Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Georgie Sam 1 Aoû 2009 - 22:39

Rappel du premier message :


Voilà alors après une vérification faite avec Caline, nous nous sommes rendue compte que l'impardonnable avait été commis, nous n'avons pas ouvert de sujet sur Georgie cet anime d'anthologie...

Alors voilà la réparation arrive...
"Australie, au XIXème siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de la perte de son mari.
Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Georgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelques temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance !
Georgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver..."

Source PJ

Pour ma part, je viens juste de finir l'anime la semaine dernière et même si c'est un très beau DA on ne peut pas dir que ce soit le meilleur que j'ai vu c'est est un peu trop plat... Mais bon cette remarque ne va surement pas surprendre Caline lol qui connais bien mes gouts...
Cependant je le conseille, il reste un très beau DA et je dis vive Arthur (oui je ne suis pas du tout objective et fière de ne pas l'être lol) que j'ai aimé tout de suite même si il est effacé je trouve qu'il est bcp plus intéressant que Abel, quand à Laurent beurk, il sert à rien ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sweet-Tsubaki


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254


MessageSujet: Re: Georgie Lun 1 Oct 2012 - 20:29

Dans le bus ? T'as du courage dis-moi XD. C'est vrai qu'il est devenu sadique avec le temps XD
Perso j'aime bien relire Descartes de temps en temps, c'était un comique qui s'ignorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6580


MessageSujet: Re: Georgie Lun 1 Oct 2012 - 21:44

hé oui moi je fait 2 heures de bus par jour, faut bien que je m'occupe.
Mais c'est clair que j'avance pas très vite, j'ai lu que 50 page en 2 semaine lol, et le bouquin fait 1795 pages et je dois le rendre dans 3 semaines.
Faudra que je l'emprunte 10 ou 15 fois pour le finir lol.

Descartes un comique ? je savais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy-Law


avatar

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/10/2012
Messages postés : 5
Age : 25
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Georgie Sam 6 Oct 2012 - 12:35

Bonjour,
Pour en revenir au sujet sur les relations dans Georgie (qui est pour ma part un dessin animé avec lequel j'ai du mal car un peu trop rose), je suis plutôt d'accord avec FriendsWatson!


Je sais qu'ils n'ont aucun lien de sang mais passer d'une relation frère-soeur à amant-amante du jour au lendemain c'est quand même pas mal bizarre Smiley124

Spoiler:
 


En plus, y a deux ou trois situations un peu bizarre dans l'animé Smiley171

Quand on sait que c'est à la base un dessin animé pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse


avatar

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


MessageSujet: Re: Georgie Sam 6 Oct 2012 - 14:37

Oui dans le manga, elle est carrément très amoureuse d'Abel et ils ont un fils.
Et après elle finit sa vie avec Arthur hi hi....
J'aurai tellement aimé que cette fin soit adaptée dans la version animée ; mais c'est vraiment tragique car Abel meurt dans le manga.


Sinon, je trouve qu’il est important de parler du rôle de Mme Becker dans ce dessin animé.
Je n’aimais pas du tout cette femme. Sauf vers la fin : là, j’ai éprouvé une profonde compassion pour elle.

Mme Becker n’a pas vu d’un bon œil l’arrivée de ce nouveau né.
Pour être plus précise, c’est le fait d’entendre que Georgie était la fille d’un « exilé bagnard » qui a fortement gêné Mme Becker.
Si son mari lui avait dit qu’il avait trouvé ce petit bébé sans autre précision, peut-être Mme Becker aurait-elle agi autrement, c’est même sûr. Elle n’aurait peut-être pas vu Georgie comme une menace et aurait élevé tous ses enfants de la même manière (c'est-à-dire comme s’ils étaient vraiment frères et sœur).
Il s’agit ici de la source originaire expliquant l’attitude de Mme Becker car elle pensait que les enfants de bagnard portent malheur car ils sont nés sous une mauvaise étoile (elle le dit).
La vision du bracelet la dérangeait, cela lui faisait rappeler quotidiennement que Georgie était la fille d’un éxilé.
Mme Becker disait à son mari : « Plus les années passent, plus je n’arrive pas à l’accepter »
Ensuite, elle a bien précisé à son mari : « Si seulement Georgie n’était pas la fille d’un criminel ! » C’est donc bien cela qui explique sa dureté vis-à-vis de Georgie.
Cela dit, ce premier préjugé ne me plait guère, le bébé est un être innocent.

