Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LA CHASSE AUX MONSTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 22:44

CHASSE AUX MONSTRES

Cette nuit plusieurs monstres ont investit le royaume. Je compte donc sur vous pour les traquer. Afin de les trouver plusieurs personnages de DA (voir spoiler ci dessous) sont prêt à vous fournir sur leur topic ou celui de leurs DA des informations et d'autres personnages a contacter (ce sera sous forme de spoiler). Une fois ces autres personnages contacté, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour localiser les topics ou se cachent les monstres. Chaque fois que vous trouvez un monstre vous devez envoyer un MP avec le lien du topic à Heero qui s'est porté volontaire pour cette délicate mission ou à Caline qui est tenu de protéger le royaume contre les monstres et ça vous rapportera 10 bonbons heu non 10 points sauf si vous êtes le premier à le signaler et la ça vous en rapportera 15. Si en plus vous donnez le titre exact de l'épisode ou apparait le monstre vous aurez 5 points en plus. Le jeu prendra fin le 1/11/2012 à minuit mais je peux laisser les monstres au dela pour ceux qui veulent continuer à chercher lol.

Sur ce, bonne chasse aux monstres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heero


Heero

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 24/03/2011
Messages postés : 228
Age : 31
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 42


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 23:15

N'hésitez pas a me signaler les monstres que vous avez repéré je veux m'occuper de leurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 0:00

Et voila c'est parti héhé

Bonne chance a tous Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 0:27

Heuu ... rien compris!


LA CHASSE AUX MONSTRES 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 0:39

Moi ce que je ne comprends pas trop c'est où nous sommes trouver les indices? Par exemple, j'ai voulu aller voir le justicier américain (je pense avoir compris qui c'est) et je n'ai rien trouvé ni sur son topic ni sur le topic du DA. Du coup, je comprends pas trop, à moins que je me sois trompé Smiley16


LA CHASSE AUX MONSTRES Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


LA CHASSE AUX MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX MONSTRES LA CHASSE AUX MONSTRES Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 0:51

Spoiler: