Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 0:28

Depuis 3-4 jours environ, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre lorsque j'éteins le pc et que je suis sur la session de ma femme.

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe 2012-113

et cela quand j'éteins le pc en étant sur ma session :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe 2012-112

j'ai fait un scan complet avec mon antivirus "FSecure", ça n'a rien donné, idem avec "Spybot" et aussi avec "Malwarebytes' Anti-Malware"

j'ai tenté de réparer les erreurs du registre avec "ccleaner" et "TuneUp Utilities 2008", et cela n'a rien changer. j'ai tenté aussi avec le mode sans echec sans résultat.

je ne sais plus quoi faire pour faire cesser ces fenêtres, je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le web.

Je répète ça fait cela uniquement quand j'éteins sinon je n'ai pas de probème pour utiliser mon pc.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 0:40

Apparament c'est lié a F-Secure ce que je vois dans tes captures (la première comme deuxième)

Tu as essayé de desinstaller F Secure pour faire un test si les fenetres apparaissé toujours?

Essaye de faire sa en test, au moins sa permettré d'etre fixé sur l'origine du problème si sa vient de la ou pas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Jeu 18 Oct 2012 - 17:46

Le problème si je le désinstalle, pour le réinstaller :

"Lorsque vous installez ou réinstallez le Pack Sécurité sur votre ordinateur, une clé d'activation est nécessaire."

Or cette clé je ne l'ai plus depuis ma première installation il y a longtemps (2006) et n'y est pas dans mon espace client (sur le site qui a fait une mise a jour depuis et cette option n'apparait plus) et j'ai pas envie d'appeler le service client pour l'avoir surtout si pour tomber sur une marocaine ou une chinoise qui ne comprend rien à mon français.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Jeu 18 Oct 2012 - 20:09

Je pense vraiment que les problèmes que tu as viennent de ce logiciel

C'est quel version exacte que tu as?

la clé d'activation devrait se trouvé (a voir quand meme car si c'est vraiment une trop ancienne, je vais avoir + de mal a trouver le setup d'installation lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Jeu 18 Oct 2012 - 20:40

c'est bon j'ai retrouver ma clé d'activation dans mon espace client mais vraiment bien planqué lol, et la dernière version du setup est fourni aussi avec la clé ^^

j'ai donc désinstallé et redémarrer, ensuite je n'avais plus le message d'erreur. je résinstalle avec la dernière version du pack et la re-erreur avant le redémarrage après l'installation cette fois avec "cmd" du MS-DOS


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Horlog10Jeu 18 Oct 2012 - 21:45

ça commence à bien faire à présent c'est le pare feu du pack qui déconne depuis que j'ai désinstaller puis réinstaller. c'est quoi ce merdier depuis 2006 avec les MAJ je n'ai eu aucun problème avec toutes les versions. et soudain il me fait plantage pareil pour le pilote de ma tablette graphique et dll hoster (qui correspond à je ne sais quoi)

- Pendant l'installation :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe 2012-114

- Après l'install :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Fsecur10

- Soudain après 5 minutes :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Fsecur11

- C'est le pare-feu qui fait des siennes (je n'avais pas ce souci avant que je désinstalle ) :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Fsecur12

- par contre plus de souci avec fshoster quand je ferme ma session mais toujours avec dll hoster et le pilote de ma tablette :

Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe Sans_t10


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Soucis avec dll Hoster et FShoster.exe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-