Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Citations et petites histoires du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Citations et petites histoires du jour Mar 30 Oct 2012 - 19:58

Rappel du premier message :

J'adore les citation et les petite histoire illustrant des idées.

Alors j'ouvre ce topic pour que si vous en tombez sur une, vous pourrez la partager ici


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Jeu 29 Nov 2012 - 21:05

Sarian a écrit:
Smiley16


Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide

Proverbe chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Jeu 29 Nov 2012 - 21:36

Chinois ou chez toi ?

Smiley158
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Jeu 29 Nov 2012 - 21:40

Smiley2
Non il vient pas de chez moi celui là ! (j'aime pas les chinois!)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Jeu 29 Nov 2012 - 21:45




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Jeu 29 Nov 2012 - 21:47

Il est fou ce Didi, il est foooou ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


~ La goinfrerie
est tout un art ~

La goinfrerie  est tout un art

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 12950
Age : 78
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Sam 1 Déc 2012 - 10:03

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle" (Léonard Nimoy) ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Dim 2 Déc 2012 - 1:36

"Le printemps siffle, les oiseaux sifflent" ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Sam 8 Déc 2012 - 21:36

"Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide"

lol pas mal Sarian !

Inaka a écrit:

Chance ou ... malchance ?

Auteur : Hoài-Nam-Tu

Il y avait en Chine, un vieux cultivateur qui possédait un vieux cheval pour labourer son champ. Un jour, le cheval s'enfuit dans les montagnes et tous les voisins vinrent sympathiser avec le vieil homme à cause de sa malchance. Mais il leur dit :

- Chance ou malchance, qui peut le dire ?

Une semaine plus tard, le cheval revint des montagnes emmenant avec lui une horde de chevaux sauvages et alors les voisins vinrent le féliciter à cause de sa chance. Il leur dit encore :

- Chance ou malchance, qui peut le dire ?

Puis, alors que son fils essayait de dompter les chevaux sauvages, il tomba et se cassa une jambe. Tout le monde y vit de la malchance. Mais pas le cultivateur qui leur dit une fois de plus :

- Chance ou malchance, qui peut le dire ?

Quelques semaines plus tard, l'armée arriva dans le village et tous les jeunes aptes à faire la guerre furent conscrits. Quand les officiers virent le fils du cultivateur avec sa jambe cassée, ils le laissèrent libre. Était-ce une chance ou une malchance ?

Qui peut le dire ?

Tout ce qui apparaît comme une malchance peut-être une chance déguisée. Et ce qui apparaît comme une chance, peut être une malchance déguisée.

Nous sommes donc sages quand nous laissons à DIEU de décider de ce qui est bon et de ce qui est mauvais, et nous Le remercions de ce que toute chose finit par être changée en bien pour ceux et celles qui L'aiment.



Source : http://beaux.textes.free.fr/pages/46.html

Ah tiens ma grand mère m'avais raconté son histoire avec une sauce différence. Bon souvent elle reprend un truc qui existe déja à lui donne le sens qu'elle veut ou en conservant la sens d'origine car c'était une bille pour retenir des choses (je crois que j'ai hérité d'elle). Donc comme elle je vais reprendre son historie mais pas exactement (car elle m'a fait le coup en même temps de l'histoire infini, juste pour faire chier, du même style que l'histoire des 100 000 nain qui vont à la fête des nains, mais au oins la ca entraine l'imagination).

