Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:14

Hello a tous..

Etant donné qu'on a lancé le débat sur le sujet du forum club disney..

Histoire de rentré un peu + dans les détails et voir un peu l'avis des membres..

En supposant que la thématique du forum vous interesse..

Quels sont les critères qui peuvent vous décider a vous inscrire et participer sur un forum?
Et a l'inverse quels sont les crtières qui feront que vous vous inscrirez pas ou que vous vous inscrivez mais ne posterez aucuns messages ?

Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:23

Moi si c'est sur un thème que j'aime et que je vois qu'y a des personne qui connaisse plus de chose que moi, ou qui ont pas la même pensé que moi et qui participe, ca me donne envie de m'inscrire.

Après le fait que je participe ou pas, ca dépend si y a des sujet qui m'interesse, et de la qualité des réponse qu'il y a déja.


Spoiler:


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:52

euh pour moi ben je suis venu parce que d'un la thématique était la même que le forum où j'étais avant mais qui a fermé (forum généda) et de deux je savais qu'içi, je retrouverais une bonne partie des membres du forum généda. ^^

sinon je ne traine pas sur d'autres forums ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 1:50

Alors pour ma part, en critère éliminatoire :

- Forum fermé en invité sur la thématique principale
- Forum trop stricte sur le reglement, code de confirmation a taper (soit a la suite du reglement soit dans la présentation) pour vérifier que t'a bien lu le reglement
- Forum ayant un trop lourd codage (j'aime le codage léger lol)
- Forum au design foncé / noir éliminatoire
- Les admins/staff qui sont stricte, jouent d'un air supérieur par rapport aux membres


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 1:57

Smiley5


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 6:57

Je sais pas trop, moi je ne suis inscrite que sur ton forum car j'ai eu un coup de coeur ; sinon, je ne m'y connais pas du tout.


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 21:43

J'ai deux critères: la thématique du forum et l'ambiance générale.


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 3:26

oui enfin, l'ambiance générale suit d'abord beaucoup le choix de la thématique : par exemple, on peut être enclin à chercher une ambiance "bonne enfant" quand on cherche un forum da, une ambiance "studieuse et classieuse" quand on cherche un forum en rapport avec ses études, une ambiance "grosse déconne" quand on cherche un forum d'échange "entre amis" .... etc ...


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 20:44

Si on part du principe que je tombe sur un forum dont la thématique me plait, la raison principale de mon éventuelle inscription, c'est que j'ai quelque chose à dire, et surtout à répondre à un/des message(s) que j'ai lu. Ca implique donc que j'ai pu lire le forum avant de m'inscrire. C'est une condition sine qua non. Ca implique aussi que la discussion tourne de façon à me donner envie de répondre, donc lié à l'ambiance et aux gens présents. En gros. Si j'ai rien à dire sur un forum, je ne m'inscris pas, c'est tout.


I just dance in the sweet memories...

Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 23:24

En fait, quand je m'inscris sur un forum je suis toujours un petit parcours. Au tout début, je découvre un forum branché sur un thème qui me plait, du coup je vais tout de suite m'y attarder.
Je commence alors à me promener sur le forum, lire les topics pour voir quels genres de sujets sont crées en rapport avec la thématique. Cela me permet aussi de voir un peu les commentaires des gens qui sont dessus, s'ils s'entendent bien entre eux...
Je me promène en invité pendant un petit moment et ensuite si j'aime vraiment les topics, si je me rends compte que j'ai envie d'écrire, de dire des choses dessus et qu'en plus je sens que je vais bien m'intégrer au vu de l'ambiance du forum je m'inscris.


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 18:54

Je vais aussi répondre à Caline. ^^

Si je m'inscris à un forum, il faut que j'ai pu me "promener" pour connaitre l'ambiance du site, les sujets et l'humeur des personnes inscrites. ^^

Je n'aime pas les forums trop strictes, trop sombres. ^^

Et aussi je peux m'inscrire à un forum si je connais l'administrateur. ^^


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 20:32

Smiley2 Pour m’inscrire a un forum,je viens plusieurs fois en tant que visiteur,
pour voir le décor, l’ambiance,et comme Galette de riz,je déteste quand c'est
trop strictes . Pour le fofo,c'est l'ambiance qui m'a plu,alors Smiley62
je suis là Smiley62


