Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lottie (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Lottie (Princesse Sarah) Tthhff1045%Lottie (Princesse Sarah) Tthhff11
 45% [ 9 ]
J'aime pas
Lottie (Princesse Sarah) Tthhff1055%Lottie (Princesse Sarah) Tthhff11
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 15:43

Que pensez-vous de Lottie ?


Lottie (Princesse Sarah) Lottie10


Lottie est une petite fille de quatre ans qui est très pleurnicheuse et perturbée depuis la mort de sa mère car elle est en manque d’affection, et se pense incomprise.
C’est Sarah qui va, un jour, la consoler suite à un gros chagrin en lui dévoilant qu’elle-même a perdu sa mère.
Sarah lui propose alors d’être son amie et sa « maman » et à partir de ce jour, Lottie l’appellera « Maman Sarah ».
Malgré la nouvelle situation, Lottie ne cessera jamais d’aimer, de soutenir et de défendre Sarah.
Lottie ne se lasse jamais d’écouter les histoires de Sarah.


L’avis de Narcisse :

J’aime beaucoup Lottie ; c’est une petite toute mignonne qui aime profondément Sarah.
Lottie a soutenu fortement Sarah moralement et n’a jamais cessé de l’aimer.
Lottie me faisait de la peine du fait du décès de sa mère et je pense que pour elle, Sarah est vraiment sa nouvelle « maman », elle représente bien plus qu’une amie pour elle.
Et elle est trop mignonne : pour elle, Emilie est sa petite sœur.

De plus, Lottie est courageuse : elle n’a pas hésité à aller rejoindre Sarah dans la mansarde, à prendre sa défense contre Lavinia et aussi, c’est elle qui, la première, était volontaire pour prêter une robe à Sarah.


Lottie (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 23:22

Je la trouve trop mimi cette gosse! Elle adore Sarah et fait tout pour la défendre face à la méchanceté de Lavinia. J'aime beaucoup le fait qu'elle appelle toujours Sarah "maman Sarah", c'est là qu'on voit à quel point elle est importante pour elle.


Lottie (Princesse Sarah) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 1:11

J'ai un peu de mal avec elle perso (je préfère largement margueritte), néanmoins elle n'hésite pas avec son tit caractère a s'imposer et a défendre sarah en toute circonstance


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 1:18

Et en plus elle a des petites pommettes toutes roses et toutes mignonnes.
Smiley132
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 1:18

Perso ça me prend le chou ses "maman Sarah"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 1:23

Attends faut dire qu'elle encore presque un bébé, 4 ans et orpheline c'est normal qu'elle réagisse comme ça. T'as vraiment pas de coeur Go.Seb@!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 2:20

Tu apprends à me connaitre, je ne suis pas une personne totalement insensible mais j'ai mes propres codes, certaines choses peuvent me toucher et d'autres moins, et l'anime Sarah je le regarde mais sans éprouver des émotions particulières, c'est juste distrayant ^^.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 7:57

Go.Seb® a écrit:
Perso ça me prend le chou ses "maman Sarah"
Idem, moi aussi.Elle m'énerve et je la trouve insupportable même si elle a des circonstances, elle est beaucoup trop pleurnicheuse à mon goût!


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 16:15

La petite chieuse de l'anime qui à mon humble avis n'apporte rien à l'oeuvre. Ces pleurs à tout va ne changent rien à la situation, pas plus que ses "mamansSarah". Alors oui, elle tente de défendre Sarah de temps à autre mais ça ne change strictement rien à la situation puisque Mlle Mangin ne la crois pas.

Kilipikpik a écrit:
Attends faut dire qu'elle encore presque un bébé, 4 ans et orpheline c'est normal qu'elle réagisse comme ça. T'as vraiment pas de coeur Go.Seb@!

Comme tu dis toi même, elle a 4ans. Pas 1an !
A cette âge, ça arrive encore de pleurer quand on a un bobo oui mais faut pas non plus abuser, tu vas pas non plus passer ton temps à brayer comme elle pour un rien.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 16:30

Mais Lottie a été d'un grand soutien pour Sarah.
Psychologiquement, elle a aidé Sarah, c'est notamment pourquoi Lottie est un personnage important je pense.


Lottie (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 16:30

Là je te trouve dur Orpheus quand même. A un an on sait pas encore parler, puis bon Lottie est chiante seulement pendant l'épisode ou elle pleure sinon je la trouve assez avancée par rapport à son age. Elle a sa personnalité, et est toujours du côté de Sarah malgré les circonstances.


Lottie (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 17:14

J'ai pas dit le contraire, à 1an on sait pas encore parlé et l'enfant s'exprime par ses cries ou ses pleures.