Citation :
En Chine, un vieux cultivateur reçu une lettre annonçant la mort d'un de ses amis. Son fils ainé lui dit, "quelle malheur, tu dois être bien triste, père". Il lui répondit qu'il était triste, mais qu'il ne pouvait pas dire que cette nouvelle était bien ou mal.
Un mois plus tard, un homme vint à leur rencontre pour leur offrir un magnifique étalon blanc, le bien que le vieille amis du vielle homme voulais lui offrir à sa mort. Son fils se réjouit aussitôt. "tu avais raison, finalement ce malheur était aussi une source de bonne fortune. Ce cheval nous sera d'une grande aide". Et le vielle homme répondit qu'il ne savais pas si ce bien était bien ou mal.
Quelques jours plus tard, son fils avait fini par dompter l'animal, mais au cours d'une balade, un serpent mordit le cheval qui rua, et le fils tomba en se brisant la jambe. Un docteur fut appelé qui annonça que le fils serai à tout jamais estropié. Les voisins accouru pour témoigner leur compassion. Et le vielle homme leur répondit qu'il ne savait si cette évènement était bon ou mauvais.
Des mois plus tard, un homme arriva près de la maison du vielle homme pour lui demander son chemin, il vit alors le fils estropiait. L'homme s'informa de la santé du fils, et voulu l'examiner. Il dit que sa blessure était parfaitement guérissable, et en quelque jour il parvint à soigner complétement l'estropié. "Quelle bénédiction d'avoir rencontré cette étrange homme ! " s'écrièrent les voisins. Et le vieille homme répondit qu'il ne savais pas si cela était bien ou mal.
Un an plus tard, la guerre éclata, et l'armée vint au village pour enroler tous les jeunes hommes aptes au combat. Le fils fut engager, et les voisins vinrent voire le vielle homme et lui dire qu'ils avait compris qu'une bonne chose pouvais aboutir à une mauvaise, et qu'il ne savait pas si cette guerre "était bonne ou mauvaise finit le vielle homme".
La conclusion que ma dit ma grand mère diffère beaucoup de celle que tu explique inaka par contre.
"la morale de cette histoire c'est que ce vielle homme devait être sans doute gateux ou connaissait pas beaucoup d'autre réponse pour faire la discute".
Mais dans son délire, il nous montre bien la relativité des notion, ici le bien, ou même le bon. Il est souvent difficile de savoir ce qui est bien ou non, lorsqu'on parle du bien d'un ensemble.
Est ce bien pour une ville, si 90% des habitant tire un avantage d'une action et 10% tire un désavantage ? Comment faire la balance des biens et des mals ? Le bien de l'ensemble doit il justifier le mal pour certaines parties?
Mais même en se contenant dans un système d'un individu, il est difficile de distinguer le bien du mal, à cause de la variable du temps. On voit bien ici la futilité de savoir qu'une chose est bonne maintenant. Car même si l'on est piégé dans l'instant présent, cette instant est si court, que dès qu'il est passé, on se fiche que ce moment a été bon, on veut que se qui nous préoccupe c'est ce qui suive.
On voit ici, la limite des capacités de projection humaine, pour savoir si nos action seront bonne ou non, pour nous, la limite du pragmatisme, et de la raison du court terme.
Et c'est ainsi qu'est nait la notion du karma à la "bouddhiste", une réflexion pour distinguer le mauvais karma, du bon karma. Les simple simulation mentale ne suffise pas car trop piégé dans le court terme, et les anciens grand penseur de notre temps, on réfléchit sur ce qui entraine le mal et le bien. D'ou naquit les quatres "noble vérités" (cette traduction francaise est lamentable, utiliser la notion de "vérité" pour un bouddhiste lol) fondateur du bouddhisme, et tout ce qui t'éloigne de ses fondement est chez les bouddhiste le mauvais karma, alors que tout ce qui te rapproche de ses vérité est le bon karma.
A toi aussi, de trouver tes principes, et ta vision du bien et du mal. A toi de trouver les méthodes pour obtenir ce que tu veux, et sers toi des simulation du longue que sont l'histoire. Car c'est une question difficle surtout lorsque cela concerne plus que le bien pour soi même, mais pour sa famille, ses proche, sa patrie, son espèce, les terriens, les univeriens.

Le second point que tu peux tirer de cette histoire, et sur ton jugement. On est bien souvent à regretter des choses, avoir eu envie d'autre choses. Mais toujours en faisant des projection minimaliste, et sans comprendre la porté de ce changement réel.
Si tu enlèves un évènement, cela revient à enlever toute les conséquence.
Regarde par exemple, un évènement comme l'avénement de la religion chrétienne. Mettons que tu veux l'enlever, ainsi plus de massacre de la saint barthlémi, plus de croisade, plus de jeu de pouvoir pontifical, plus de séance ennuyeuse de cathéchisme pour les jeune enfant (hourra!).
Mais en même temps, il n'y aurai plus d'armée du salut, plus d'abbé pierre, plus de saint augustin, plus de Newton (comme on le connais aujour d'hui) , de Kant, de Emerson, plus de 4 filles du docteur march, plus de Bach, plus de mozart, plus de caricature rigolote sur les chrétien, de sister act.
Regarde dans chaque évènement toute la part du mauvais et du bon possible, et sublime le bon. "Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort" est un chant d'espoir pour beaucoup. Mais dépasse même cette notion de mort, tout te rend plus fort, si tu ne limite pas ta consciense, tes désir, à toi même, mais au Tout."

en tout cas c'est une histoire rigolote je trouve Smiley2


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galette de riz


~ La goinfrerie
est tout un art ~

La goinfrerie  est tout un art

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 12950
Age : 78
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Dim 9 Déc 2012 - 16:54



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 10 Déc 2012 - 12:18

"Qui vole un œuf, vole un bœuf ... Qui vole un bœuf est vachement musclé."
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz. "
"L'homme invisible habite chez ses transparents."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 10 Déc 2012 - 13:03

Smiley5

je connaissais que la 2e, elle sont bien trouvé lol


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galette de riz


~ La goinfrerie
est tout un art ~

La goinfrerie  est tout un art

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 12950
Age : 78
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Sam 15 Déc 2012 - 14:05

"C'est véritablement utile puisque c'est joli" Antoine de Saint-Exupéry ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer


~ Ange au combat ~
Ange au combat

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2590
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mer 9 Jan 2013 - 18:59

Proverbe:

" Demain est un autre jour "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Dim 17 Fév 2013 - 21:26

Il y a fort longtemps, vivait un sage roi entouré de ses ministres et sujets qui eux ne l'étaient pas. Pas un jour ne se passer, sans qu'ils en venaient à se disputer, en s'injuriant et s'invectivant, affirmant chacun, que leur point de vue était vérité, et que celle des autres menait à l'erreur. Un jour le roi ordonna à ses émissaires de parcourir le royaume pour rassembler les aveugles de naissance et les amener au palais.