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Unname10
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mar 7 Jan 2014 - 18:24

pour m’inscrire a un forum faut déjà que j'ai le coup de coeur  Smiley3  et que je puisse me balader tranquillement pour découvrir l'ambiance du fofo  Smiley1 autrement un forum que je peux pas avoir axés des le début bloque l'inscription ou alors faut que je soit sur du forum ou je me trouve pour m inscrire^^  Smiley19 


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Mar 7 Jan 2014 - 20:28

Je n'y ai pas vu Warren le breton  Smiley28 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 10:45

"pour m’inscrire a un forum faut déjà que j'ai le coup de coeur Smiley3 et que je puisse me balader tranquillement pour découvrir l'ambiance du fofo"

Pareille que toi héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 11:28

Moi, ce sont le nombre d'inscrit.
Si je vois que le forum n'a que 2 ou 3 inscrits, je passe mon chemin, par contre si je vois qu'il y a 50-100 membres et que les membres se connectent régulièrement, là je peux faire un effort.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 18:26

un forum déjà c'est le sujet qui m'attire et après son organisation si je m'y repère vite sans chercher des heures, ses membres aussi accueillants ou pas


Merci Claire
Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 18:41

Orpheus a écrit:

Si je vois que le forum n'a que 2 ou 3 inscrits, je passe mon chemin.




J'ai déjà été inscrit à un forum qui débutait on devait être 5 au départ, j'avais connu l'admin ailleurs puis le forum a évolué son nombre de membres a grandit, mais j'ai cessé d'y aller, car ne correspondait plus à mes attentes.

j'avais commencé à en créer un de mon coté mais vu le boulot que ça demande j'ai laissé tombé (il y a encore le design d'origine) , il y a peu j'y suis retourné voir où j'avais arrêté lol (j'ai encore mon code admin) il date mais il n'a pas été supprimé il y a encore pleins de liens de dl megaupload dessus de séries animés j'avais oublié que j'avais mis ça lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 18:46

c'est ça les forums c'est souvent un cycle, moi je vais sur le forum sailor moon depuis 2009, et le groupe super solide qu'on était a fini par s'étioler, y'en a qui viennent en coup de vent d'autres plus du tout, et d'autres ont remplacés, mais beaucoup de forum se meurent je trouve ça dommage, un autre forumooncristal sur sailor moon tournait super bien quand je l'ai connu à ses débuts, et là plus personnes on doit être quatre à tourner et encore. Et le mien de forum pareil je l'ai fermé par lassitude, on l'avait ouvert pour déconner avec d'autres membres moonien pour parler de tout et de rien, et pareil des va et vient et plus personnes et soliloquer toute la journée c'est saoulant ^^


Merci Claire
Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 15:41

Oui, comme on en parlait avec Caline, depuis l'avènement des réseaux sociaux (Twitter, Facebook) etc, tout ce qui existait avant : forum, blog, et même msn & skype meurent ...

La preuve, à l'époque Facebook n'existait pas ou du moins, n'était pas très connu, il y avait facilement 5000 inscrit sur certains forums et les discussions y allait de bon train ... On postait parfois plus de 100 messages en une journée. Aujourd'hui, à part sur des forums ultra connu comme TVNT, Lenodal, etc, il est extrêmement rare de trouver des forums avec une communauté active.

La plupart sont comme celui si avec peut être 5-10 membres réguliers, le reste sont surtout des gens de passages qui viennent pour une requête bien particulière et qui ensuite reparte.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 15:46

c'est vrai contre les liens sociaux les forum meurt et c'est bien dommage^^
D’ailleurs j vais plus sur Facebook ou alors occasionnel mais c'est rare^^  Smiley19 


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:14

sailorvaness a écrit:
c'est ça les forums c'est souvent un cycle, moi je vais sur le forum sailor moon depuis 2009



Je suis ici depuis fin 2009, je connaissais déjà Caline et d'autres membres (rose bleue, ShinichiKudo etc....) via un autre forum (Geneda) mais qui a fermé sur un coup de tête de l'admin alors qu'on était plusieurs actifs. Je n'ai pas cherché ailleurs, j'avais déjà le lien du forum de Caline (elle l'avait mis le lien comme sign sur l'ancien forum), donc quand celui où j'étais a fermé, après un moment d'hésitation je venais observer comment ça se passait ici sans m'inscrire car le rose et les gouts de Caline ne me correspondaient pas, mais vu que d'autres membres que je connaissais venaient régulièrement et que les sujets des topics étaient comme celui de Geneda j'ai fini par m'inscrire mais j'ai tardé ^^

Orpheus a écrit:
Aujourd'hui, à part sur des forums ultra connu comme TVNT, Lenodal, etc,



Perso c'est la première fois que je lis ses noms lol avant de juin 2007 à 2008, je faisais parti d'une communauté de graphistes sur un forum couplé avec un site, les deux sont toujours actifs (renders-graphiques.fr, j'y étais même modo ^^)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 21:35

TVNT, c'est un forum spécialisé en matière de TNT.
Un forum sur lequel les gens vont quand ils ont des questions à poser, que ce soit sur le choix du matériel ou s'ils ont un soucis de réception ... Il est entièrement géré par des bénévoles je crois.