Mme Becker n’a pas élevé Abel et Arthur d’un côté et Georgie de l’autre comme s’ils étaient vraiment frères et sœur, même si elle considérait Georgie comme sa propre fille.
Par exemple, lorsqu’il y avait des élans d’affection entre Georgie et les deux garçons, Mme Becker intervenait, il en est de même lorsqu’elle les a retrouvés dans le même lit (elle les a séparés).
Abel et Arthur ressentaient que leur mère était sévère avec Georgie, et qu’elle opérait une sorte de séparation (comme lorsqu’elle a été effrayée de les voir dans le même lit).
Je pense que si Mme Becker avait élevé Abel, Arthur et Georgie comme s’ils étaient vraiment frères et sœur, Abel et Arthur ne seraient peut-être pas tombés amoureux de Georgie.
Georgie elle-même ressentait cette différence de traitement. Elle disait dès petite : « Elle n’est jamais contente de moi. Abel et Arthur eux, ne se font jamais disputer comme ça »
Plus Mme Becker était sévère et injuste envers Georgie, plus Abel et Arthur protégeaient Georgie, et plus leur amour pour elle se renforçait.

Mais Mme Becker ne détestait vraiment pas Georgie, elle ne l’a jamais détesté. Elle a tout de même élevé cet enfant. Ce n’est pas rien.
Elle aimait Georgie, la considérait comme sa fille, mais elle n’a pas su comment l’aimer car elle était partagée entre plusieurs sentiments contradictoires (la peur, l’angoisse, la colère, le tourment, la jalousie, l’amour, l’affection).
Il est vrai qu’elle était jalouse de Georgie (elle le dit) : elle jalousait Georgie qui était le centre d’attention de tous les hommes de la famille. Georgie était le trésor d’Eric Becker (Mme Becker disait en pleurant que son mari aimait Georgie comme un fou, « toujours à lui faire des calins »), et Georgie était surprotégée par Abel et Arthur.
A la mort de son mari, elle a continué à se montrer dure envers Georgie. C’est comme si elle voyait en Georgie une sorte de « porte-poisse » qui apporte le malheur à sa famille.
Pourtant, avant de mourir les dernières paroles d’Eric étaient : « Prends soin de Georgie. »

Mais parfois, quand elle se montrait dure avec Georgie, je voyais le remords dans son regard comme lorsqu’elle a crié sur Georgie de sortir de la chambre de son mari (quand Georgie pleurait sur le lit pour sentir l’odeur de son papa). Mme Becker, en voyant sa fille pleurer, s’en est comme voulu, elle avait vraiment l’air de regretter ses paroles.
Mme Becker souffrait de se montrer aussi dure. Sur la tombe de son mari, Mme Becker est venue lui demander pardon (c’était le jour de son anniversaire, à elle). Elle lui a dit qu’elle savait qu’elle a mal agi, elle disait : « Je sais que j’ai mal fait et je m’en veux. Je n’ai pas le droit d’être aussi dure avec Georgie. Il y a des moments où je ne la supporte pas, c’est plus fort que moi. J’ai honte parce qu’en fait je suis jalouse de Georgie. C’est aussi simple que cela. Je devrai être heureuse de voir à quel point Abel et Arthur aiment leur sœur. »
Elle a dit que depuis que son mari a amené Georgie, elle vivait dans l’angoisse. On voit que plusieurs sentiments s’entremêlaient.

Mme Becker se comportait parfois comme une vraie maman avec Georgie comme lorsqu’elle lui apprenait à faire la cuisine, elle passait du temps avec sa fille.
Par exemple, quand elles épluchaient ensemble les pommes de terre, Mme Becker la regardait vraiment avec tendresse.
Quand Georgie a entamé l’épluchure des oignons, sa mère lui a dit « Attention ma chérie »
Mme Becker se montrait aussi attentionnée. Elle ne voulait pas que Georgie se fasse mal aux yeux alors elle n’a pas voulu que Georgie épluche les oignons.
Elle faisait des petites confidences à Georgie, elle lui a raconté comme elle avait rencontré son mari par exemple.
Aussi, Mme Becker était très émue le jour de son anniversaire notamment lorsque Georgie lui a offert son cadeau (un chapeau), surtout de savoir que Georgie n’avait pas dormi pendant plusieurs nuits pour le lui confectionner.
Mme Becker lui a dit que ce cadeau était magnifique, qu’elle le porterait tous les jours et que grâce à Georgie elle ne souffrirait plus de la chaleur du soleil.
Elles ont partagé de beaux moments. Mme Becker aimait sa fille, c’est évident.
Elle vivait seulement dans la peur constante que Georgie brise l’équilibre de sa famille, qu’elle ne lui « vole » ses fils, que ses fils tombent amoureux d’elle, que ses fils se séparent à cause de Georgie.
Mme Becker a rapidement développé cette peur et c’est pourquoi elle s’est montré dure, méchante, injuste envers Georgie (mais elle n’est pas mauvaise). Son attitude est le fruit de sa peur terrible, de son tourment quotidien qui n’a cessé de s’accroitre.

