Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14561
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Mer 24 Oct 2012 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Jeu 25 Oct 2012 - 10:06

J'aime bien et la série est super !!!

Merci Lalabel  Smiley127
Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Messages postés : 1787
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Jeu 31 Mar 2016 - 19:00

J'en garde un bon souvenir aussi, je me demande si certain l'on revu dernierement et s'ils l'ont aimé ? Cowboy Pat qui est fan des western ? c'est une serie que tu pourrais aimer ?

Smiley251
Ys

~ Epique ~
Epique

Messages postés : 65488
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Jeu 31 Mar 2016 - 19:04

J'adore le générique Smiley153

Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais

~ Dinosaure ~
Dinosaure

Messages postés : 40640
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Mar 12 Avr 2016 - 11:05

Le générique est pas terrible mais la série est pas mal

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Mer 13 Avr 2016 - 8:19

Aless a écrit:
J'en garde un bon souvenir aussi, je me demande si certain l'on revu dernierement et s'ils l'ont aimé ? Cowboy Pat qui est fan des western ? c'est une serie que tu pourrais aimer ?

La série repasse encore en ce moment sur 6ter... Ah alors je vais répondre... Jadis j'aimais pas du tout car je trouvais ça un peu tarte mais après quelques années j'ai changé d'opinion et j'adore...
Y a parfois des épisodes qui peuvent être agaçants avec un côté un peu "eau de rose" mais sinon c'est sympa...

Le générique est peut-être un peu désuet avec une différence aussi, dans la VO il n'y a pas le commentaire off de Michaëla (Evelyne SELENA en VF), mais il pose bien les bases de la série...

Athenais

~ Dinosaure ~
Dinosaure

Messages postés : 40640
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Mer 13 Avr 2016 - 10:05

Je trouve que cette série montre des choses importantes comme la place des femmes dans la société et la difficulté pour elle à se faire accepter dans certaines professions ...Le sort des noirs ou des indiens ... il y a eu un épisode récemment sur l'acceptation ou non d'un enfant noir dans une école publique ...c'était des sujets de l'époque qui sont bien mis en avant ... après y a tout le côté romancé derrière mais c'est pas si nul que ça !

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Messages postés : 1787
Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Jeu 14 Avr 2016 - 19:24

je trouve aussi que la serie aborde des choses importante et forte ! J'aime bien

Smiley251
jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 648
Sagittaire

Féminin

MessageSujet: Re: Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin Mar 17 Avr 2018 - 15:15

une de mes série que j'ai aimé et que j'aime
bon elle arrive quand meme après la petite maison dans la prairie
Générique Serie tv - Docteur Quinn femme medecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les génériques films et séries TV
-