Lenodal, c'est un forum consacré à l'actualité de la télévision : habillage des chaînes, programme, etc.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 21:44

Comme j'en ai parlé a Orpheus, j'ai jamais compris le si grand succés de facebook (au point de couler énormément de choses)..

J'en ai appris d'avantage sur facebook depuis que je papote avec Orpheus, je pensais pas que le site était aussi naze techniquement, on est trés limité, on peut pas faire grand chose, il montre vite ses limites, a l'inverse un forum est beaucoup plus développé techniquement, msn également (quand j'ai vu la messagerie instantannée de facebook, je crois que meme la version 2007 de msn était déja plus évoluée!) du coup que les gens ont déserté msn pour sa.. Je comprend pas et comprendrais jamais..

Idem pour les forums, quand quelqu'un poste dans un sujet, le sujet remonte.. Sur facebook quand tu poste dans un fil, le fil ne remonte pas, si le fil date un peu, personne ne verra ton message (et pleins d'autres trucs comme sa).. Puis les "j'aime" je trouve sa ridicule.. Les gens ils répondent meme pas a tes messages, ils cliquent sur j'aime........

Un site comme sa techniquement pour les années 2005 max, je l'aurais trouvé correct, mais en 2014 pour moi il est a la ramasse complet..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 17:43

j'ai jamais trop sue a quoi sa servais les j'aimes?? mais bon ^^


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 5:45

Ah j'avais pas vu plus haut..

"car le rose et les gouts de Caline ne me correspondaient pas"

Et finalement t'a réussi a t'y faire?  Smiley28 Smiley28 

N'empeche que j'aurais jamais pensé te voir un jour inscrit et encore moins dans les membres les plus actifs de ce forum Goseb, tant nos gouts, caractères etc sont radicalement opposés lol j'aurais pensé que tu passeré jamais le pas ici a cause du design XD  Smiley28  Smiley28 

D'ailleurs je l'ai meme dis sur ta présentation Goseb :
https://www.dessins-animes.net/t1542-goseb-vient-aussi#25155

Du fofo a Généda, celle que j'aimeré bien revoir et dont j'ai plus aucune news c'est Poppy ^^ a part elle, je crois que les membres avec qui je m'entendais le mieux la bas j'ai pu gardé contact (enfin la plupart sont ici), y'a aussi une membre que j'apprécié bien et dont je causé pas mal en privé dont j'ai plus de nouvelles (gentillefouine/luluce) mais elle était pas trés active la bas..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 11:16

Tu pourrais faire un recensement des membres qui étaient là bas et qui sont venus ici ensuite, puis ceux qui postent encore ici lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 23:35

Lol fais le toi XD

Y'a des gens que t'apprécié chez Généda et que t'a perdu de vue avec la fermeture?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 1:29

J'ai la mémoire qui flanche lol je me rappelle de très peu de monde en fait lol, puis comme je suis là depuis 2009 j'ai tendance à mélanger des anciens d'ici avec ceux qui étaient aussi sur le forum généda, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Rose Bleue à cause de son pseudo qui me rappelle toujours un film du petit poucet ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ? Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 1:45

Des membres de chez généda, a partir de la liste des membres d'ici ceux que je me souviens qu'ils y étaient :

Rose bleue
ShinichiKudo
Kagome (mais elle est partie)
Césare (mais venait pas beaucoup)
Uriel
Akane Chan (mais elle venait pas trop je crois)
Chacha (je crois qu'il y'étais mais pas sure lol)
Emys
Titours
Emi (mais elle vient plus ici)
Pampouic
Roby0888 (mais il vient plus ici)
Bunny (vient plus ici)
Lona (vient plus ici )
Spawnyy (vient plus ici)


Voila, aprés j'en ai surement oublié je pense ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Quels sont vos critères pour vous inscrire ou pas sur un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-