Quand les aveugles furent réunis dans la salle du palais le roi dit : "Allez leur montrer des éléphants." Les officiers menèrent les aveugles auprès des éléphants et leur montrèrent en guidant leurs mains. Parmi les aveugles, l'un d'eux saisit la jambe de l'éléphant, un autre saisit la queue, un autre toucha le ventre, un autre, le côté, un autre, le dos, un autre prit une oreille, un autre, un autre, une défense, un autre, la trompe.

Les émissaires ramenèrent ensuite les aveugles vers le roi qui leur demanda : "A quoi ressemble un éléphant?" Celui qui avait tenu une jambe répondit : "O sage roi, un éléphant est comme un tuyau verni." Celui qui avait tenu la queue dit que l'éléphant était comme un balai ; celui qui avait touché le ventre, qu'il était comme un mur ; celui qui avait touché le dos, qu'il était comme une table élevée ; celui qui avait touché l'oreille, qu'il était comme un plateau ; celui qui avait tenu une défense, qu'il était comme une corne ; quant à celui qui avait tenu la trompe, il répondit "O grand roi, un éléphant est comme une corde."

Les aveugles se mirent alors à se disputer, chacun affirmant qu'il était dans le vrai et les autres non, disant : "O grand roi, l'éléphant est réellement comme je le décris."

Le roi rit alors aux éclats et dit : "Vous tous, comme ces aveugles vous êtes. Vous vous disputez vainement et prétendez dire vrai ; ayant aperçu un point, vous dites que le reste est faux, et à propos d'un éléphant, vous vous querellez."


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:06

J'ai aimé la justice et détesté l'iniquité ; c'est pourquoi je meurs en exil


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:10

Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:13

Sarian a écrit:
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !

Smiley2 génial celle la


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:15

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Si l'amour est aveugle, il faut palper.


"Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide"






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:19

Citation :
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
pas mal

Citation :
Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Smiley5 énorme !!!!!!!!


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 20:28

Pour Kami : Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si on pouvait lui faire confiance, le diable n'aurait pas de corne.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Lun 18 Fév 2013 - 21:09

L'argent pousserait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 18:59

petite histoire pour Narcisse Smiley1 :

Il était une fois, un chien qui vivait entre deux temples dont l'un était à l'est de la rivière et l'autre à l'ouest. Quand le chien entendait le son du métal qui annonçait les repas, il allait aussitôt dans le temple où on avait frappé le métal pour y obtenir de la nourriture.
Il ne restait jamais dans un des temple, car il ne voulais pas perdre les délices qu'il pouvait trouver dans l'un ou dans l'autre.
Or, un jour, les deux temples firent résonner en même temps la plaque de métal. Le chien se jeta dans la rivière pour la traverser ; mais quand il voulait aller à l'ouest, il craignait que la nourriture du temple de l'est ne fût meilleure ; quand il allait vers l'est, il craignait que la nourriture du temple de l'ouest ne fût meilleure ; en hésitant ainsi, il finit par périr noyé dans la rivière.

Alors maintenant imaginer cette histoire, avec non plus un chien mais une jeune femme, et non plus des temple mais avec une vingtaine (non que dis-je une centaine) de prétendant ! La vie peut se montrer cruelle pour les cœur d'artichette Smiley2


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 28
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 19:47

Smiley2

Oh c'est trop génial !! Merci beaucoup Zuda !! Smiley28

Oh j'espère ne pas finir noyée par l'amour, je ne sais même pas nager Smiley2

En tout cas je garde cette histoire précieusement hi hi. Merci encore, le coeur d'artichaut que je suis aime beaucoup Smiley207





Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 19:52

ravi que ca t'es plu. J'était en train de me remémorer quelque histoire qu'on me racontait quand j'étais petit, et direct quand je me suis souvenu de celle la j'ai pensée a toi.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 28
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 19:55

Oh c'est trop mignon ! J'ai directement fait un copier-coller de ta jolie histoire pour l'enregistrer dans mes documents hi hi Smiley34





Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 19:56

Et moi j'ai pas le droit à mon histoire? Pffff.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 28
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 19:56

Smiley2





Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 20:00

Kami a écrit:
L'argent pousserait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes.

Non ... les jardinier qui les plante !


Kilipikpik a écrit:
Et moi j'ai pas le droit à mon histoire? Pffff.


Demande donc au Père Castor !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 20:02

C'est qui le père Castor?
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 20:03




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 28
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 20:13

MORTE DE RIRE ! Smiley2





Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580
Age : 25
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


MessageSujet: Re: Citations et petites histoires du jour Mar 19 Fév 2013 - 20:18

et bien si je me souvient d'une histoie sur le concept du néant je t'en dédierai une kilpikpik ! Smiley2
sinon, nimporte qui peut dédier une pharse, une citation, de da ou autre à quelqu'un, ce topic est fait pour ca


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citations et petites histoires du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-