Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Becky (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Becky (Princesse Sarah) Tthhff1082%Becky (Princesse Sarah) Tthhff11
 82% [ 9 ]
J'aime pas
Becky (Princesse Sarah) Tthhff1018%Becky (Princesse Sarah) Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Ven 2 Nov 2012 - 18:09

Que pensez-vous de Becky ?

Becky (Princesse Sarah) Becky_10


Becky est venue travailler au sein de l’établissement de Melle Mangin afin d’aider financièrement sa mère et ses frères et sœurs qui se trouvent dans une situation financière très critique.
Sarah et elle se lient rapidement d’amitié ; elles surmonteront ensemble les diverses épreuves et resteront inséparables.
Becky travaille sans relâche, elle est maltraitée, sous-payée, très peu nourrie, surchargée de travail et malgré cela, elle reste toujours gentille et serviable.
Sa bonté sera récompensée car sa situation de miséreuse ne sera plus qu’un mauvais souvenir, grâce à Sarah.




L’avis de Narcisse :

J’aime beaucoup Becky qui est une petite fille qui m’a beaucoup touchée. Elle est fragile et sa situation m’a émue.
Je trouve qu’elle est d’une grande gentillesse avec un très bon cœur, c’est une véritable amie, fidèle et dévouée.
Elle n’a jamais jalousée Sarah ; elle aurait pu se satisfaire de la nouvelle situation de Sarah mais au lieu de cela, elle a soutenu Sarah et fut très triste de la condition de miséreuse de cette dernière : elle a tout fait pour soulager Sarah dans ses tâches, elle l’a soutenue et aidée, notamment moralement.
Je suis très heureuse de ce qu'il advient de Becky à la fin, c'est un soulagement.


Becky (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 11:53

J'aime énormément Becky, c'est l'une des persos qui m'a le + marquée, elle est d'une extreme gentillesse..

Je suis trop contente que Sarah la prenne avec elle a la fin, j'ai adoré les passages pour genre le cadeau d'anniversaire, quand elle a coupé un bout de son chale, ce qui avait beaucoup touché Sarah..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 13:05

Caline a écrit:
quand elle a coupé un bout de son chale, ce qui avait beaucoup touché Sarah..

Pareil, cette scène m'a beaucoup touchée, c'était très émouvant.
Sarah en était émue jusqu'aux larmes et c'était d'ailleurs son plus beau cadeau.


Becky (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 23:27

Comme je le disais sur le topic consacré à l'amitié entre Sarah et Becky j'adore Becky, pour moi elle est plus qu'une amie, au fil du temps elle devient limite comme une soeur pour Sarah.
C'est une petite fille très courageuse et d'une grande générosité, elle soutient tout de suite Sarah quand elle devient servante et l'aide beaucoup.
Leur amitié est je pense un des points parmi d'autres qui a permis à Sarah de ne pas craquer.


Becky (Princesse Sarah) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 16:18

J'aime beaucoup Becky!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Becky (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Becky (Princesse Sarah) Becky (Princesse Sarah) Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 20:36

J'aime beaucoup Becky, sa manière de parler et sa voix. Et elle est trop mimi  Smiley18 Mais ce qui fait tout l'intérêt de Becky c Sara pour moi. J'adore sa façon de voir Sarah, et la différence de vision et de philosophie entre elle et Sara met parfaitement l'originalité née cette petite fille venu des Indes. Elle fait le parfait pendant de Sara, celle quiconvient le mieux en duo avec elle pour nous montrer ce choc culturel


Spoiler:


Becky (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Becky (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-