Mme Becker avait la peur viscérale que Georgie ne soit la source de l’éclatement de la famille, mais c’est elle-même qui en fut la cause car son attitude qui était le fruit d’une peur inutile a été l’élément déclencheur, la source véritable de l’éclatement de la famille en chassant Georgie (Mme Becker le reconnait, le dit). Puisque c’est là qu’Arthur est parti à son tour et que tout a explosé, Georgie a été traumatisée par la brutalité de sa mère.
Mme Becker en a eu des remords et a ensuite demandé à Arthur de reconstruire la famille.
Mme Becker n’a pas supporté de voir ses fils se battre pour Georgie, surtout d’entendre Abel lui dire qu’il avait la ferme intention d’épouser Georgie.
Sa pire crainte se réalisait et elle a dit que Georgie n’attirait que le malheur, et là elle lui a dit que Georgie était la fille d’un exilé. Abel s’est enfui de la maison à cause de sa mère.
Mme Becker a dit injustement à Georgie : « C’est à cause de toi qu’il s’est enfui de la maison » La pauvre Georgie ne comprenait rien. Elle se sentait mal aimée.
Cette nuit-là, Mme Becker a chassé Georgie (elle venait d’aller voir Laurent). Elle a traumatisé profondément Georgie en lui disant « Je ne suis pas ta mère », que sa mère est la femme d’un exilé, d’un bagnard, qu’elle a fait perdre la tête à ses fils, qu’elle va séduire un autre homme (Laurent).
Et le pire, c’est quand elle lui a dit qu’elle était contre son adoption dès le premier jour, qu’elle porte malheur, que son mari est mort à cause d’elle, que ses fils se disputent à cause d’elle, qu’elle a détruit sa vie de famille. Elle lui a dit de s’en aller et de ne plus jamais revenir.
Mme Becker a provoqué l’éclatement de sa famille à cet instant : Georgie s’est enfuie et n’est plus revenue, et Arthur est parti furieux.
Abel, qui est revenu ce soir là dans l’intention d’épouser Georgie et de tout lui révéler, a trouvé sa mère désespérée. Il est lui aussi parti à la recherche de Georgie.

Mme Becker était vraiment prête à prendre un nouveau départ avec sa fille.
C’est quand Georgie n’était plus là, qu’elle s’est rendu compte à quel point elle l’aimait : elle pleurait le lendemain, elle regrettait d’avoir chassé sa fille (elle avait de terribles remords).
Ensuite, elle s’est rendue dans la chambre de Georgie, elle regardait le lit de Georgie, et tout ce qui avait autour. Tout lui faisait rappeler Georgie et elle pleurait. Sa fille lui manquait.
Elle ne souhaitait qu’une chose : le retour de Georgie.
Elle disait en larmes : « Reviens à la maison Georgie, je t’en supplie. Je m’en veux de t’avoir traitée ainsi » C’était très émouvant.
Quand Arthur est revenu à la maison, elle lui a bien dit que son intention était d’être très gentille avec Georgie, elle lui a dit « Embrasse-la pour moi et dis lui que je l’attends, que la maison est grande ouverte et qu’elle est la bienvenue. »
Entourée de nouveau de ses deux fils, Mme Becker attendait avec impatience et enthousiasme le retour de sa fille. Elle lui a même préparé avec amour une tarte au citron pour son retour, un de ses plats préférés. Or, Georgie avait décidé de partir pour l’Angleterre dans le but d’en savoir plus sur son passé, ses origines.
Mme Becker a commencé à avoir très mal au cœur, elle disait que c’était le châtiment de Dieu. Elle s’en voulait terriblement d’avoir été si dure avec Georgie.
Elle a ensuite subi un choc émotionnel intense en apprenant que Georgie s’était enfuie en Angleterre. Elle disait : « Georgie, ma p’tite Georgie, s’en va en Angleterre. C’est ma faute, tout est ma faute. C’est à cause de moi qu’elle part » A cet instant, son cœur a recommencé à la faire souffrir. Sa maladie n’est que le fruit du choc intense qu’elle a subi.
Elle repensait sur son lit de mort à Georgie qui lui disait « maman je t’aime », c’était si émouvant. Elle pensait à ses trois enfants, elle le dit : ses trois enfants lui suffisait à son bonheur. Elle disait : « Mes enfants c’est toute ma vie, je n’existe que pour eux et sans eux je ne suis plus rien. »
Avant de mourir, elle place toute sa confiance en Arthur. Elle lui donne la mission de reconstruire la famille (Arthur, comme je l’ai toujours dit, est le cœur de la famille Becker).
Et elle crie « Georgie ! » juste avant de rendre l’âme. C’est d’une telle émotion !

