Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Kannazuki no miko opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?
L'opening est génial
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'opening est bien
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'opening est bof
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff100%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est mauvais
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1020%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 20% [ 2 ]
L'opening est horrible
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'ending est génial
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'ending est bien
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff100%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est bof
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
L'ending est mauvais
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1020%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 20% [ 2 ]
L'ending est horrible
Kannazuki no miko opening et ending Tthhff1010%Kannazuki no miko opening et ending Tthhff11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Kannazuki no miko opening et ending Empty
MessageSujet: Kannazuki no miko opening et ending Kannazuki no miko opening et ending Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 14:53

merci beaucoup à sisiborn, qui m'a fait écouter plein de OP jap, ce qui m'a permis de raviver quelque souvenir que j'avais miraculeusement réussi à oublier lol. Smiley11
Ce sont toute les op jap que j'ai vu lors de mes voyages au Vietnam. Mes cousins la bas mon fait vraiment découvrir des opening d'anime qui ont l'air un peu space parfois. Ca doit être la que j'ai était vacciner contre la japaniaiserie lol, car même si c'est marrant le problème c'est que ca s'enracine trop facilment. Maintenant ces musiques me pourrissent le cerveau, et j'ai du mal à les faire sortir de ma tête Smiley171

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Kannazuki no miko opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko opening et ending Kannazuki no miko opening et ending Horlog10Mar 23 Oct 2012 - 1:56

"Ce sont toute les op jap que j'ai vu lors de mes voyages au Vietnam. Mes cousins la bas mon fait vraiment découvrir des opening d'anime qui ont l'air un peu space parfois."

Ah ouais, t'y vas souvant au vietnam?

La bas y'a l'air d'avoir pas mal de fan de kikyo et d'inu yasha (sa se trouve le générique existe peut etre en vietnamien j'y pense ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Kannazuki no miko opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko opening et ending Kannazuki no miko opening et ending Horlog10Lun 16 Juin 2014 - 14:22

Caline a écrit:

La bas y'a l'air d'avoir pas mal de fan de kikyo et d'inu yasha (sa se trouve le générique existe peut être en vietnamien j'y pense ^^)


non je pense pas. Les vid que j'ai vu d'inu yasha la bas, ct de la vostvn avec les générique originaux. Les vietnamiens ne sont pas feignant au point d'avoir horreur de lire des soutittre lol, pas comme certaine.
D'ailleurs j'ai jamais entendu d'opening vietnamien. Il me semble qu'il y en a par contre... .

L'opening maintenant j'adore assez bien. Je trouve l'intro bonne et les petites "mélodie" d'accompagnement en général, et le couplet pas mal, surtout ca transition to refrain. Mais le refrain par contre, il est tout de même un peu cheap.

L'ending est très bof au niveau des couplets, mais il a quand même un peu d'intensité au mileu de son refrain.


Spoiler:


Kannazuki no miko opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Kannazuki no miko opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko opening et ending Kannazuki no miko opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 16:07

Que ça soit pour l'opening ou l'ending, j'aime bien l'intro, mais après.... J'aime pas tant...


Kannazuki no miko opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Kannazuki no miko opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Kannazuki no miko opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko opening et ending Kannazuki no miko opening et ending Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 13:05

Kaya a écrit:
Que ça soit pour l'opening ou l'ending, j'aime bien l'intro, mais après.... J'aime pas tant...


J'avoue qu'au départ, l'intro c'est la seule chose qui m'attirait dans ces génériques. Puis avec le temps... enfin comme d'hab quoi, même si j'ai l'impression qu'avec la musique "électronique", si c'est pas complétement pourri, tout fini par passer, sans que j'ai vraiment de respect pour la musique. Même si la je respecte quand même l'opening un minimum.


Spoiler:


Kannazuki no miko opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kannazuki no miko opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-