Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff1038%Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff11
 38% [ 6 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff1013%Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff11
 13% [ 2 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff1031%Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff11
 31% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff1018%Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Tthhff11
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 7:27


Sasuga no Sarutobi / さすがの猿飛





Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 7:07

Trop bizzar celui la aussi lol

Je trouve que sa colle pas trop avec le style du da (mais sinon j'aime bien la mélodie)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 20:35

Ah tiens, j'aurai pas pensé que c'était ce thème la qui servait de génériqeu a celui la. La plupart du temp on connais l'air des op en rien qu'en regardant le da, mais la je pensais vraiment pas que c'était un thèmle reprenable en chant.

j'apprécie bien, surtout la parie centrale, par contre je trouve qu'ils ont trop répété la premiere partie à la reprise, a près le thème centrale, et ca donne lourd. C'est dommage.

Le ending vf m'est totalement nul par contre, il me sera vite sortit de la tête


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 21:14

Pas vraiment fan de ces 2 génériques.


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais L'ACADÉMIE DES NINJAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-