Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 9:23

Rappel du premier message :

Hello a tous..


Bon allez il manqué un tit topic ici, (vu qu'on en parle un peu dans tous ce sous fofo avec goseb lol)

Un topic spécialement créer pour poster tous vos coups de geules contre les mises a jour informatiques en tout genres (mises a jour logiciel, sites, matériel, autres..)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 15:36

oui j'avais vu cela, ce qui m'énerve, wat l'a fait d'autres aussi comme allociné, de plus en plus de sites ont mis des boutons "se connecter via facebook" "se connecter via twitter" C'est vraiment impersonnel.

Bon mon fond perso à moi est toujours là quand je vais dans ma chaine ^^ http://www.wat.tv/Goseb35

(Mine de rien ça fait 5 ans que j'ai mon compte wat, on le voit à mes deux premiers uploads sur le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 3:39

Je viens de publier un extrait sur wat, purée mais c'est une horreur ce qu'il est devenu ce site !!

Déja je publie une vidéo, a la fin, je clique sur publier et la hop message d'erreur "type de fichier incorrect" euh gné? C'est le meme type de fichier que tous les autres que j'ai mis...... ??

Du coup je change le nom du fichier, et je met l'extension en minuscule au cas ou sa changeré quelque chose.. Rien ^^

Et finalement le problème c'est le nom de la vidéo que j'ai écrit sur le site, Gwendoline extrait jeu.. Ben ouais sa leur plait pas a ses abrutis.. Je change, je met que le mot extrait jeu, et la (il faut minimum 20 caractères ? Ben faut savoir ce qui veulent ses cons !!

C'est le mot gwendoline qui a bloqué, pourtant ben c'est un prénom comme un autre !!

Aprés avoir changé le nom, publié, une espece de pub la !! qui dure plusieurs secondes et une fois la pub finie, faut cliquer sur "accédé a wat.tv" pour voir sa vidéo..

C'est nul, déja que je deteste la news présentation.. C'est vraiment plus ce que c'était wat, pourquoi faire des mises a jour pourries a ce point..

Sa fait trop interface microsoft, windows 8 etc, alors qu'avant tout été personalisable (ma personalisation a sauté d'ailleurs) ^^


_____________________________________


Et autre mise a jour pourrie, mais qui date que de quelques jours elle, c'est KM Player (qui s'est mis a jour automatiquement) mais que j'ai désormais désactivé et retourné a l'ancienne version..

Y'a tout un volet a droite de pub !! (sur chaque vidéo, ou audio regardé) toute un volet de "trucs qui te suggére".. Mais j'ai rien demandé qu'on me suggére des trucs moi?? Si encore sa serait mes gouts, mais c'est meme pas le cas..

En+ y'a de la pub, je crois pour de la lessive ou truc dans le genre??

Bon ben du coup mise a jour bloquées et retour a la précédente version.. Ils pourraient au moins demander aux gens avant de lancer d'office des mises a jours pourries quoi !!

Cette mise a jour n'apporte rien a part la pub qu'il faut a chaque fois masqué le volet !! c'est nul..

Du coup ben pour ceux qui ont km player, faut installer l'avant dernière version (qui contient aucune pub ^^)..

Les gens qui font les mises a jour n'ont vraiment aucun gout......... J'espère au moins qu'ils sont pas payé pour faire ce qu'ils font car sérieux.. Y'aurait vraiment beaucoup de gens qui mériteré d'etre licenciés..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 3:43

Ha tiens ca fait longtemps ce post j'ai trouvé pour avoir ma date de creation du compte msn enfait :P
J'ai un programme a rajouter a la liste des mise a jour merdique kmplayer :(
3.7  c une vraie merde avec un truc rajouté pour voir des site ou jsai pu quoi qui sers a rien du tout et impossible a desactiver completement donc vive la 3.6 :P

edit: Ha ben tiens j'avais pas lu jusqu'au bout ton poste jvoi que je suis pas le seul alors hihi


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 18:25

Caline a écrit:
Je viens de publier un extrait sur wat, purée mais c'est une horreur ce qu'il est devenu ce site !!

Déja je publie une vidéo, a la fin, je clique sur publier et la hop message d'erreur "type de fichier incorrect" euh gné? C'est le meme type de fichier que tous les autres que j'ai mis...... ??

Du coup je change le nom du fichier, et je met l'extension en minuscule au cas ou sa changeré quelque chose.. Rien ^^

Et finalement le problème c'est le nom de la vidéo que j'ai écrit sur le site, Gwendoline extrait jeu.. Ben ouais sa leur plait pas a ses abrutis.. Je change, je met que le mot extrait jeu, et la (il faut minimum 20 caractères ? Ben faut savoir ce qui veulent ses cons !!

C'est le mot gwendoline qui a bloqué, pourtant ben c'est un prénom comme un autre !!

Aprés avoir changé le nom, publié, une espece de pub la !! qui dure plusieurs secondes et une fois la pub finie, faut cliquer sur "accédé a wat.tv" pour voir sa vidéo..

C'est nul, déja que je deteste la news présentation.. C'est vraiment plus ce que c'était wat, pourquoi faire des mises a jour pourries a ce point..
ces derniers mois y compris au mois d'Aout j'ai uploadé plusieurs vidéos de jeu PS3 en MP4 même un générique d'anim et je n'ai pas eu de problème :

http://www.wat.tv/goseb35#playlistextended/10598689/1/date

Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres - Page 3 13-09-11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Les coups de geules contre les mises a jours en tout genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-