Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les outils gratuits et stables pour Windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Empty
MessageSujet: Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 22:39

Dites ici quels outils gratuits sont installés sur votre pc fixes ou portables Windows 7 : (sécurité, web, utilitaires indispensables et autres que vous conseillez d'avoir ou qui peut être utiles)

Pour ma part direct je prend :

Firefox = comme navigateur web,
Ccleaner 3.24 = pour le Nettoyage,
Spybot Search & Destroy 1.6.2 = pour nettoyer quelques intrusions
Vlc 2.0.4 = Pour lire tous les formats vidéo
XP Codec Pack 2.5.3 = Pour avoir tous le codecs installés
MSN Cleaner = au cas où pour nettoyer d'éventuels virus MSN
Combofix = pour rechercher et éliminer certains spywares et autres menaces qui seraient introduites

Mes Doutes sur Win 7 :

- Virtual Dub = montage encodage video (mais il parait qu'il peut buguer sur Win 7, mais très bon sur XP)
- Gordian Knot = Rip de dvd en divx ou Xvid (mais sur Win 7 il semble instable, par contre très bon sur Xp mais gourmand)
- Antivirus alors là je ne sais pas trop sur mon pc fix c'est un payant (F-Secure) mais sur le portable je compte mettre un gratuit
- Firewall = apparement celui de Win 7 serait suffisant mais bon je ne sais pas.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Horlog10Mer 28 Nov 2012 - 23:08

ça sent le Go.seb qui cherche à "équiper" son nouveau pc! :)


Bon alors, sur mon Msi A7200 avec windows 7

J'ai Spybot que je lance tous les mois env' (ou quand ça me prend), Ccleaner (que je n'ai encore jamais utilisé), Vlc mais je galère avec ses fichues maj, Realplayer (mais faut désactiver la messagerie sinon il casse vite les noix)

Pour tes doutes, je ne sais pas trop, je ne connais pas les programmes que tu cite ... bon l'antivirus c'est suivant les appréciations des gens mais le basique Avast (version gratuite of course) va tranquille


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 0:31

En fait parmi les antivirus gratuits, il y en a deux qui arrivent en tête de liste "Avira" et "Avast" ce dernier je l'ai déjà installé sur le portable d'un pote et celui de ma mère ^^ je me suis même un soir amusé à changer la voix de l'avast du portable Win7 d'un de mes collègue de taf, je lui ai mis la voix "Franglais (french) - NEW!" lol

http://www.avast.com/fr-fr/fun



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 0:42

Firefox = comme navigateur web, (sa marche)
Ccleaner 3.24 = pour le Nettoyage, (sa marche)
Spybot Search & Destroy 1.6.2 = pour nettoyer quelques intrusions (je ne l'ai pas, je supporte pas ce logiciel !)
Vlc 2.0.4 = Pour lire tous les formats vidéo (je l'ai pas, mais sur un autre pc seven qui n'était pas a moi, il y'étais et marché niquel)
XP Codec Pack 2.5.3 = Pour avoir tous le codecs installés (je ne l'ai pas)
MSN Cleaner = au cas où pour nettoyer d'éventuels virus MSN (sa marche, mais msnfix lui ne marche pas sur seven)
Combofix = pour rechercher et éliminer certains spywares et autres menaces qui seraient introduites (je l'ai pas)

Mes Doutes sur Win 7 :

- Virtual Dub = montage encodage video (mais il parait qu'il peut buguer sur Win 7, mais très bon sur XP) (j'ai virtualdubmob 1.5.10.3 qui marche niquel)
- Gordian Knot = Rip de dvd en divx ou Xvid (mais sur Win 7 il semble instable, par contre très bon sur Xp mais gourmand) (j'ai la version 0.35.0 qui passe)
- Antivirus alors là je ne sais pas trop sur mon pc fix c'est un payant (F-Secure) mais sur le portable je compte mettre un gratuit
- Firewall = apparement celui de Win 7 serait suffisant mais bon je ne sais pas.


Si t'a Nero 7 pour graver, il y'a un setup spécial a mettre dessus (setup avec mise a jour) sinon incompatible seven..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Les outils gratuits et stables pour Windows 7 Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 2:37

Go.Seb® a écrit:
En fait parmi les antivirus gratuits, il y en a deux qui arrivent en tête de liste "Avira" et "Avast" ce dernier je l'ai déjà installé sur le portable d'un pote et celui de ma mère ^^ je me suis même un soir amusé à changer la voix de l'avast du portable Win7 d'un de mes collègue de taf, je lui ai mis la voix "Franglais (french) - NEW!" lol

http://www.avast.com/fr-fr/fun

Et pas "Spaceman" ou "Santa Claus" ? Smiley2 Smiley2


Les outils gratuits et stables pour Windows 7 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Les outils gratuits et stables pour Windows 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-