Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?
c'est un grand personnage de DA
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'adore
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'aime bien
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1040%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 40% [ 2 ]
un certain potentiel, mais mal exploité
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
bof
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
il m'indiffère un peu
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1020%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 20% [ 1 ]
totalement fade
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
il a des coté qui m'irrite
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
je peux pas le supporter
Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1040%Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 20:07

image du perso :
Spoiler:

lien vers :
-d'autre perso de la série
Spoiler:

-ses relations avec d'autre perso
Spoiler:
dites nous ce que vous pensez du perso, de son physique, à son comportement, sa personnalité jusqu'au thème, idée ou concept qui émane de lui pour vous, les différentes facette que vous avez vu dans ce perso, les scènes que vous avez retenu avec elle, qu'elle soit émouvante, amusante, énervante.




Spoiler:


Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 20:24

Déjà moi je trouve que ses dents elles brillent trop... ça fait pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: François / SHUN MITAKA (Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 10:37

Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Shun_m10 Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Shun10 Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Shun_m11

François (Shun Mitaka / 三鷹 瞬) l'entraîneur de tennis et beau gosse de Maison Ikkoku. Chaque fois qu'il sourit ses dents brillent de milles et un feux (ce qui a eu toujours tendance à m'exaspérer). Il se la pète pas mal dans le dessin animé, c'est un espèce de faux Don Juan qui souffre aussi d'une certaine timidité.
Il est tout l'opposé de Hugo (Godaï), il est riche, il a du succès auprès des filles, une belle bagnole, une belle baraque, il est sportif.... Le personnage super agaçant en somme. Mais le plus drôle c'est qu'il a une peur incontrôlée des chiens et surtout de Maxime, ce qui prêtera à des situations bien comiques.
Lui aussi est amoureux de Juliette et il essayera de la courtiser par tous les moyens au grand damne de Hugo. Dans le déroulement de l'histoire François aura plusieurs fois l'occasion de déclarer sa flamme à Juliette mais le cœur de celle-ci penchera pour qui on sait finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 20:03

Il m'insupporte !!!

L'archétype du beau gosse qui se croit tout permis en claquant un sourire ultra bright.
Ce que j'ai pu avoir envie de lui péter les dents :p

Bref, il a le mérite d'avoir fait avancer l'intrigue au moins. Reconnaissons lui ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 20:07

pareil , en plus avec les dents qui brillent c'est le cliché ... je préfère Hugo au moins il a de failles ça le rend plus émouvant


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Francois/Shun  (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 21:20

Tout à fait, les dents qui brillent c'était tellement agaçant :) Une ou deux fois passons mais presque à chaque épisode, voire plusieurs fois par épisode.

D'ailleurs, y'a pas un épisode où Hugo le fait aussi en réponse ??? Je l'ai rêvé ou pas?

Clairement Hugo était bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Francois/Shun (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-