En définitive, Mme Becker a aimé Georgie mais elle n’a pas aimé Georgie comme il l’aurait fallu, comme elle l’aurait dû, et lorsqu’elle s’en rend compte, elle n’a pas malheureusement pas la chance de revoir sa fille, de lui dire ce qu’elle ressentait vraiment pour elle, de prendre un nouveau départ en famille. C’est très triste.
Mais si Mme Becker n’avait pas agi de la sorte, l’histoire aurait pris une tournure peut-être bien différente, alors il fallait sûrement qu’il en soit ainsi.





Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bunnylove


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 18
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Georgie Ven 9 Nov 2012 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97784
Age : 31
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Georgie Ven 9 Nov 2012 - 18:20

J'aime bien cette image dans le générique Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Applejack22


avatar

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 27
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


MessageSujet: Re: Georgie Sam 10 Nov 2012 - 12:47

Désolée, je n'arrive pas à accrocher à ce dessin animé. D'habitude, les "Shojos" à l'eau de rose, j'adhère pas ou peu mais pour moi Georgie = sous-Candy.
Le fait d'avoir vu la vidéo du Joueur du grenier sur les DA pour filles a permis de mettre les choses au clair: que l'on soit un gars ou une fille, on ne peut pas trop apprécier le style de ces DA quelque soit l'âge. Il y a aussi les habituels clichés (fille avec beaucoup de prétendants...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bunnylove


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 18
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Georgie Sam 10 Nov 2012 - 20:12

Elle est tout simplement magnifique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Dim 7 Juil 2013 - 17:51

AlexandraCamelot a écrit:
Désolée, je n'arrive pas à accrocher à ce dessin animé. D'habitude, les "Shojos" à l'eau de rose, j'adhère pas ou peu mais pour moi Georgie = sous-Candy.
Le fait d'avoir vu la vidéo du Joueur du grenier sur les DA pour filles a permis de mettre les choses au clair: que l'on soit un gars ou une fille, on ne peut pas trop apprécier le style de ces DA quelque soit l'âge. Il y a aussi les habituels clichés (fille avec beaucoup de prétendants...)

Le joueur du grenier a mauvais goût pour les shojos, c'est loin d'être une référence. Smiley5 
Je trouve Georgie largement plus passionnant que Candy et au moins, il n'y a pas d'épisodes qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Carine


avatar

~ Sadique ~
Sadique

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14024
Age : 38
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Georgie Dim 7 Juil 2013 - 20:49

MDR des épisodes "qui servent à rien" dans Candy ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Smiley2 


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Dim 7 Juil 2013 - 22:01

J'aime pas ceux où Candy est à la mine, c'est du rajout. Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Carine


avatar

~ Sadique ~
Sadique

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14024
Age : 38
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Georgie Dim 7 Juil 2013 - 22:04

Nooooon ?! Tu crois ? Smiley2 

(bon c'est vrai, ça sert à rien^^)


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Mar 9 Juil 2013 - 18:45

Carine a écrit:
(bon c'est vrai, ça sert à rien^^)

Hé oui, vive Georgie et beurk Laurent ! Smiley28 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Césare


avatar

~ Charitable ~
Charitable

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22900
Age : 35
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Georgie Mar 9 Juil 2013 - 20:50

