Tipoune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les amitiés-