Dans le cas de Lottie, elle a 4ans et sait parfaitement parlé mais les faits sont la :

-Mlle Amélia lui fait une réflexion : "Mlle Amélia ne m'aime pas" et rebelotte, des pleurs.
-Lavinia ne la touche même pas et se contente de lui faire une réflexion, encore des pleurs.
etc.

De mon point de vu, elle est tout simplement insupportable.
Maintenant, est-ce qu'elle est en avance sur son âge ? Là, je ne sais pas.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 17:46

Lol, la petite chieuse, c'est un peu ca.

La grande bébé c'est sur. Encore que dans le livre, elle a 7 ans, lors des grand malheur de Sara, mais bon, elle n'a pas vraiment le même role et est quasiment inexistant.
Totalement inutile, je ne le pense pas. Tout d'abord, c'est en voyant que sa situation perturber Lottie que Sarah s'est rendu compte du lien que tisse les gens entre eux, et qu'elle s'est dit qu'elle ne devait pas se morfondre, qu'elle ne devait pas se replier sur elle, de manière égocentrique, car les autres sont bien la, et font partie d'elle étant lier à elle.

Un autre passage, c'est aussi lorsque Lavinia veut prendre sa poupée à sarah. Tout le monde était horrifié par cette vilennie, et regardais la scène avec malaise, mais ne disais rien. Un silence totalement analogue avec le passage ou Becky fait tomber la soupe au beau milieu du réfectoire. TOujours par ce systeme cyclique, mais différent. Ici, c'est sarah qui n'est plus la "même", Lavinia, non plus. On retrouve la même scène, sauf qu'ici personne n'a la force d'intervenir, retenu par cette force si insignifiante qu'est la retenu et la fuite. Sauf que pour la petite lotie, cette force est bien moins présente, car étant plus jeune les choses étranges que sont ces phénomènes de groupes et de société l'atteind beaucoup moins, et elle dit simplement, certes en chialant, qu'elle trouve cela injuste. La "même" étincelle que pour la scène" avec Becky a permis de détruire la retenu des gens, et même de dire et de bien montrer à Lavinia, à quel point elles trouve son comportement envers Sarah horrible.



Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 22:47

Très joli exemple zuda. Smiley1 Je suis d'accord avec vous, je ne trouves pas lottie inutile, elle est une amie pour Sarah et l'aide psychologiquement à surmonter certaines choses. Elle est aussi très présente dans des scènes comme celle que zuda a cité.

Et puis je te trouves dur avec elle Orpheus, c'est une petite fille de 4 ans pas une ado de 13, c'est normal qu'elle pleure quand les autres lui font des remarques blessantes. A cet âge-là, ça me semble totalement logique.


Lottie (Princesse Sarah) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 23:02

Ouais avec Orpheus ... elle est pas très bien Lottie!


Et une blague pourrie ... une ... Smiley153


Lottie (Princesse Sarah) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 23:23

Sarian a écrit:
Ouais avec Orpheus ... elle est pas très bien Lottie!


Et une blague pourrie ... une ... Smiley153

Smiley5 elle est très bien sarain. Tu peut être fière de tes blague. J'ai mis quelque seconde a capter, mais une fois qu'on comprend c'est bien Smiley28 !


Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 0:46

Rose Bleue a écrit:
Et puis je te trouves dur avec elle Orpheus, c'est une petite fille de 4 ans pas une ado de 13, c'est normal qu'elle pleure quand les autres lui font des remarques blessantes. A cet âge-là, ça me semble totalement logique.

Moi à trois ans, je savais à peine parlé lol, et à 8 ans, je chialais encore, même si on me tapais, pas, enfnin en fait je ne pleuré pas quand on me tapais, la douleur physique ne fais pas vraiment pleuré, juste hurler. Bon en même temps j'ai toujours été, et je suis toujours peut être un peu attardé Smiley171 Smiley167 Smiley20 Smiley153 à 2 ans, je savais à peine rampé lol.


Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 3:13

zuda a écrit:
elle est très bien sarain

Jsuis pas un gaz Smiley2


Lottie (Princesse Sarah) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 3:33

Sarian a écrit:
zuda a écrit:
elle est très bien sarain

Jsuis pas un gaz Smiley2


C'est vrai
tu es plutôt une femme Smiley28


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 3:50

Lottie (Princesse Sarah) 05


Lottie (Princesse Sarah) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 6:30

mais je t'aime bien mon Sarian Lottie (Princesse Sarah) Herz


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 6:58

Rose Bleue a écrit:

Et puis je te trouves dur avec elle Orpheus, c'est une petite fille de 4 ans pas une ado de 13, c'est normal qu'elle pleure quand les autres lui font des remarques blessantes. A cet âge-là, ça me semble totalement logique.