Ah oui clair que je me suis ennuyé moi aussi avec les épisodes de Candy à la mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97784
Age : 31
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Georgie Mer 10 Juil 2013 - 1:35

Finalement, tu l'a fini Candy? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


avatar

~ Charitable ~
Charitable

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22900
Age : 35
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Georgie Mer 10 Juil 2013 - 1:40

Depuis longtemps


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Lun 2 Sep 2013 - 20:20

Vas-tu en regarder du même genre ? Julie et Stéphane and co...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Georgie Mer 4 Sep 2013 - 1:17

georgie... au depart j'aimais bien, mais quand j'ai compris la tournure des événement... c'est meme pas un triangle amoureux c'est un carré! Et la mort de la mère m'a tellement énervé que je n'ai pas continué apres.
Revenir en haut Aller en bas
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Mer 4 Sep 2013 - 18:00

Moi j'ai bien aimé l'idée du carré, ça change de l'éternel triangle de base. La mort de la mère m'a pas dérangé moi. Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Georgie Mer 4 Sep 2013 - 19:47

En fait moi ce qui m'énerve c'est quand plusieurs personnes son amoureux de la même. J'aime pas les "harem" c'est comme si il n'y avait qu'une possibilite! Y'a pas que Georgie comme file sur la terre bon sang!!!Smiley17 

Mais bon c'est un da avec de beaux dessins^^ C'est à cause du générique que j'ai commence a le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Mer 4 Sep 2013 - 20:06

Je comprend mieux. Smiley2 
C'est Laurent qui est de trop, mais vu comment termine l'anime y a plus de soucie à se faire pour lui. Smiley9 

Et encore, je trouve que Georgie n'a pas tant de prétendants que ça par rapport à d'autres animes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
sailorvaness


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 37
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: Georgie Dim 29 Sep 2013 - 8:22

georgie est un Da assez dur pour les petites filles, comme on voit georgie se faire maltraitée par sa pseudo mère adoptive, c'est dur quand même.
J'ai été ravie quand j'ai pu avoir les livres du coup je l'ai découvert autrement, c'est très surprenant, mais j'aime bien cette fin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Akane chan


avatar

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1689
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Georgie Dim 29 Sep 2013 - 19:33

Pour Madame Baker, elle aime Georgie autant qu'elle la déteste, c'est très particulier comme relation et malgré tout, sa fille adoptive l'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
sailorvaness


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 37
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: Georgie Dim 29 Sep 2013 - 19:59

et oui très difficile comme relation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


avatar

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1413
Age : 35
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


MessageSujet: Re: Georgie Lun 4 Nov 2013 - 15:02

trop bien ce DA^^
j'ai passé de bon moment devant ma télé et a vu les derniers épisodes grace a you tube!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo cover


avatar

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 36
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


MessageSujet: Re: Georgie Mar 5 Nov 2013 - 7:48

je pense que le coffret collector sera l'un de mes prochain achat




la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Césare


avatar

~ Charitable ~
Charitable

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22900
Age : 35
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 15:24

Quelqu'un peut me dire si le coffret IDP possède la version censurée ou bien si les passages censurés sont mis en VOSTFR? Ce DA me tente, mais bon je sais qu'il est pas mal censuré à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailorvaness


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 37
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 19:18

j'ai le coffret collector IDP mais en le regardant j'ai eu que du français mais le censurée c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


avatar

~ Charitable ~
Charitable

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22900
Age : 35
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 19:23

C'est surtout des scènes de sexe à vrai dire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailorvaness


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 37
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 19:32

euh alors franchement ça ne me choque pas donc je n'y fais pas gaffe, je sais que dedans y'a la scène où je crois c'est arthur qui se met nu pour la réchauffer entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


avatar

~ Charitable ~
Charitable

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22900
Age : 35
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 19:35

Voici la liste des épisodes censurés.

http://www.onlyshojo.com/georgiecensure.htm

LoL, il n'est pas impossible que Georgie ait vécu sa première experience avec Laurent, y a un débat sur ce forum...

http://candyterrygeorgie.forumfree.it/?t=41110609


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailorvaness


avatar

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 37
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


MessageSujet: Re: Georgie Mar 29 Juil 2014 - 19:42

je vais te vérifier ça et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Georgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-