Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sakura (Sakura, chasseuse de cartes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Tthhff1080%Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Tthhff11
 80% [ 4 ]
J'aime pas
Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Tthhff1020%Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Empty
MessageSujet: Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 8:19

Que pensez-vous de Sakura ?

Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Sakura10


Sakura est une petite fille qui vit avec son père et son grand-frère Thomas, sa mère étant décédée.
Sakura est aussi une chasseuse de cartes : elle doit récupérer toutes les cartes créées par Clow Ride. Aidée de Kerobero et de ses amis, Sakura les réunira toutes.
Elle en deviendra ensuite le maître et ses pouvoirs deviendront très puissants.
Par ailleurs, Sakura n’est pas très douée pour les études sauf pour la musique et le sport où elle excelle ; elle fait toujours ses devoirs à la dernière minute.
C’est une fille d’une très grande gentillesse, toujours prête à aider les autres.
Sa plus grande peur est les fantômes.



L’avis de Narcisse :

J’aime bien Sakura, elle est très agréable ; il n’y a vraiment aucune méchanceté en elle. Je la trouve aussi d’un très grand courage pour son jeune âge.
Aussi, j’aime bien ses jolis costumes que Tiffany lui crée : toutes les tenues sont super jolies, et toujours assorties en plus.
Sakura est pleine de vie, très gentille, douce, aimante et touchante aussi, là je pense à sa situation familiale car sa mère est morte lorsqu’elle avait trois ans, et elle ne se souvient pas d’elle. Il y a donc de nombreux passages dans l’animé qui font référence à ce manque maternel.
Elle est aussi très naïve, elle arrive même à croire tout ce que raconte Ivan, elle n’a pas remarqué qu’à chaque fois qu’Anthony touchait l’un de ses objets, il arrivait des choses étranges…
Aussi, comme l’avait remarqué Tiffany, Sakura n’est pas très observatrice : elle ne s’est même pas rendu compte que Lionel était amoureux d’elle hi hi….


Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 10:12

Enorme..

Cet image, je l'ai trés longtemps eu en fond d'écran sur mon 2eme pc !! c'était un de mes fonds d'écrans préférés !!

Décidément lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 10:13

Smiley28


Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sakura (Sakura, chasseuse de cartes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-