A 4ans, j'estime qu'on ne doit pas passer son temps à chialer comme Lottie le fait.

Il y a réflexion et réflexion ... Y'en a pour lesquelles tu peut encore pleurer mais tu vas pas non plus le faire à la moindre petite chose comme Lottie le fait (exemple flagrant avec Mlle Amélia qui lui a rien dit de bien blessant). D'ailleurs si vous remarquez bien, les autres "petites" tu collège ne pleurent pour ainsi dire jamais (sauf quand Sarah a perdu sa fortune), pourtant je pense pas qu'elle soit tellement plus âgée qu'elle, peut-être d'un an ou deux.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 7:13

Mais il ne faut pas oublier que la pauvre petite Lottie souffre de la mort de sa maman, c'est cet évènement qui a développé une hyper sensibilité chez elle.


Lottie (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 12:54

Oui cela parait évident que Lottie est une pleurnicheuse.

Peut importe qu'elle en sont les raison (la mort de samère? que Dieu en a voulu ainsi ? que son ame est ainsi ? que son vécu l'a ammené a avoir une personnalité ainsi ect..), cela ne change pas qu'elle pleurniche dans le sens factuelle du terme

Mais dire que Lottie est une pleurnicheuse, signifie plutot ici, que Lottie pleurniche pour des raisons qu'on estime personnellement dérisoire, et qu'en se projetant dans le personnage, on se dirait que nous, on ne pleurnicherai pas pour ca.
Alors la question qu'il faut se poser pour éclaircir ton point de vue Orpheus, c'est pour toin, quelle sont les raisons de ta Lottie de pleurer ainsi. Est ce que tu comprend ta lottie, ou ta lottie est un personnage engimatique pour toi?


Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 13:09

J'ai pas très bien compris ta question Zuda.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 14:10

Je crois qu'il te demande ton avis sur les raisons des pleurs de Lottie.
Pourquoi Lottie pleure à ton avis ? Smiley2


Lottie (Princesse Sarah) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 15:19

Orpheus franchemment, je plains tes eventuels enfants. Smiley4

Tous les gosses font des caprices(certes plus ou moins), et ça dure jusqu'a l'âge de 7/8 ans je pense. Pour moi un gosse qui pleure comme ça à 4 ans y a rien d'anormal, en plus comme j'ai dit c'est seulement une fois qu'elle pleure comme ça. Dans tout le reste de la série elle est plutôt calme, je la trouve même avancée pour une petite fille de 4 ans.


Lottie (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 16:34

Orpheus a écrit:
A 4ans, j'estime qu'on ne doit pas passer son temps à chialer
Chuis d'accord, à 4 ans on cesse de passer son temps à chialer !


Lottie (Princesse Sarah) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 16:37

Césare :
dans un futur lointain quand j'aurais des enfants, je vais pas non plus leur gueuler dessus car ils pleurent mais je trouve Lottie en tout point insupportable.

Alors oui, je vais pas dire le contraire, il y a des enfants qui sont plus sensible que d'autres et qui ont très certainement plus tendance que d'autres à avoir la larme facile mais d'un point de vu personnel, je n'aime pas le personnage dans le dessin animé.

D'une, car même si la comédienne fait un excellent travail, j'aime pas trop sa voix et de deux car ces "maman Sarah" à tout va, je trouve ça saoulant.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lottie (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lottie (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lottie (Princesse Sarah) Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 17:56

Le fait d'être benjamin ou enfant unique, est aussi un facteur qui fait tendre vers a pleurnicherie. A 4 ans, pleuré ainsi c'est assez limite, mais ca va encore. A 5 ans pour moi ca commence à être préoccupant.

Mais bon moi, je m'en fous un peu, je trouve que y a riebn de plus marrant qu'un mioche qui pleure pour rien. C'est assez rafraichissant de voir de petit esprit s'émerveiller d'illusion, et pleuré lorsqu'elle disparaisse. C'est pour ca que la petite Lottie me fais marré.

Orpheus a écrit:
J'ai pas très bien compris ta question Zuda.
Tout à l'heure, tu disais pour étayer tes propors, que les autres filles qui sont juste un peu plus agée que Lottie, eux, ne pleure pas, en tous cas la mise en scène ne le met pas en avant cmme pour Lottie.
Ici tu fais l'analogie avec l'age, car une des raisons de la pleurnicherie et le bas âge. Bien sur, les autre fille ne pleure pas car elle sont différente, certe un peu plus agé, mais surtout elle n'ont pas vécu les même expérience. Dans la manière dont tu a coonçu ta Lottie, n'y a t'il que cette raison la qui pour toi explique qu'elle pleure ainsi, qu'elle est ce qu'elle est?



Spoiler:


Lottie (Princesse Sarah) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lottie (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-