Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 13:34

PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Pasdep10

Pas de pitié pour les croissants est un sitcom français en 139 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et diffusée à partir du 6 septembre 1987 sur TF1. Au Québec, la série a été diffusée sur Canal Famille. La série est diffusée depuis 2007 tous les samedis et dimanches matins en Communauté française de Belgique sur AB4.

Dans chaque épisode se trouvait un invité, la plupart du temps animateur de TF1 (Simone Garnier, Bernard Montiel, Hélène Rolles…), mais également quelques célébrités du sport ou de la chanson (Henri Pescarolo, C. Jérôme…).
On retrouve dans la série plusieurs personnages devenus récurrents au fil des épisodes : Superpat (joué par Patrick Simpson-Jones), la Fée Dodo et la Fée Caca, le Docteur Jackenstein (ou le savant fou, interprété par Jacky) et son assistante la fidèle Ariane, l'innocente victime (Corbier), Marotte et Charlie (dont le succès fut tel qu'il en devint une série à part).
La série parodiait également les dessins animés du Club Dorothée et fut déclinée en roman-photo dans l'hebdomadaire Dorothée Magazine.

Source: Wikipedia


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 13:42

J'ai toujours aimé le dimanche car c'est le jour où mon émission favorite passait à la télé, pas de pitié pour les croissants. Je n'ai raté aucun épisode et je me poilais bien devant! Je trouve juste dommage que l'on ne retrouve plus d'émissions télévisées de cette qualité là. Par contre j'attends toujours une hypothétique édition en dvd, si ce jour arrive ma vie sera accomplie et je pourrais mourir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 13:44

Hum la fée Caca, très elegant. lol


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 13:48



Et pour vous en exclusivité le 1er épisode: Les aventuriers du croissant perdu. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 20:15

Smiley4 Smiley4


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 20:22

Mouai non je n'accrochais pas.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 23:38

J' ai jamais trop accroché non plus, d'autant plus que si je me souviens bien, cela passait le dimanche matin, du coup c'était plutôt la grasse matinée lol ^^


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:19

J'aimais pas looool

Par contre j'adore la musique de Marotte et Charlie ^^


Marotte et Charlie LE CLIP par GREG1205


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:33

Je pense que je préfère tout de même Dora, car ca apprend l'anglais


Spoiler:


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:35

Ah moi sa m'éclate ce clip lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:43

Tu m'a devancé Caline car je comptais bien le poster le clip de Marotte et Charlie. j'adooore les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:45

Moi aussi les jeux de mots dans les paroles j'en suis fan ^^ (comme la mélodie héhé)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:55

Mis je doi pas de pitiant pour les croissés !
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 1:40

Quand j'étais petite j'avais un CD avec la chanson de Marotte et Charlie, mais j'avais une toute autre vision de ce que c'était réellement...
Pour moi, il s'agissait d'un dessin animé avec pour protagonistes des animaux

PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 37egyard
Marotte la Marmotte (et d'ailleurs je comprenais "Marmotte" et pas "Marotte" xD)

PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 674025920
Et Charlie, le petit lapin

Eh oui, on a beaucoup d'imagination lorsqu'on est enfant xD


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 2:59

Le lapin de ton gif existe réellement en da

C'est dans le da, les aventures de Pierre Lapin ^^



On le voit a 0:58 secondes

Sa se trouve t'a du voir le da de pierre lapin et mélangé les 2 héhé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 11:01

Moi c'est grâce à cette émission que je vénère le croissant du dimanche matin, celui qui est encore tous chaud et qu'on trempe dans le Banania dominical. J'ai même essayé comme Jacky, Patrick et Corbier de me fourrer 1 ou 2 croissants dans la bouche en même temps comme ils faisaient mais j'ai jamais vraiment réussi... Le croissant sans pitié sera toujours un grand mystère pour moi, la vie est décidément trop dure...
Smiley161
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 16:47

Kilipikpik a écrit:
Par contre j'attends toujours une hypothétique édition en dvd, si ce jour arrive ma vie sera accomplie et je pourrais mourir tranquillement...
Attends au moins de les avoir et de les avoir regarder avant de mourir, sinon ca serait bête XD
Y a pas mal d'épisodes qui tournent en ce moment sur le net (je récupère tout ce que je peux XD)
Moi j'aimais pas à l'époque, trop burlesque, trop déjanté, trop décalé pour moi ... et comme Inaka, horaire inapproprié XD

Mais par nostalgie, quand je regarde maintenant, je trouve cela pas si nul que cela .. ca sent le pur délire :)


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 17:10

J'accomplirais ma destiné quand j'aurais en main ce coffret (imaginaire pour l'instant) et que j'aurais tout regardé d'une traite en mangeant des croissants pur beurre. C'est sur qu'à défaut pour l'instant je dois me contenter des épisodes sur le net, c'est mieux que rien... Pas de pitié pour les croissants, l'émission qui m'a ouvert les yeux sur la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 18:04

Kilipikpik a écrit:
l'émission qui m'a ouvert les yeux sur la vie!

ah ouai je comprend lol: