Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(début) J'aime
Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff1036%Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff11
 36% [ 4 ]
(début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff1027%Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff11
 27% [ 3 ]
(fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff1018%Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff11
 18% [ 2 ]
(fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff1018%Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 1:19


Arupusu Monogatari Watashi no Annetto
アルプス物語 わたしのアンネット



Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 16:40

tien, celui la je l'est trouvé vraiment *** la premiere fois, et maintenant, je n'arrête pas de le chanter tout le temps.
Je l'aime bien, et je m'en lasse pas. Et je trouve que les image sont vraiment belle dans ce générique.


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 17:33

Tiens ça me fait rudement plaisir ce que tu dis là Zuzu, comme quoi un jugement hâtif peut se réviser après maintes écoutes, même si c'est nippon! (ni mauvais). La plupart du temps les images dans les génériques d'origine sont toujours plus jolies que dans les génériques français, c'est une constante.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 17:54

mais c'est ce que je te dis sur mes avis musical regarde

Citation :
Voila ce qui est écrit juste au dessus :
"les première fois que j'ai écouté ce générique je l'ai trouvé pourri, comme d'hab pour ce style de générique."
ceci traduit exactement mon point de vue de départ, au début la première fois que je l'ai écouté je me suis réellement dis, mais c'est pourri !, ca va pas du tout cette chanson. Et je précise bien que c'est assez habituel pour moi, surtout pour ce style, donc ca montre que ce premier jugement, je n'y tient même pas compte moi même
Alors pour les autres qui ne le connaisse pas ce générique, il sauront que d'habitude je n'aime pas les générique de ce style, c'est à dire les générique jap de cette époque, donc que le gout que je prononce , ne sera certainement pas ressemblant aux leur si eux aime ce style et donc cette avis n'a pas a affecté leur jugement.

Faut jamais prendre un avis telle qu'il est sans le contexte. Mais je ne vois pas pourquoi il faut le censuré pour autant.
Ce n'est pas parce qu'on change d'avis, que le premier avis n'est pas intéressant. Car l'évolution est intéressante. Justement en disant son avis de différent point de vue, cela est plus constructif, que le le j'aime final.

Sinon, la plupart des op jap que j'aime sont pas ceux de Nippon.

Y a que lui, celui de princesse Sarah, et un peu Roméo blue skies que j'aime.
Bon y a aussi ceux des 4 filles, mais lui je le trouve nul, tout en l'adorant, ce qui peut paraitre contradictoire, mais étant donné, qu'on peut considéré, plusieur partie dans un individu au sens relatif du terme, cela exprime juste qu'il est sans effet sur ma raison, mais il est très positif pour mon coeur.


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 6:19

Super beau !!

Je connaissais que la musique, mais pas la vidéo !!

Je suis trés agréablement surprise de la vidéo, j'aime l'ambiance qu'elle dégage (nettement + que le générique vf)

Il me plait vraiment beaucoup ce générique vu comme sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE Horlog10Dim 7 Avr 2013 - 14:34

je suis tout a fait d'accord avec toi caline sur la beauté des image du générique. Et encore, ici la qualité de la vidéo et tout flou avec des couleur flashy. C'est àpartir de celui la et aussi karine que je trouve que les images des générqiue des wmt sont superbe


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-